Jump to content

Sifra


Spykz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai vu qu'une nouvelle fille allait faire son apparition mais il faut " arriver en haut du classement". Quelqu'un aurait des infos supplémentaires du coup? Elle n'a pas encore été implanté si je me trompe pas si?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Spykz a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai vu qu'une nouvelle fille allait faire son apparition mais il faut " arriver en haut du classement". Quelqu'un aurait des infos supplémentaires du coup? Elle n'a pas encore été implanté si je me trompe pas si?

Si , elle a était implenté avec Barell au pachingo Epique. Elle est accessible a toute et permanente.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

Si , elle a était implenté avec Barell au pachingo Epique. Elle est accessible a toute et permanente.

Merci de ta réponse, c'était quoi alors cette histoire de devoir atteindre le haut du classement?

Link to comment
Share on other sites

Mon compte Harem Heroes la voit alors qu'il est dans les 31000.. Je suis dans les 4600 avec mon compte Hentai Heroes et je la vois.

Je pense qu'il y a eu un oubli là ou le haut du classement est bizarre.

EDIT : Ok Tristelune, franchement c'est pas terrible comme texte d'ambiance... Ils ont été mieux inspirés que ça quand même.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

La phrase "Sifra est très joueuse mais il va falloir que tu te hisses en haut du classement pour avoir son attention dans le Pachinko Épique" dans le patch notes n'était qu'une formulation. Sifra ne s'obtient pas selon notre classement dans la Tour de la Gloire mais elle est accessible à tous depuis le Pachinko Épique.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Antoine Sensei a dit :

La phrase "Sifra est très joueuse mais il va falloir que tu te hisses en haut du classement pour avoir son attention dans le Pachinko Épique" dans le patch notes n'était qu'une formulation. Sifra ne s'obtient pas selon notre classement dans la Tour de la Gloire mais elle est accessible à tous depuis le Pachinko Épique.

D'accord, merci pour ta réponse, mais faut avouer que c'était pas très clair ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...