Jump to content

Comment faites-vous ??


jino
 Share

Recommended Posts

Comment faites-vous pour gérer l'argent?

J'ai beaucoup de fille, je joue régulièrement quand je peux mais depuis la Maj qui a diminué le gain d'affection des objets, rendant hyper coûteux la montée des filles (l'horreur, j'en ai 5 à monter en même temps, et 2 encore qui ont eu leur étoile 5 de débloquer O.O)

Donc comment faites-vous pour l'argent? Vous patientez? ou y'a d'autres systèmes?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jino a dit :

l'horreur, j'en ai 5 à monter en même temps, et 2 encore qui ont eu leur étoile 5 de débloquer O.o

giphy65518.gif.679fb2e6689a1d66eeb3eb22513dae52.gif

Encore 5 à monter en même temps...

Tu fais partie de ceux qui en ont le moins à monter en même temps. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

83 filles dans mon harem.

Une à monter de 3 à 5* (Jennie)

Trois à monter de 4 à 5* (Ankyo, Princesse Noemy, Samane)

 

Tous le reste est a fond. (79 filles au total)

toi on ta pas sonner lol xD

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Avec l'explosion des coûts tu ne peux plus avoir toutes tes filles au top.

Perso, j'ai 15 filles à monter à 3 étoiles.

J'essaie même plus de monter les filles de 3 à 5 étoiles, les dernières de liste comme la fée ou Samane demandent plusieurs dizaines de millions pour être upgarder, c'est du délire. J'ai juste été voir les images sur le Wiki et basta, y'a rien d'autre à faire :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

83 filles dans mon harem.

Une à monter de 3 à 5* (Jennie)

Trois à monter de 4 à 5* (Ankyo, Princesse Noemy, Samane)

 

Tous le reste est a fond. (79 filles au total)

 

il y a 12 minutes, allatu a dit :

toi on ta pas sonner lol xD

 

Mais moi, je suis une sorte de bug dans la matrice. xD  J'ai aucun soucis à monter 3 ou 4 filles sur une semaine. Alors que d'autres en chient leur race pendant 3 ou 4 semaines pour monter une fille. xD Pour moi, l'upgrade de fille n'est rien d'autre qu'une formalité. :) (j'ai bien plus de difficultés a trouver du stuff correct ==> vu que je trouve pas, j'achète pas, je fais donc des économies... Et vu que j'avais up mes stat a mort avant la MàJ d'aout... pas eu besoin d'en acheter depuis, donc économies également...)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

 

 

Mais moi, je suis une sorte de bug dans la matrice. xD  J'ai aucun soucis à monter 3 ou 4 filles sur une semaine. Alors que d'autres en chient leur race pendant 3 ou 4 semaines pour monter une fille. xD

xD c moche ...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

 

 

Mais moi, je suis une sorte de bug dans la matrice. xD  J'ai aucun soucis à monter 3 ou 4 filles sur une semaine. Alors que d'autres en chient pendant 3 ou 4 semaines pour monter une fille. xD

Combien de fois je vais devoir encore utiliser se gif ?

2qkaay.gif.ed71ff1a325df5a4a8c3a95b32ab9286.gif

Tiens pour la penne deux filles 

5aa17ee58b636_bandicam2018-03-0818-23-55-038.jpg.7e48f10ea5f9d3f3596f33ce8b7e297b.jpg

Deux filles éxclusifs obtenus pendant 1 seul eventB| et que tu auras si t'es chanceux après deux mois

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

57 filles..

Jennie 4 * à monter 5 *

Samane, Noemy et la fée 3* à monter 5* ( ou à essayer..?)

pooky et Nicole à monter 3 étoiles mais ça devrait être fait en une semaine pour les deux..

le reste au taquet..!!!???

mais pas d’argent ni de cadeau en réserve.. tout ce que j’ai, je le dépense..

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai 77 filles et j'ai 3 filles encore avec des étoiles grises... J'ai Samane et Jennie à monter de 3 à 5* et j'ai à payer la 5e étoile de Princesse Noemy. La dernière en date que j'ai monté c'est la Fée à sa 5e étoile pour en faire mon alpha. Tout mon argent passe dans ça, je n'ai pas monter mes stats, ni trop payer de livres ou d'équipements... Quelques kobans sont passés par là pour faciliter un drop rapide ou des gains supérieurs sur les boss mais sinon c'est quand même faisable puisque le rythme des filles que je reçois est juste défini par les events et les drops sur boss. C'est sûr que j'aurais plus de mal si j'avais en plus les filles du pachinko épique lors des events mais j'en fais un x10 par mois à peu près, souvent sur l'event où les filles me plaisent. Il me reste encore quelques events revival à faire pour obtenir les filles que j'ai pas eu sur les boss mais après j'ai toujours tout eu, donc je pourrais me concentrer sur les 5*. C'est faisable donc puisque je ne suis pas le seul à avoir réussi à être plutôt bien côté étoiles.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, SLASHDØG a dit :

83 filles dans mon harem.

