Jump to content

Event Mars 2018 "Une seconde chance."


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Vorguen a dit :

degouter... J'arrive dans le monde 3 juste avant l'évent, je drop point en 7-8 jours et la je farme grunt depuis et je n'ai toujours pas eu une de ses filles alors qu'il est déjà niv 40..?

Screenshot_20180310-065117.jpg

Pfff....J'ai dû faire monté Donatien au niveau 123 pour avoir sa première fille et pour Sylvanus 132 (fille normal). Je vois que tu es nouveau alors je te dis...

BIENVENUE DANS LE MONDE DU DROP !!! LA OU TU VAS EN CHIER POUR AVOIR UNE FILLE !

tumblr_mbiinxpdTD1qf1ufv.gif.98d7873e63f099ee1e41138e396ece50.gif

PS : Sur le forum , il y a un mec qui s'appelle Slashd0g et qui vas te troller puisqu'il a eu quazy toute les filles dropable (event ou non) et avec ses 3*

Edited by Fantasme
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes encouragements Fantasmes, ce qui m'attriste le plus c'est que pour dark lord je n'est pas galéré pour avoir ses filles et vu comment tout le monde galère à avoir les filles par la suite je me demande si elles ne sont pas de plus en plus difficile à droper au fur et à mesure des mondes?...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Vorguen a dit :

degouter... J'arrive dans le monde 3 juste avant l'évent, je drop point en 7-8 jours et la je farme grunt depuis et je n'ai toujours pas eu une de ses filles alors qu'il est déjà niv 40..?

Screenshot_20180310-065117.jpg

ce que j'aimerais te demander .... c'est comment as tu déjà eu Kelina à ce niveau ?????? pachinko ?????? ton alpha 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Vorguen a dit :

Merci pour tes encouragements Fantasmes, ce qui m'attriste le plus c'est que pour dark lord je n'est pas galéré pour avoir ses filles et vu comment tout le monde galère à avoir les filles par la suite je me demande si elles ne sont pas de plus en plus difficile à droper au fur et à mesure des mondes?...

Plutôt que Dark lord est le seul qui donne facilement ses filles xD . Je dirais que sa te prendras au moins 3 mois avec un peu de chance le temps que tu arrives au dernier monde en cours en sachent qu'il y en a un qui va sortir bientôt.

à l’instant, Rays a dit :

ce que j'aimerais te demander .... c'est comment as tu déjà eu Kelina à ce niveau ?????? pachinko ?????? ton alpha 

Il a tenté le pachinko épique de la mort ! Sa a mal terminé...une sale histoires...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En mon temps ... J'AFFIRME QUE NON  ...les choses ont  changé après les mises à jour puisque c'est ce mois j'ai pu avoir les filles de Dark Lord et celle de Gruntt... évidemment après avoir eu toutes les filles jusqu'à finalmécia ... sauf 2 sur Ninja et 2 sur Sylvanus donc ... c'est vraiment aléatoire.....

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Vorguen a dit :

Merci pour tes encouragements Fantasmes, ce qui m'attriste le plus c'est que pour dark lord je n'est pas galéré pour avoir ses filles et vu comment tout le monde galère à avoir les filles par la suite je me demande si elles ne sont pas de plus en plus difficile à droper au fur et à mesure des mondes?...

Le taux de drop des filles sur les boss/trolls est influencé par le nombre de fille que tu as dans ton harem. Par exemple un type qui a 15 filles dans son harem droppera plus facilement qu'un type ayant 30 filles dans son harem. Je précise aussi que ce n'est pas le cas des filles d'évent qui ont un taux de drop fixe et différant de celui des filles de boss/trolls (enfin c'est d'après ce que j'ai compris mais je penses que @Tristelune, ou un modo confirmera surement mes dires;)) Par contre on n'a aucun chiffre a te donner concernant le taux de drop et les dev du jeu ne souhaite pas communiquer dessus.   

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Rays a dit :

ce que j'aimerais te demander .... c'est comment as tu déjà eu Kelina à ce niveau ?????? pachinko ?????? ton alpha 

Ouais le patchinko epic du " mini event" juste avant, ce n'est pas celle que je voulais mais je m'en contente...?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Vorguen a dit :

degouter... J'arrive dans le monde 3 juste avant l'évent, je drop point en 7-8 jours et la je farme grunt depuis et je n'ai toujours pas eu une de ses filles alors qu'il est déjà niv 40..?

