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la domination dans le PVP


nekomiaou
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Franchement, je trouve ça lourd; je ne sais pas si c'était censé mettre de l'aléatoire ou du fun dans les combats PvP, mais là c'est juste chiant.

Je suis spé savoir faire, donc j'ai un bonus sur les charmeurs et les harcores ont un bonus contre moi. Mais au final, ça ce finis toujours par "si un charme n'as pas 15 000 ego de plus que moi, je le bat" et "si je n'ai pas 15 000 de plus qu'un hardcore, il me bat". Les seuls combats à suspense sont contre les autres savoir faire, contre les autre classe, ça revient 95% du temps à ce que j'ai dit plus haut. 

Et comme maintenant on perd du mojo quand on perd un combat (j'ai d’ailleurs toujours pas compris sur quoi son basé les pertes ou gain de mojo, que quelqu'un ai plus de niveau - ou moins - que moi ne semble pas déterminer ça, pas plus que son ego), ben j'évite les hardcore contre qui j'ai d'énorme chance de perdre même si sur le papier je suis bien plus fort, et je défonce les charmes même si ils sont plus fort que moi. J'imagine que je ne suis pas le seul comme ça, modulo la spécialisation.

Donc, depuis que le système est en place, j'évite les hardcore et je défonce les autres, et je progresse beaucoup (actuellement 5746, j’étais à 9500 à la mise en place du système), mais j'ai l'impression d'avoir perdu en fun et en surprise. C'était le but, où c'est un effet pervers (dans le mauvais sens du terme)?

Bref, j'ai vraiment l'impression que le bonus de domination est OP, et qu'il faut remédier à ça; peut être en le baissant, voir en changeant complètement le système, j'ai pas d'idée précise, je sais juste que là c'est chiant plus qu'autre chose, alors que j'aime bien le PvP (road to top 100, je suis encore loin).

Edited by nekomiaou
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il y a 10 minutes, nekomiaou a dit :

Et comme maintenant on perd du mojo quand on perd un combat (j'ai d’ailleurs toujours pas compris sur quoi son basé les pertes ou gain de mojo, que quelqu'un ai plus de niveau - ou moins - que moi ne semble pas déterminer ça, pas plus que son ego), ben j'évite les hardcore contre qui j'ai d'énorme chance de perdre même si sur le papier je suis bien plus fort, et je défonce les charmes même si ils sont plus fort que moi. J'imagine que je ne suis pas le seul comme ça, modulo la spécialisation.

 

Donc, depuis que le système est en place, j'évite les hardcore et je défonce les autres, et je progresse beaucoup (actuellement 5746, j’étais à 9500 à la mise en place du système), mais j'ai l'impression d'avoir perdu en fun et en surprise. C'était le but, où c'est un effet pervers (dans le mauvais sens du terme)?

Bref, j'ai vraiment l'impression que le bonus de domination est OP, et qu'il faut remédier à ça; peut être en le baissant, voir en changeant complètement le système, j'ai pas d'idée précise, je sais juste que là c'est chiant plus qu'autre chose, alors que j'aime bien le PvP (road to top 100, je suis encore loin).

La perte de mojo a toujours été présente dans le jeu. Sauf qu'avant on la voyait moins (voir pas du tout) vu qu'on perdait moins. (voir pas du tout) Pour perdre, avant la MàJ, il fallait vraiment le vouloir... Et encore... Même en le voulant... C'était quasi impossible de perdre...

La perte de Mojo... Tu en perd que si tu perd face a un mec moins bien classé que toi. (a ce que j'ai compris)

Edited by SLASHDØG
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En cas de perte du combat, on perd "gain de mojo potentiel du combat - 32".

Le gain de mojo potentiel est fonction du mojo de ton adversaire (et donc de son rang dans la Tower of Fame): si il en plus que toi, tu vas pouvoir gagner jusqu'à 32 de mojo. Si il en a moins que toi, tu ne gagneras qu'un point de mojo.

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Non. Faut que tu passes par elle et que tu cherches la personne en tapant son nom. (pas très ergonomique)

Mais au pire, si c'est vraiment le PvP et rien que le PvP qui te botte... Tu peux faire tous tes combats via la tour de la gloire. Tu pourras choisir tes adversaires toi-même. Et choisir de farmer un faible (en terme d'égo) mais qui a beaucoup plus de mojos que toi. (32 mojo a chaque combat...)

(tu gagnes 32 mojo si la personne a au minimum 800 mojo de plus que toi)

Edited by SLASHDØG
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Personnellement, je trouve que l'égo est trop parlant. les dégats et les résistances on s'en balec d'une puissance... De toute façon, les dégats augmentent l'égo, et les resistances aussi.

Du coup, on a plus de pv, on est plus fort, on a moins de PV on est moins fort.

Je trouve ça trop bizarre. Les combats dans ce jeu sont mal foutus.

Mais pour ce que j'en ai à faire honnêtement. Le fait de savoir si je vais gagner ou perdre, ça m'arrange.

Par contre, à force de monter en level, les adversaires deviennent tendus.

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La résistance est un peu moins intéressante, je te rejoins sur ce point, mais uniquement ce points. Quand tu infliges 18.000 de dégâts par coup et ton adversaire 6000, tu ne t'en moques pas des dégâts. Il faudrait qu'il plus de 3x ton ego voire 4x car tu frappes en premier et tu chopes le bonus d'excitation avant l'adversaire.

