Jump to content

Carte mensuelle


SenSky
 Share

Recommended Posts

C'est à propos de la carte mensuelle, qui nous permet d'avoir quelques kobans par jour.

Elle nous permet aussi de récolté tout l'argent du harem d'un seul clic.

Parce que j'ai plus d'une trentaine de filles et ça commence à être pénible de récolter l'argent sur chaque fille.

Est ce qu'il ne serait pas mieux de mettre le clic unique pour tout le monde et que la carte mensuelle permettrait au joueurs qui l'ont acheté de récolté l'argent automatiquement sans avoir à cliquer ?

Et est ce qu'il ne serait pas mieux (comme je l'avais suggéré ailleurs) de mettre la partie gratuite du super pachinko une fois par jour plutôt que toute les 24 heures ?

Edited by SenSky
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors,

  • ceci est une suggestion, donc mauvais topic,
  • 30 filles en vrai ça va,
  • La carte mensuelle est bien comme ça, avec mes 55 files ça me dérange pas de les faire une par une, maintenant pour ceux qui arrivent à 70 filles j'avoue que ça commence à faire beaucoup.
  • Et je suis d'accord pour le super patchinko.

Maintenant, j'ai vu quelqu'un qui proposait différents abonnements, et ça pourrait être cool

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le pachinko, c'est mieux que de devoir toujours attendre chaque jour un peu plus tard pour pouvoir l'utiliser...

En revanche, pour la récolte gratuite, pas possible je pense, c'est pas bénéfique pour les devs. (money money) De plus, ça donnerait un avantage considérable aux possesseurs de la carte : ils restent connectés et l'argent rentre tout seul toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui et non, certes ça donnerait un avantage sinon ça sert à rien mais justement pas besoin de se connecter pour que l'argent rentre. C'est pour ça que je propose le clic unique pour tout le monde.

Sinon il y a aussi le fait de pouvoir classer les filles qui serait bien, par ordre d'apparition dans le harem, par temps, par level... et du plus petit au plus grand ou l'inverse. Parce que certaines filles ont un temps identique pour donner de l'argent mais elle sont toutes mélangées.

@Fankaos si mon sujet n'est pas à la bonne place il sera déplacé ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai prise je gagne un temps de ouf le matin avant d'aller à l'école ou au travail un clic et c'est récolté . Et 60 kobans par jours c'est cool ce qui te fait 210 kobans par jour hors event sans compétition . Avec les compétition et évent  il m'arrive de faire des jours de 400 kobans  ^^ Le mois prochain je la renouvèle ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 8 minutes, Kinkoid a dit :

Nous ne désirons pas changer la carte mensuelle comme elle est actuellement. Le coût en kobans lors de la collecte des filles est là comme option de confort et par conséquent, nous évaluons que 12 kobans est une bonne alternative.

Je me suis dit moi, qu'une carte mensuelle numéro 2, un poil plus chère, avec d'autres avantages (peut-être quelques kobans de plus), ou un renouvellement gratuit ici ou là (le marché, l'arène...), ben, je serais certainement tenté d'y réfléchir... 

autour de 5-6 euros par mois, ça reste rien comme tarif...

(contrairement au tarifs cash, qui sont exorbitants) 

 

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Kinkoid a dit :

Nous récoltons des données depuis le lancement de la carte mensuelle pour voir si nous désirons lancer une offre différente.

Yep, mais faut conservé celle à 3 euros dans tout les cas, et comme le dit @Joe-da-G en mettre une plus onéreuse (aux environ de 10 euros, que ce soit 5,99 ou 9,99 selon les avantages, mais en tout cas y'aurait de potentiels acheteurs qui la préfèreront à l'offre à 3euros, et des acheteurs qui la prendront à l'approche d'un event anniversaire etc...).

Parce que beaucoup acceptent facilement de payé 3 euros. Dépassez 5euros, et vous perdez psychologiquement 30% d'acheteurs potentiels. Mes chiffres sont un peu hasardeux, mais je sais que la barrière des 5 euros fait peur dans un cas d'abonnement. Et 3 euros, franchement, même sans le prix psychologique de 2,99 (selon une étude, pour le même objet, au prix de 4,99 et de 4,50 euros, celui de 4,99 se vend mieux ! - Après c'est supposé, vu que l'étude ils ont dû la faire avec deux jeux de personnes différentes ou à 2 moments différents, j'avais juste vu le résultat chez un pote, je vais rechercher si je retrouve -).

Bref !

Sinon un autre truc bien aussi, serait des réductions sur les packs de koban.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

si vous optez sur une récolte automatique, les gens ne se connectent plus sur le jeu, c’est indéniable... interêt quasi nul , 

Le but d’un jeu, c’est de si connecter et y trouver du plaisir... cette idée va te faire plaisir à court terme, après tu te connectera plus, étant donné que le jeu s’autogere donc tu perds des joueurs 

c’est comme reprendre des filles d’event Déjà passé, les remettre dans le circuit fait plaisir aux nouvelles arrivant, mais des joueurs fidèles et ancien, aucun intérêt, donc pertes de joueurs, et généralement qui dit joueurs fidèles dit joueurs qui investi des euros 

 

 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, pego a dit :

Bonjour,

si vous optez sur une récolte automatique, les gens ne se connectent plus sur le jeu, c’est indéniable... interêt quasi nul , 

Le but d’un jeu, c’est de si connecter et y trouver du plaisir... cette idée va te faire plaisir à court terme, après tu te connectera plus, étant donné que le jeu s’autogere donc tu perds des joueurs 

c’est comme reprendre des filles d’event Déjà passé, les remettre dans le circuit fait plaisir aux nouvelles arrivant, mais des joueurs fidèles et ancien, aucun intérêt, donc pertes de joueurs, et généralement qui dit joueurs fidèles dit joueurs qui investi des euros 

 

 

En fait actuellement absolument personne ne se connecte pour récolter l'argent. On se connecte pour les missions, les défis pvp et les combats de boss.