Désolé mais loin de te rassurer, je pense que tu n'as fini d'être dégoûter si tu te plains de Gruntt... Perso, sur mon 2e compte, j'ai eu les filles qu'à son level max (70). Pareil pour Edwarda et encore il m'en manque une et pour Donatien, je le monte lvl 81 sans rien avoir alors qu'il commence au lvl 45... Enfin je ne veux pas te faire peur mais je te préviens, ne t'arraches pas les cheveux sur Gruntt ou il en restera pas des masses quand tu arriveras à Finalmecia ! xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, areza a dit :

Le taux de drop des filles sur les boss/trolls est influencé par le nombre de fille que tu as dans ton harem. Par exemple un type qui a 15 filles dans son harem droppera plus facilement qu'un type ayant 30 filles dans son harem. Je précise aussi que ce n'est pas le cas des filles d'évent qui ont un taux de drop fixe et différant de celui des filles de boss/trolls (enfin c'est d'après ce que j'ai compris mais je penses que @Tristelune, ou un modo confirmera surement mes dires;)) Par contre on n'a aucun chiffre a te donner concernant le taux de drop et les dev du jeu ne souhaite pas communiquer dessus.   

C'est pas redevenus du total aléotoire et plus que tu fais de combat plus le % augmente ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, areza a dit :

Le taux de drop des filles sur les boss/trolls est influencé par le nombre de fille que tu as dans ton harem. Par exemple un type qui a 15 filles dans son harem droppera plus facilement qu'un type ayant 30 filles dans son harem. Je précise aussi que ce n'est pas le cas des filles d'évent qui ont un taux de drop fixe et différant de celui des filles de boss/trolls (enfin c'est d'après ce que j'ai compris mais je penses que @Tristelune, ou un modo confirmera surement mes dires;)) Par contre on n'a aucun chiffre a te donner concernant le taux de drop et les dev du jeu ne souhaite pas communiquer dessus.   

Navré de te contredire, Areza, mais depuis quelques semaines, le taux de drop n'est plus influencé par le nombre de filles que l'on a dans son harem.

Système actuel:

Il y a un taux de drop par boss. Ce taux de drop est incrémenté à chaque combat gagné qui ne rapporte pas de fille. Il est remis à sa valeur initiale dès qu'une fille "normale" est obtenue.

Ce qui différencie les boss les uns des autres, c'est la valeur d'incrémentation.

Ainsi, les boss des premiers mondes voient leur drop rate monter plus vite après chaque échec à obtenir une fille que ceux des mondes plus avancés. Dès lors, dropper les 3 filles de Dark Lord, sauf circonstances extraordinaires au RNG, devrait prendre significativement moins de temps que d'obtenir celles de Gruntt ou Finalmecia.

Pour dire les choses autrement: plus on avance dans le jeu, plus les filles sont difficiles à obtenir (parce que le taux de drop s'incrémente plus faiblement).

Pour l'heure, tout ceci ne concerne que les filles "normales". Les filles d'event ont un taux de drop qui est le même pour tous les boss et qui ne varie pas.

Quoiqu'il en soit, il est exact de dire que l'on a aucun chiffre à communiquer :|

Edited by Tristelune
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est pour cela que je demande confirmation, je ne veux pas donner de fausses infos et par la même occasion induire les gens en erreurs et comme j'ai déjà toutes les miss de boss/trolls je n'ai pas pu voir ce changement, donc merci de m'avoir repris :).

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2018 à 15:00, SLASHDØG a dit :

Pour pouvoir retourner farm Finalmecia. Je suis plus intéressé par les Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG que donne Finalmecia que par les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG.

Je préfère avoir des Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG qui me permettent d'acheter des cadeaux, des bouquins, des équipements et des points de stats. Et donc d'améliorer les filles de mon harem qui ne sont pas encore full étoile (Ankyo, Noemy et Samane) ainsi que d'augmenter mes chances de victoire en PvP.  (vu que les dev's prévoient des récompenses de classement PvP... Je compte bien faire partie de ceux qui les rafleront... ==> je vois à long terme)

Chacun ses priorités. Bien sûre, si c'est possible, je préfère garder tout, y compris les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG. Mais entre choisir les Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG où les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG, je donne la priorité aux Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG.

Perdre 14 jours sur des boss radins... Non merci...  Le voilà, mon système anti-poisse à moi. La dépense de kobans. (et en plus, cela me permet d'augmenter plus vite le level des boss et donc leurs revenus... donc avoir des pertes moins grandes lors des futurs évent où je dois aller farm les boss radins)

C'est logique que pour avoir quelque chose, tu dois forcément sacrifier autre chose. C'est le principe d'équivalence. Chacun estime la valeur de telle ou telle chose selon ses propre critères. Et selon les miens, ces 3700 kobans investis sont rentable vu que j'ai désormais 26 jours de farm Finalmecia qui m'attendent... A me faire environs 3M par jour. (1.272.000 via les combats et environs 2M via le harem [oui, mon harem me rapporte à peu près ça par jour ==> du levé au couché ==> donc, pas en 24h mais en, environs, 16 ou 17h.])

