Jump to content

Event Mars 2018 "Une seconde chance."


Recommended Posts

Il y a 7 heures, areza a dit :

En fait je viens de craqué et j'ai dépensé mes koko pour une tentative pachinko et heureuse surprise 1er fille d'évent au pachinko

5aa85f7cd27aa_Capturedcran(504).thumb.png.73bc77afb8ad35439d281ace3c370f89.png  

Waouah, on a eu pratiquement le tirage, et  la sexy tabhibana! jai fait moi premier pachinko *10 hier et jai eu cette fille d'event .. c'etait trop cool.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me réveille ce matin, en me disant "Hum je ne suis pas premier pour la compet des pachinkos (ou je m'étais placé premier assez loin devant à 3h du matin) je ne pourrais pas faire un x1 PE avant la fin de l'event !".

Alors du coup je me dis "Allez mon gaillard, faut pas s'énerver, va mets 10 euros, et tu pourras en tenté 3, et faut pas s'énervé si tu n'as pas une fille d'event !".

ET LA BIM premier x1, après avoir payé, TACHIBANA !!! (et en plus aujourd'hui je viens de récupérer Titania la dernière fille de boss + la pirate, du coup j'ai déjà tout dépensé en affection etc.... Mais bon pas grave).

BREF je suis content comme tout !!! Ma fille préférée (enfin je préfère Sifra, mais c'est parce qu'elle est Asuna, et que j'ai une affection, particulière pour SAO, j'accepterais même kirito dans les scènes etc pour être franc) !!!

Héhéhé !!!

Tachibana.thumb.png.ca40002d23b325bf102a8330feb25422.png

 

PS: J'en veux quand même au gars qui m'a pas laissé être premier, si on suit la logique, j'aurais pu l'avoir sans payé ! Mais pour le coup je regrette pas. 10 euros pour la fille que je voulais, c'est rentable !

 

Edited by koneg
Remise de l'image, sans toutes les infos sur mon navigateur, etc
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime bien suivre la petite histoire des missions (et pas juste pour les kobans)

 

Et quand je vois la dernière mission, je trouve cela pas normal que Tachibana ne rejoigne pas pas notre harem. C'est un wtf que je trouve dommage car elle dit clairement qu'elle le rejoint (et semble des plus motivée en plus :D ) au contraire de la pirate. Bref déçu un peu par cela. )

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

CONCLUSION , j'ai eu 9 fifilles pendant cette event :

J'ai eu Barell en tentent le pachinko épique X10

Puis, en 3 combats Régine et Nicole on rejoint mon Harem.Puis Pooky 2-3 jours après.

J'ai drop Leeditt qui est celle que je préfère sur Sylvanus.

Au pachinko X1 , Ma jolie Sifra a rejoint mon Harem :x

J'ai eu la fée dans l'aventure.

J'ai drop Queen Titania.

Et maintenant avec 12/14 j'ai eu Mary

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Puis il y a les gens comme moi qui n’ont pas de chance x) Au lieu d’une fille évents je me tape une fille exclusive du x10 Après la belle Vissihar j’ai eu princesse Tiana qui a rejoint mon Harem xD 

malgré tout dans ton "malheur" tu n'as pas drop de filles de boss au pachinko donc finalement un peu chanceux quand même ;) et puis Tiana n'est pas mal, perso je l'aime bien, elle a un coté exotique que je trouve sexy:x     

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, areza a dit :

malgré tout dans ton "malheur" tu n'as pas drop de filles de boss au pachinko donc finalement un peu chanceux quand même ;) et puis Tiana n'est pas mal, perso je l'aime bien, elle a un coté exotique que je trouve sexy:x     

On peut dire ça j’ai toute les princesses maintenant et elle rapporte bien Tiana en  plus 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 40 minutes, Fantasme a dit :

CONCLUSION , j'ai eu 9 fifilles pendant cette event :

J'ai eu Barell en tentent le pachinko épique X10

Puis, en 3 combats Régine et Nicole on rejoint mon Harem.Puis Pooky 2-3 jours après.

J'ai drop Leeditt qui est celle que je préfère sur Sylvanus.

Au pachinko X1 , Ma jolie Sifra a rejoint mon Harem :x

J'ai eu la fée dans l'aventure.

J'ai drop Queen Titania.

