Jump to content

Compets Truquées !


Recommended Posts

  • Moderator

Attention, c'est dimanche, mais rien n'arrête l'info et ce reporter vous rapporte des informations scandaleuses !

Ceci est un scoop ! Les compets sont truquées ! 

En effet, vous avez remarqué que les compets comme 'un esprit pervers...' ou 'ils ne sont que des faire valoirs'... sont totalement déséquilibrées ?... Beh oui, c'est des compets pour les concurrents de plus haut niveau, ceux qui sont face au plus gros boss, qui ramassent plus d'XP chaque jour en missions, etc. 

Et je n'irai pas par 4 chemins... Ce n'est pas juste !!!

Voilà, pour la peine, je boude, nah... 

@kinkoid, faites des compets équitables...  :ph34r:

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Les compèt' sont prévues pour se voir affronter des joueurs d''à peu près même niveau. Donc ça n’influence pas beaucoup ou très peu l'avancement dans le scénario. Les seuls avantagés, sont les plus anciens qui priment en cas d'égalité.

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

je méttais fait la meme réflextion quant j était arrivé mais dés que tu sera bloqué sur le sénario comme nous bien les compette a XP ou a énergie tu peu plus les gagné car tu peu pas gagné xp ou dépenser de l énergie   donc dans un sens c équitable faut juste visé cellle qui te seront favorable

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 28 minutes, Fankaos a dit :

Les compèt' sont prévues pour se voir affronter des joueurs d''à peu près même niveau. Donc ça n’influence pas beaucoup ou très peu l'avancement dans le scénario. Les seuls avantagés, sont les plus anciens qui priment en cas d'égalité.

Euh... aujourd'hui, dans ma compet' ya des mecs niveau 159... je suis 124... alors je crie pas au scandale... mais en fait... euh... Si !! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 5 heures, allatu a dit :

je méttais fait la meme réflextion quant j était arrivé mais dés que tu sera bloqué sur le sénario comme nous bien les compette a XP ou a énergie tu peu plus les gagné car tu peu pas gagné xp ou dépenser de l énergie   donc dans un sens c équitable faut juste visé cellle qui te seront favorable

Ca aussi,  c'est truqué !!! 

Toutes les compets sont bidons !!! Faites souffler @Kinkoid dans une éprouvette, ou pisser dans un ballon, ya stéroïdisation là !! >:(

(stéroïdisation : mot qui n'existe pas, cherchez pas...)

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

Il y en a qui sont avantagé mais ça ne m'empeche pas d'etre dans les 4 premiers 

 

C'est surtout dure quand tu es dans un event et que les joueurs ont déjà les deux filles et qu'il combattent des boss qui raporte plus de points :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

C'est surtout dure quand tu es dans un event et que les joueurs ont déjà les deux filles et qu'il combattent des boss qui raporte plus de points :/

Tabasser Dark Lord c'est bien pour le fille  mais en argent ça rapporte et en point c'est pareil :/

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Je favorise quand même d'avoir Pooky et de faire la team du roi....

J'ai du faire la blinde de fois grunt pour Nicole je pense une histoire de 200 x foir plus par contre Pooky après 35 x c'était bon 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...