Donc, 78M au total sur les 26 jours. Avec cette sommes, c'est facilement 7 ou 8 filles que tu augmentes 3*. Alors sacrifier la possibilité d'en avoir 1 de plus pour pouvoir en monter 7 ou 8 que tu possèdes déjà... Le choix est vite fait. (dans mon cas, c'est 3 à monter 5*)

le principe d’équivalence ? toi tu es fan de full metal alchemist

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Jamais lu le manga ni regardé les animés. Même si j'en ai entendu beaucoup de bien.

Conseil ne regarde pas le premier animé avant le 2e... même si je suis un lecteur plutôt et donc je préfèrerais toujours un manga à un animé.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2018 à 15:00, SLASHDØG a dit :

Pour pouvoir retourner farm Finalmecia. Je suis plus intéressé par les Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG que donne Finalmecia que par les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG.

Je préfère avoir des Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG qui me permettent d'acheter des cadeaux, des bouquins, des équipements et des points de stats. Et donc d'améliorer les filles de mon harem qui ne sont pas encore full étoile (Ankyo, Noemy et Samane) ainsi que d'augmenter mes chances de victoire en PvP.  (vu que les dev's prévoient des récompenses de classement PvP... Je compte bien faire partie de ceux qui les rafleront... ==> je vois à long terme)

Chacun ses priorités. Bien sûre, si c'est possible, je préfère garder tout, y compris les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG. Mais entre choisir les Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG où les Koban.PNG.0e7b50ee12796a948f596ec35a659ac9.PNG, je donne la priorité aux Cash.PNG.11d34385d5259e361277fd26629cc538.PNG.

Perdre 14 jours sur des boss radins... Non merci...  Le voilà, mon système anti-poisse à moi. La dépense de kobans. (et en plus, cela me permet d'augmenter plus vite le level des boss et donc leurs revenus... donc avoir des pertes moins grandes lors des futurs évent où je dois aller farm les boss radins)

C'est logique que pour avoir quelque chose, tu dois forcément sacrifier autre chose. C'est le principe d'équivalence. Chacun estime la valeur de telle ou telle chose selon ses propre critères. Et selon les miens, ces 3700 kobans investis sont rentable vu que j'ai désormais 26 jours de farm Finalmecia qui m'attendent... A me faire environs 3M par jour. (1.272.000 via les combats et environs 2M via le harem [oui, mon harem me rapporte à peu près ça par jour ==> du levé au couché ==> donc, pas en 24h mais en, environs, 16 ou 17h.])

Donc, 78M au total sur les 26 jours. Avec cette sommes, c'est facilement 7 ou 8 filles que tu augmentes 3*. Alors sacrifier la possibilité d'en avoir 1 de plus pour pouvoir en monter 7 ou 8 que tu possèdes déjà... Le choix est vite fait. (dans mon cas, c'est 3 à monter 5*)

Le problème c'est si une fille est ensuite inobtensible...On est tous d'accord sur l'objectif ultime du jeu: toutes les filles, * max, lv max. Perso passer les filles 5* je sais que j'y arriverais. Et même si avec Finalmecia ça va plus vite et que vu ton nombre de filles tu doit payer cher, farmer tranquille sur les boss radins te permettrait de passer 1-2 filles en 3* et de revenir ensuite sur la petite Fifi... en quelques jours peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Bon,bah après avoir économisé 1 mois et demi Pour avoir les 5400 kobans, j'ai voulu obtenir une belle fille spécial pachinko x 10. Mais,la poisse!!! J'ai eu l'hyper moche BASSE !!! Je n'ai pas hâte de la faire évoluer mais je le ferais car c'est le but du jeu aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon,bah après avoir économisé 1 mois et demi Pour avoir les 5400 kobans, j'ai voulu obtenir une belle fille spécial pachinko x 10. Mais,la poisse!!! J'ai eu l'hyper moche BASSE !!! Je n'ai pas hâte de la faire évoluer mais je le ferais car c'est le but du jeu aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, juniorlecube a dit :

Bon,bah après avoir économisé 1 mois et demi Pour avoir les 5400 kobans, j'ai voulu obtenir une belle fille spécial pachinko x 10. Mais,la poisse!!! J'ai eu l'hyper moche BASSE !!! Je n'ai pas hâte de la faire évoluer mais je le ferais car c'est le but du jeu aussi.

 

Perso , je dirais pas non pour avoir Basse 9_9 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, juniorlecube a dit :

Bon,bah après avoir économisé 1 mois et demi Pour avoir les 5400 kobans, j'ai voulu obtenir une belle fille spécial pachinko x 10. Mais,la poisse!!! J'ai eu l'hyper moche BASSE !!! Je n'ai pas hâte de la faire évoluer mais je le ferais car c'est le but du jeu aussi.

 

Je l'ai eu et je la trouve super belle, question de goût ...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...