Une à monter de 3 à 5* (Jennie)

Trois à monter de 4 à 5* (Ankyo, Princesse Noemy, Samane)

 

Tous le reste est a fond. (79 filles au total)

Tu le vois le coin !!! :ph34r:

(j'ai mis un panneau avec ton nom au dessus)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

j'ai 81 filles dans mon harem et il me reste :

  • 2 filles à up de 2* à 3* (Gossy et Nicole)
  • 3 filles à up de 3* à 5* (Fée (4e), Jennie (9e), et Noemy (13e))
  • 3 filles à up de 4* à 5* (Ankyo (11e), Abrael (17e) et Samane (19e))

je reste assez bien loti niveau affection de mes miss mais plus le temps passe et plus la liste s'allonge... 

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

J'ai 58 filles, et il me reste : 

la fée a passer de 4 à 5 étoile

service palace a passer de 2 à 3 étoile.

Toutes les autres sont full. Après par contre je n'achète jamais rien d'autre que des objets d'affects, je ne joue quasi pas sur le pvp (si j'ai de la chance au tirage tant mieux, sinon osef, ça viendra). Et pour l'xp des filles je vivotte sur mon stock d'avant la maj de cet été, c'est pour dire ^^

Par contre je vais en chier pour les 2 filles qu'il me reste, en sachant que l'event est bientôt fini et qu'une nouvelle va arriver en récompense.

Et j'ai laissé tombé les filles exclusives de celui là, vu que j'ai dropé les 3 de grunt en 3 jours, ce qui m'a dépouillé en objet et en tunes, en cumulant avec les deux nouvelles 5 étoile

 

Bon courage à toi pour les monter, ça se fait, faut jsute être patient, et ne pas forcément chercher à toutes les avoir ;)

Link to comment
Share on other sites

au final, ma demande de gestion d'argent s'est transformé en "combien avez vous de filles?"' xD

 

Oui, passer de 4 à 5 étoiles, ça coûte la blinde (Anko, 5millions wtf)... Donc à part économiser chaque sous pour la up... mais après, on en rechie pour monter les autres T.T

Bon, si c'est juste recueillir l'harem, ça va être long ^^ (je trouve con de pouvoir acheter des kobans mais pas de l'argent :o )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Et vu que j'avais up mes stat a mort avant la MàJ d'aout... pas eu besoin d'en acheter depuis

Imposteur, les stats ont été reset à ce moment, et au passage tout l'argent qu'on avait investi a été réduit à néant. Pas de remboursement, et pourtant on en a dépensé des millions dans ces fichus stats au marché.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, jino a dit :

Bon, si c'est juste recueillir l'harem, ça va être long ^^ (je trouve con de pouvoir acheter des kobans mais pas de l'argent :o )

avec les KOBAN tu achete des rechage de combat = tu transforme les koban en argent

depuis qu on ma parlé de ca j ai moint de probleme ca veux pas dire que je galére pas hein juste que ca va beaucout mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Alors que d'autres en chient leur race pendant 3 ou 4 semaines pour monter une fille. xD 

3 ou 4 mois à titre personnel :aw 

Et sinon il me reste sur 69 filles : 

10 à faire monter à 3* 
1 à faire monter à 2* 
2 à faire monter à 4* 
2 à faire monter à 5* 

Et sur celles qui doivent monter à 3*, la plus vieille date de 3 mois, heureusement que je n'ai pas pu participer au revival de décembre (malgré le fait que j'aimais beaucoup les filles présentes sur les boss) sinon j'en aurais encore beaucoup à faire monter. Et là je farme Donatien pour qu'il me lâche les deux dernières filles de boss qu'il me manque pour pouvoir faire une masse de Pachinko épique et prier très très fort pour avoir la maman de Bunny (je sacrifie Tachibana pour l'avoir c'est dire à quel point je tiens à elle !) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...