Donc l'idée n'est pas si bête que ça d'un abonnement qui ramasse automatiquement l'argent. Mais ça rendrait rapidement tout ceux qui l'auront très riche (car les filles donnent vraiment beaucoup par heure, j'en ai 84, une moyenne de 1K7 par fille et par heure - avec les 2 * et les 4/5* qui se compensent) je vous laisse faire l'énorme calcul.

Mais je suis plutôt pour ce genre de chose, un abonnement plus proche de 10/15 euros, pour bien plus d'avantage. Et le principe d'un abonnement, c'est que quand on ne l'a plû, il nous manque. C'est bien plus péreine qu'un pack surtout quand la communauté s'accorde pour dire qu'ils sont chers.

Link to comment
Share on other sites

Juste ... posez vous deux minutes.... on est pas sur un abonnement world of warcraft ou un jeu équivalent la les gens...

ok le jeu est divertissant, ok il est stable et on lui espère une certaine pérennité 

mais avoir l’idée d’y mettre un abonnement à 10-15 euros, qui donne bien plus d’avantage ... 

je préfère de loin garder une fidélité de mes adhérents avec un abo à 3 euros pour une majorité de personne qu’un abo a 15 euros pour 10 pigeons trouvé par ci par là... je me trompe peut être je sais pas mais bon

perso, si c’est pour rivaliser contre 50 personnes qui flambent de la cb, je pense que pas mal de joueur arrêteront moi compris , il faut garder un esprit de rivalité équitable 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pego a dit :

Juste ... posez vous deux minutes.... on est pas sur un abonnement world of warcraft ou un jeu équivalent la les gens...

ok le jeu est divertissant, ok il est stable et on lui espère une certaine pérennité 

mais avoir l’idée d’y mettre un abonnement à 10-15 euros, qui donne bien plus d’avantage ... 

je préfère de loin garder une fidélité de mes adhérents avec un abo à 3 euros pour une majorité de personne qu’un abo a 15 euros pour 10 pigeons trouvé par ci par là... je me trompe peut être je sais pas mais bon

perso, si c’est pour rivaliser contre 50 personnes qui flambent de la cb, je pense que pas mal de joueur arrêteront moi compris , il faut garder un esprit de rivalité équitable 

 

L'un n'empêche pas l'autres ...

Link to comment
Share on other sites

L’autre supprime la crédibilité de l’un ...

une voiture à 4 roues aura plus de chance de gagné qu’une avec 2 roues de crevés ( c’est un exemple un peu bidon mais efficace ) 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai lu attentivement les commentaires et je suis d'accord avec les devs : l'offre à 3€, financièrement attrayante, devrait le rester.

Toutefois, pour un "petit jeu passe-temps", on peut hésiter à profiter de cet abonnement mensuel, même si peu cher, étant donné qu'il n'offre qu'un gain de temps, i.e. ouvrir le harem et récolter à la main toutes les filles (j'en ai 85 et ça commence à être long) ou débourser les 12 kobans de temps à autre (ie moins de 10% du gain journalier des quêtes).

En somme, l'avantage reste minime et la gain de 60 kobans par jour fait, selon moi la différence pour le "petit plus".

Du coup, idée susceptible de convaincre tout le monde : la carte mensuel avec le click de récolte offrirait 10% en plus.

Me concernant, je signe direct ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien de l’avis de kinkoid,

honnêtement il ne faut pas rendre le jeu pay to win, même si c’est pour apporter qu’un petit remontant au payeur ( et j’en fait parti) ... le jeu n’a pas suffisant de contenu a l’heure actuel, il est en développement permanent et c’est une bonne chose 

je pense que le rendre pay to win a l’heure actuel des choses va réduire de manière significative le nombre de joueur, donc réduire le nombre potentiel de joueurs à mettre quelques euros dans le futur

mieux vos ponctionner de petites somme à un paquet de monde qu’une grosse à un nombre réduit... c’est mon avis ( mon ressenti n’est pas le même quand je donne 3 euros que quand j’en donne déjà rien que 10 pour un abonnement dans ce type de jeu) 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2018 à 08:49, Kinkoid a dit :

Cela offrirait un avantage réel aux joueurs payants, ce n'est donc pas désiré dans le jeu.

Effectivement, mon intention initiale n'était pas de chercher un avantage aux joueurs Pay2Play, juste de fidéliser des joueurs et, en contrepartie, de vous offrir une marge de manoeuvre financièrement intéressante sur le long terme... pour récompenser vos efforts réguliers :o)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux fidéliser des joueurs, il y a qu’à mettre en place le contenu vip comme dans pas mal de jeu de nos jours... 

l’abo a 3 euros te le fera up gentillement tous les mois et te donnera des avantages quand tu passe au rang  vip supérieur 

Et pour ce qui débourse plus d’argent en achetant d’autre offres bas ils monteront plus vite leur rang vip,

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...