Et maintenant avec 12/14 j'ai eu Mary

toi, t'es ruiné grave... :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas dire que cette event m'est réussi.
Au bout de 3 ou 4 jour sur Dark Lord, j'en ai eu marre et comme je préfère Nicole à Pooky je suis aller voir Gruntt. Surtout que je ne m'avais gagné qu'une seule de ses filles.
A force de taper Gruntt il a fini par me lâcher les autres filles que je n'avais pas réussi à avoir mais pas Nicole !

Je me suis même laisser tenté par un pachinko épique et j'ai eu Sifra...
Je ne pense pas que je réussirais à en avoir une aujourd'hui. Je suis déçu par cet event :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, SenSky a dit :

Je ne peux pas dire que cette event m'est réussi.
Au bout de 3 ou 4 jour sur Dark Lord, j'en ai eu marre et comme je préfère Nicole à Pooky je suis aller voir Gruntt. Surtout que je ne m'avais gagné qu'une seule de ses filles.
A force de taper Gruntt il a fini par me lâcher les autres filles que je n'avais pas réussi à avoir mais pas Nicole !

Je me suis même laisser tenté par un pachinko épique et j'ai eu Sifra...
Je ne pense pas que je réussirais à en avoir une aujourd'hui. Je suis déçu par cet event :(

Tu n’as pas réussi à en faire tombé une ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, SenSky a dit :

Je ne peux pas dire que cette event m'est réussi.
Au bout de 3 ou 4 jour sur Dark Lord, j'en ai eu marre et comme je préfère Nicole à Pooky je suis aller voir Gruntt. Surtout que je ne m'avais gagné qu'une seule de ses filles.
A force de taper Gruntt il a fini par me lâcher les autres filles que je n'avais pas réussi à avoir mais pas Nicole !

Je me suis même laisser tenté par un pachinko épique et j'ai eu Sifra...
Je ne pense pas que je réussirais à en avoir une aujourd'hui. Je suis déçu par cet event :(

Alors , déjà , Sifra c'est ma déesse ! 

Et ensuite , dans un revival , j'ai eu au dernier moment que Spring et pas Cupid Chan...;-;

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SenSky a dit :

Non, je n'ai ni Pooky ni Nicole :(
Et j'ai pas manqué un seul combat >:(

 

Je te souhaite de les avoir toutes les deux. Dis toi que Sifra est pas mal, dans ton malheur tu as eu de la chance ! :)

Mais sinon, tu as toujours une chance pour Nicole ou Pooky. Et à défaut tu auras au moins la pirate... mais fracasse le Gruntt ! et mets au pire à 1h du mat par là, avant d'aller au lit, une recharge de combat du dernier espoir, sauf si tu es plus intéressé par le revival qui arrive, dans ce cas, garde les kokos

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu, je viens de claquer pour la première fois des sous pour refill en kobans et espérer avoir Tachibana et / ou Victoria.

Au final, rien, pas une seule fille mais une multitudes d'objets violet. Je pensais qu'il y avait plus de chance pendant les événements d'avoir une fille associée. Une erreur je suppose ?
Du coup, existe t il un moyen de les avoir de façon plus sûr ? Serait il possible d'envisager un pack d'event achetable pour ceux qui n'ont pas de chance ?

Première fois où je suis aussi déçu, car j'étais vraiment fan de toutes les filles proposées.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Aymi a dit :

Un peu déçu, je viens de claquer pour la première fois des sous pour refill en kobans et espérer avoir Tachibana et / ou Victoria.

Au final, rien, pas une seule fille mais une multitudes d'objets violet. Je pensais qu'il y avait plus de chance pendant les événements d'avoir une fille associée. Une erreur je suppose ?
Du coup, existe t il un moyen de les avoir de façon plus sûr ? Serait il possible d'envisager un pack d'event achetable pour ceux qui n'ont pas de chance ?

Première fois où je suis aussi déçu, car j'étais vraiment fan de toutes les filles proposées.

Toi au moins tu as eu des objets violets... Moi presque que du rare ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Jerkpasta a dit :

first timer, looking fir someone to show me the ropes in pleasure

You're in the wrong part of the forum. This is the french area, here.

Follow this link for the english part. ;)

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/5-hentaiheroes-en/

If your game's in french language, you may change to english and the "Forum" in the drop down menu will lead you directly on the english part. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...