Jump to content

histoire de fée


MoTY
 Share

Recommended Posts

J'espère. :)

Ma petite Fée sadique va reprendre sa place d'Alpha. :P

Par contre, quand le juge demandera la position "Sodomie" ... Qui est-ce qui va se faire... enfin... vous avez compris. xD (en plus c'est sa pose préférée, donc gros bonus xD)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SLASHDØG a dit :

J'espère. :)

Ma petite Fée sadique va reprendre sa place d'Alpha. :P

Par contre, quand le juge demandera la position "Sodomie" ... Qui est-ce qui va se faire... enfin... vous avez compris. xD (en plus c'est sa pose préférée, donc gros bonus xD)

Je suis pour !

Et j'espère que c'est la fée qui conduit !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, SLASHDØG a dit :

J'espère. :)

Ma petite Fée sadique va reprendre sa place d'Alpha. :P

Par contre, quand le juge demandera la position "Sodomie" ... Qui est-ce qui va se faire... enfin... vous avez compris. xD (en plus c'est sa pose préférée, donc gros bonus xD)

Connaissant la capacité des devs à troller, je pense même qu'on a pas besoin de la position "Sodomie" pour inverser les rôles. Quelque chose me dit qu'ils se lâcheront sur la 4ème ou 5ème étoile. Après tout, sa position préférée est quand même assez révélatrice.

En tout cas, il a bien changé le spin-off de Peter Pan :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

fée du logis ;recherche ustensile .10 à 40 cm , perdu pendant un ramonage,si toutes personnes l'aurais trouver .

prévenir  le service objet trouver ,on restera très ........discret .

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

En tous cas pour le gode pour moi. (Et en version 4 et 5 étoiles de Pooky et Kimie ça me gênerait pas le moins du monde de voir une sorte de nouvelle version de Nicole honnêtement -jsuis dans le turfu cbo-)

j'ai enfin fini de passer Nicole 3 étoiles pas une version 4 et 5 direct xD 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Pas trop choqué par ces poses ? :ph34r:

J'aurai bien voulu un autre truc j'aime pas trop ces poses mais bon on fait avec par contre la pose de la première étoile j'aime bien ^^C'est surtout le prix qui fait mal xD 

Link to comment
Share on other sites

Fée en 4*, 1700/h et 4080 au bout de 2h24

En 5*, aucune idée. Je dois attendre d'avoir l'argent pour payer son grade quest. Mais govenants l'a donné. (s'il parle bien de la fée)

Pour Jennie, aucune idée, j'ai pas encore commencé a la up.

 

(si tu te demande comment j'ai déjà eu accès a l'image de la pose: j'ai eu l'image en prenant l'url des image https://content.hentaiheroes.com/pictures/girls/6/ava0.png et en modifiant "ava0" en ava1, ava2, ava3, ava4, ava5, dedans)

Pour avoir l'url... dans ton harem, clique droit sur la fille => afficher l'image => une fois dessus, simplement modifier l'url)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

(si tu te demande comment j'ai déjà eu accès a l'image de la pose: j'ai eu l'image en prenant l'url des image https://content.hentaiheroes.com/pictures/girls/6/ava0.png et en modifiant "ava0" en ava1, ava2, ava3, ava4, ava5, dedans)

Et c'est quand j'ai fait cette méthode il y a deux heures avec Jennie que j'ai compris que Tachibana est dans le coeur des dev' youpi.......

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

Et c'est quand j'ai fait cette méthode il y a deux heures avec Jennie que j'ai compris que Tachibana est dans le coeur des dev' youpi.......

Perso, je trouve qu'il n'y a qu'une faible ressemblance avec Tachibana. Plus l'impression que c'est quelqu'un qui lui ressemble que réellement Tachibana elle-même... En tous cas, c'est le sentiment que j'en ai en voyant les poses.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Perso, je trouve qu'il n'y a qu'une faible ressemblance avec Tachibana. Plus l'impression que c'est quelqu'un qui lui ressemble... En tous cas, c'est le sentiment que j'en ai en voyant les poses.

En même temps ta critiqué avec mon histoire d'Agathe dans l'harem de son père alors que là...il y a Tachibana qui fait des "choses" avec sa grande soeur et là sa choque que moi !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

(si tu te demande comment j'ai déjà eu accès a l'image de la pose: j'ai eu l'image en prenant l'url des image https://content.hentaiheroes.com/pictures/girls/6/ava0.png et en modifiant "ava0" en ava1, ava2, ava3, ava4, ava5, dedans)

Pour avoir l'url... dans ton harem, clique droit sur la fille => afficher l'image => une fois dessus, simplement modifier l'url)

Et tu n'aurais pas une méthode similaire pour accéder aux scènes d'upgrade qui ne sont pas encore débloquées ? ?

Edited by yurahito
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...