Jump to content

[spoil] Les poses de Lenaëlle


Recommended Posts

à l’instant, Roccos a dit :

Du coup j'ai aussi trouver des personnages que je connaissais pas, et le dernier en date :

 

  Révéler le contenu masqué

 

ava0.png

 

Qui est-ce ?

 

impératrice tsunabe fille permanente du pachinko épique

Link to comment
Share on other sites

Cool. J'ai pu complèter directement le sous dossier Lenaëlle dans mon dossier haremette. Merci.

Elle est cool.

Mais c'est obligé... Au vu des poses... ça va encore être une charme...  Heureusement qu'il y a un système anti-poisse qui empêche d'arriver a la fin du jeu sans le moindre drop... Sinon... Les Hardcore et les Savoir-Faire auraient que leurs yeux pour pleurer...

Les hardcore... Bunny, Ankyo, Fée.

Les savoir faire... Red Battler, Agathe, Samane...

Les charmes... Juliette, Jennie, Noemy, Abraël, Kalissa... (et très probablement Lenaëlle...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Cool. J'ai pu complèter directement le sous dossier Lenaëlle dans mon dossier haremette. Merci.

Elle est cool.

Mais c'est obligé... Au vu des poses... ça va encore être une charme...  Heureusement qu'il y a un système anti-poisse qui empêche d'arriver a la fin du jeu sans le moindre drop... Sinon... Les Hardcore et les Savoir-Faire auraient que leurs yeux pour pleurer...

Les hardcore... Bunny, Ankyo, Fée.

Les savoir faire... Red Battler, Agathe, Samane...

Les charmes... Juliette, Jennie, Noemy, Abraël, Kalissa... (et très probablement Lenaëlle...)

C'est plutôt les harde cores uniquement qui vous pleuré. xD 

La fée n'auras sans doute pas de meilleur states en harde core que Samane et son savoir faire ou Abraël et son charme.

Et puis nous les savoir faire , on a Agathe et Red Buttler 5* vous vous avez Bunny et une fille qui n'existe pas dans le monde du PvP

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Roccos a dit :

Bien le bonsoir, je suis tombé sans vraiment le vouloir sur les différentes poses de Lenaëlle, et j'ai encore rien trouvé sur le Forum, du coup je partage ;)

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Tu n'as encore rien trouvé sur le forum parce que cette fille n'est pas sortie. Je te conseille vivement de retirer tout cela. Si ca n'est ni sur le wiki ni sur le forum, ce n'est pas sans raisons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...