Jump to content

Excitation, Endurance, Ego


Recommended Posts

  • Moderator

Tout est dans le titre au final... 

En effet, je ne suis pas sûr de saisir la différence entre ces 3 caractéristiques en E. 

J'ai saisi que la première correspond à la vitesse à laquelle la barre d'orgasme se remplit... Mais quid des 2 autres ? ya une différence entre endu et égo ?

Et les boost qui font l'un ou l'autre, quelle est la différence ?... 

Bref... je veux aller me coucher plus intelligent ce soir... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

L'égo, c'est ta vie. En gros

L'endurance... Avant la MàJ du 7 février, cela représentait ta vie lorsque tu était en défense. (quand quelqu'un t'attaquait)

Mais depuis la MàJ... Je ne saurai dire... J'ai noté un changement à ce niveau.

Avant la MàJ... L'égo dans la partie encadré en rouge était égal à ton endurance. (dans ce cas précis, elle aurait été de 84.512 si on était avant la MàJ)
Hors la partie encadrée tu voyais tes stats de défense. Et non tes stat d'attaque. (il n'y avait globalement que l'égo qui changeait pour être égal a l'endurance)

C'est d'ailleurs probablement pour ça aussi que certains perdent beaucoup plus de combat qu'avant... Vu que le "malus" de vie/égo en défense n'existe plus. (en tous cas, ça en a tout l'air) Donc quand on attaque quelqu'un... On l'affronte au summum de sa vitalité.

2018-03-02_17h46_11.thumb.png.58cbbc41fa92431e12bee3dd728deee3.png

 

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai pris un niveau juste après la mise à jour du classement. Mon niveau sera mis à jour dans le classement dans 2:15 environs. :)

A gauche, c'est mon niveau en temps réel. A droite, c'est celui que les autres voient quand il me cherche dans la tour de la gloire.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Corrigez moi s'il le faut mais je crois que c'est :

Ego = HP (il faut que tu en ais un max pour tanker les attaques de ton adversaire)

Endurance = elle sert à calculer l'ego selon la formule : Ego = Endurance du héros + (Spécialité de l’Alpha x11)

Excitation = c'est la jauge qui sert à atteindre l'orgasme. Il faut qu'elle soit le plus faible possible pour atteindre l'orgasme (et son bonus) le plus vite possible. A chaque fois que tu attaques l'ego de ton adversaire, tu augmentes ton pourcentage d'excitation pour atteindre l'orgasme. les points sont visibles quand tu choisis ton équipe.

Voilà j'espère t'avoir aidé et je te recommande la page http://hentaiheroes.wikidot.com/guide-pour-le-combat elle pourra t'apporter des réponses j'espère.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kozuku a dit :

Corrigez moi s'il le faut mais je crois que c'est :

Ego = HP (il faut que tu en ais un max pour tanker les attaques de ton adversaire)

Endurance = elle sert à calculer l'ego selon la formule : Ego = Endurance du héros + (Spécialité de l’Alpha x11)

Excitation = c'est la jauge qui sert à atteindre l'orgasme. Il faut qu'elle soit le plus faible possible pour atteindre l'orgasme (et son bonus) le plus vite possible. A chaque fois que tu attaques l'ego de ton adversaire, tu augmentes ton pourcentage d'excitation pour atteindre l'orgasme. les points sont visibles quand tu choisis ton équipe.

Voilà j'espère t'avoir aidé et je te recommande la page http://hentaiheroes.wikidot.com/guide-pour-le-combat elle pourra t'apporter des réponses j'espère.

Juste. Pour l'endurance. Cela me parait correcte.

Vu qu'avant la MàJ (je sais pas si ça a changé, j'imagine que oui => voir plus bas) le bonus de l'alpha n'était pas pris en compte quand tu étais en défense. Donc logique qu'en défense ton égo redescendait au niveau de l'endurance. ;)

J'imagine que ça a changé au profit du système de Dominant - Dominé  (Hardcore < Savoir-Faire < Charme < Hardcore < etc. etc.)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Kozuku a dit :

Corrigez moi s'il le faut mais je crois que c'est :

Ego = HP (il faut que tu en ais un max pour tanker les attaques de ton adversaire)

Endurance = elle sert à calculer l'ego selon la formule : Ego = Endurance du héros + (Spécialité de l’Alpha x11)

Excitation = c'est la jauge qui sert à atteindre l'orgasme. Il faut qu'elle soit le plus faible possible pour atteindre l'orgasme (et son bonus) le plus vite possible. A chaque fois que tu attaques l'ego de ton adversaire, tu augmentes ton pourcentage d'excitation pour atteindre l'orgasme. les points sont visibles quand tu choisis ton équipe.

Voilà j'espère t'avoir aidé et je te recommande la page http://hentaiheroes.wikidot.com/guide-pour-le-combat elle pourra t'apporter des réponses j'espère.

Exact !! merci Kozuku. 

Du coup, les boost d'égo ou d'endu reviennent finalement exactement au même... 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...