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@Kinkoid a dit que les combats allaient changer je crois avec l'équilibrage des filles parce que là, c'est juste comme on dit, on gagne contre la classe qu'on domine et on perd contre la classe qui nous domine à ego égal et c'est pas terrible...

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il y a 20 minutes, koneg a dit :

De toute façon, les dégats augmentent l'égo, et les resistances aussi.

Les résistances ne montent pas l'égo... Seule ta spécialité (ton attaque) monte ton égo. En tous cas... J'ai bon monter ma stat charme pour augmenter ma résistance face aux charmes (la spécialité qui me domine) et mon égo ne bouge pas d'un pousse... Donc les résistances n'ont pas l'air d'augmenter l'égo.

Edited by SLASHDØG
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Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Les résistances je les ai laissé tomber au profit de mon attaque mais les savoirs faire me mettent la misère :/ 

:3 Tu es dans la moise si tu vois un jour mon pseudo dans les propositions mahahahaha.... Après les Harde cores qui sont efficaces contre moi , ils ont un égo faible comparé au miens donc j'ai une chance sur deux de les battres . 

Mais je pense que c'est dû au fait que les 2 seul 5* sont Bunny (elle est peut être la meilleur harde core maintenant mais sont harde core vaut pas le charme de Abrael et le savoir faire de Samane-Sama ) et Ankyo.... Qui même avec 5* est l'une des plus faibles harde cores...

Edited by Fantasme
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il y a 27 minutes, Fantasme a dit :

:3 Tu es dans la moise si tu vois un jour mon pseudo dans les propositions mahahahaha.... Après les Harde cores qui sont efficaces contre moi , ils ont un égo faible comparé au miens donc j'ai une chance sur deux de les battres . 

Mais je pense que c'est dû au fait que les 2 seul 5* sont Bunny (elle est peut être la meilleur harde core maintenant mais sont harde core vaut pas le charme de Abrael et le savoir faire de Samane-Sama ) et Ankyo.... Qui même avec 5* est l'une des plus faibles harde cores...

J’accepterai  le défi volontier j’aime les défis audacieux :) mais laisse moi évoluer je suis encore loin d’etre a mon top niveau j’economise pour princesse peach 4 étoiles :) 

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bonjour, j'aimerais bien comprendre le systeme des mojos  ,  je fait des combats direct en passant part la tour de la gloire , j'ai beau gagner  les combats  , mes points de mojo n'augmente pas dans le classement meme mes combats en arene  , pourquoi ?  je pert quand meme chaque fois un point combat qui pourrais servir a gagner des filles .

autre question : pourquoi les quetes sont appeler journaliere  dans les combats d' arene , j'ai mis plusieurs jour pour finir les 16 combats  et maintenant je doit attendre 18 heures pour que cela se relance ( pour les gains )  ? 

 

merci de vos réponses 

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il y a 30 minutes, evang a dit :

bonjour, j'aimerais bien comprendre le systeme des mojos  ,  je fait des combats direct en passant part la tour de la gloire , j'ai beau gagner  les combats  , mes points de mojo n'augmente pas dans le classement meme mes combats en arene  , pourquoi ?  je pert quand meme chaque fois un point combat qui pourrais servir a gagner des filles .

Alors pour les mojos tu peux en gagner 32 maximum sur des joueurs bien mieux placés que toi.. En passant par la tour, je te conseille de chercher des adversaires quelques pages avant toi jusqu'à trouver quelqu'un qui donne 32 mojos en récompense. (Enfin, si je devais te donner mon vrai conseil, c'est de ne pas passer par la tour de la gloire pour faire des combats).

il y a 34 minutes, evang a dit :

autre question : pourquoi les quetes sont appeler journaliere  dans les combats d' arene , j'ai mis plusieurs jour pour finir les 16 combats  et maintenant je doit attendre 18 heures pour que cela se relance ( pour les gains )  ?

Pour les quêtes journalières, il faut gagner 16 combats en un jour et avec une arène qui se relance toutes les 30min.. Je ne pensais pas que c'était difficile mais bon si tu n'as pas le temps... Je ne crois pas que les combats en passant par la Tour de la Gloire soit pris en compte donc il faut absolument que tu fasses les combats d'arène. Par contre, je pensais qu'il y avait un timer d'une journée pour la quête parce que oui, sinon, ça n'a aucun sens de mettre "quête journalière"...

Je t'invite à aller sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/combat et http://hentaiheroes.wikidot.com/guide-pour-le-combat (ça pourra peut être t'aider).

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Il y en aura toujours pour se plaindre mais je ne vois pas le souci dans le sujet de base?

 

Perte de mojo? Ben cela fait que en effet tu réfléchis avant de lancer un combat. Est moins bien que sans perte où tu t'en fous de perdre ou de gagner et lance les combats mème ceux sans chance de gagner? Dépend des points de vue.

Le système dominant dominé, ben c'est faire que même si tu es plus fort, tu peux perdre... et donc inversement tu peux tenter de taper des plus fort que toi dans la spe ou tu es le dominateur.

De plus, avec le système de Coup Critique  tu peux perdre contre un plus faible que toi juste car il t'aurais placé deux cc et toi aucun.

Personnellement, l’aléatoire reste... quand au fun, cela dépend ce que tu recherche. Mais même avant tu ne pouvais pas être sure de gagner tes combats donc bon. Franchement je ne vois pas ce qu'apporte ce poste de départ :S

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