Jump to content

Jeu ennuyant a en mourrir?


Recommended Posts

Bon il y a quelque temps déjà j'avais envoyé une demande de suppression, que j'ai annulé a la dernière minute (puisqu'ils prennent des jours à supprimer un compte...) quand une MAJ est sortie.

Aujourd'hui, clairement c'est encore pire qu'avant, effectivement j'aimais beaucoup le PVP , mais aujourd'hui le PVP demande de se connecter en permanence ! Et tout ça pour quoi? juste pour progresser un tout petit plus que celui qui joue que 10min par jour !

Ca ne me dérange pas de passer 16h par jour sur un jeu, mais il faut qu'il m'apporte quelque chose : joie , progression ou je ne sais pas mais HH ne m'apporte absolument rien.

Sinon pour l'argent, il m'est arrivé de mettre 100 , 200 euros dans des jeux bidons, mais c'était amusant ! Et je ne le regrette pas!

Ici , déjà ta pas envie de mettre plus que 3 euros et en plus je regrette amèrement de les avoir mis.

Enfin bref j'ai renvoyé ma demande de suppression de compte en espérant qu'elle aboutisse rapidement et que je n'entende plus jamais parler de ce jeu.

Sur ce, bonne continuation à tous ;) Je ne vous souhaite que du bonheur bien évidement, même au Dévs ;)

Link to comment
Share on other sites

Adieu jesus tu n'avais pas menti 200w.webptu es revenu parmi nous aussi vite que tu es parti... je pleure putin ... JESUS! Mon père me dis toujours de faire ce que je voulais faire ... Alors... alors je suis ici pour le dire.... dire que je t'aime!...Putin . Tu seras encore partie en martyre mais sache que d'ici ... je te vois .200w.webp

Je crèverai un sunday~ où j'aurais trop souffert~ 
Alors tu reviendras~ mais je serai parti ~
Des vierges(plein)~ brûleront comme un ardent espoir.

Link to comment
Share on other sites

:D
Avec d'autres mots, ça donne un truc du genre "j'en ai marre de ce jeu, alors svp supprimez mon compte, parce que sinon je n'arrive pas à m'empêcher de revenir, et puis je le dis sur le forum, parce que soit ça sert à rien, soit les autres joueurs vont me convaincre de rester" ...
Sérieux man, tu veux arrêter le jeu, c'est ton droit, mais 1) cela ne nous regarde pas et 2) il te suffit de ne plus te connecter, qu'importe la suppression du compte. Là ça fait quand même genre caprice d'enfant :D 

Link to comment
Share on other sites

Il ne dit rien de constructif... Ce ne sont que des pleurnicheries.

Et en plus il se contredit dés le début...

Le 02/03/2018 à 17:07, Jesuisdieu a dit :

Aujourd'hui, clairement c'est encore pire qu'avant, effectivement j'aimais beaucoup le PVP , mais aujourd'hui le PVP demande de se connecter en permanence ! Et tout ça pour quoi? juste pour progresser un tout petit plus que celui qui joue que 10min par jour !

Si te connecter en permanence ne t'apporte rien de plus que de te connecter que 10 minutes par jour... Alors on te force pas te connecter en permanence... Connectes-toi comme tu le faisais avant... Tout simplement... Vu que tu avancera au même rythme...

(même si ce qu'il dit est faux)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...