Jump to content

Events et kobans


Recommended Posts

  • Moderator

Hello tous !

C'est dimanche, aussi je me posais une question... (les questions, c'est le dimanche, les autres jours, on réfléchit pas)

C'est combien de Kobans qu'o gagne par event ? et par revival ?... Je l'ai lu mais ne suis point parvenu à le retrouver...  

Merci aux matheux qui savent... :D

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà pas mal du tout 1248 Kobans combine à ça si tu peux te la prendre a carte mensuelle ^^  et tu fais pas mal de koban je trouve plus quelques petites compétions où tu peux en gagner c'est toujours ça de plus on ne va pas cracher dessus ^^ Il va bien y avoir un revival ce mois-ci ?

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 8 minutes, Polonsky a dit :

C'est déjà pas mal du tout 1248 Kobans combine à ça si tu peux te la prendre a carte mensuelle ^^  et tu fais pas mal de koban je trouve plus quelques petites compétions où tu peux en gagner c'est toujours ça de plus on ne va pas cracher dessus ^^ Il va bien y avoir un revival ce mois-ci ?

je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, en fait... 

1248 c'est très bien, avec les 2 events, les kobans journaliers et quelques compets , ya tout à fait moyen de se faire pas loin d'un x10 et demi par mois... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, en fait... 

1248 c'est très bien, avec les 2 events, les kobans journaliers et quelques compets , ya tout à fait moyen de se faire pas loin d'un x10 et demi par mois... :x

Je  tenterai bien un x 10 au prochain event . Du mois prochains si les filles me plaisent sinon non. J'ai pas envie de me taper une fillde de boss par cet intermédiaire donc je me demande si c'est pas mieux d'attendre d'avoir toutes les filles de boss d'avoir fini l'aventure . Pour cet event les filles du x 10 ne m'ont pas particulièrement emballées . J'espère que au suivant se sera le cas ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ah... l'éternelle question... finir les Boss ou ne pas finir les Boss... 

En même temps, quand tu l'as piochée la fille, quelle que soit la méthode, ben, elle n'est plus à sauver... (pi surtout, je me vois mal attendre 6 mois ou plus avant de tenter un Pachinko Epique... )

(d'autant qu'entre deux, les filles d'events, elles sont venues et passées... ) :x

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Ah... l'éternelle question... finir les Boss ou ne pas finir les Boss... 

En même temps, quand tu l'as piochée la fille, quelle que soit la méthode, ben, elle n'est plus à sauver... (pi surtout, je me vois mal attendre 6 mois ou plus avant de tenter un Pachinko Epique... )

(d'autant qu'entre deux, les filles d'events, elles sont venues et passées... ) :x

 

Je préfère récupérer une fille de boss en combattant le boss car la récupérer par un x 10 je trouve ça frustrant . C'est une fille que tu aurais pu avoir en tapant tel boss. Aussi en ayant les filles de boss tu augmentes tes chances au épiques pour avoir une fille du patchinko épique ou d'évent . C'est pour ça que j'essaie d'en récupérer un max sur les boss.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Polonsky a dit :

Je préfère récupérer une fille de boss en combattant le boss car la récupérer par un x 10 je trouve ça frustrant . C'est une fille que tu aurais pu avoir en tapant tel boss. Aussi en ayant les filles de boss tu augmentes tes chances au épiques pour avoir une fille du patchinko épique ou d'évent . C'est pour ça que j'essaie d'en récupérer un max sur les boss.

moi j ai attendu de qu'il ne me rest que 3 fille sur les boss avant de commencer le pachinko épique (ca remonte a loin ^^)

mais ca limite les risque et quant tu as 3chance sur 28 de drop une de boss ca rest quant meme trés rare ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, allatu a dit :

moi j ai attendu de qu'il ne me rest que 3 fille sur les boss avant de commencer le pachinko épique (ca remonte a loin ^^)

mais ca limite les risque et quant tu as 3chance sur 28 de drop une de boss ca rest quant meme trés rare ^^

Au  moins tu as terminé presque avec l'histoire et les filles de boss j'ai encore un peu le temps je ne suis que au royaume des morts x)

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Polonsky a dit :

Au  moins tu as terminé presque avec l'histoire et les filles de boss j'ai encore un peu le temps je ne suis que au royaume des morts x)

j ai finit avec les fille de boss ^^ ca remonte a plus de 10 mois se choix ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, allatu a dit :

j ai finit avec les fille de boss ^^ ca remonte a plus de 10 mois se choix ^^

Cool ça moi j'ai commencé le 10 janvier et j'avance petit à petit dans l'histoire j'ai jamais utilisé de koban pour avancer plus vite dans 'histoire je prend  mon temps et c'est bon 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Cool ça moi j'ai commencé le 10 janvier et j'avance petit à petit dans l'histoire j'ai jamais utilisé de koban pour avancer plus vite dans 'histoire je prend  mon temps et c'est bon 

tu as raison

je jamais recharger l énergie ^^

depuis peu des recharge combativité pour gagner plus de fric genre 1 recharge combat tout les 750koban

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Cool ça moi j'ai commencé le 10 janvier et j'avance petit à petit dans l'histoire j'ai jamais utilisé de koban pour avancer plus vite dans 'histoire je prend  mon temps et c'est bon 

Non ! C'est pas bon quand tu es dans le monde la forêt magique "la récompense de la reine"

Non , je veux pas....Pas la grande fée d'Hyrull Warriors...pitié ;-; Je préfère 1000 fois le roi...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, allatu a dit :

tu as raison

je jamais recharger l énergie ^^

depuis peu des recharge combativité pour gagner plus de fric genre 1 recharge combat tout les 750koban

Je garde les kobans pour un x 10 quand il y aura une fille d'event qui me plaira et qui me donnera envie de les griller pour l'instant j'économise un peu . Même pas j'ai plus acheter de recharges depuis un moment j'attend et j'essaie d'être patient même si c'est difficile. 

 

il y a 6 minutes, Fantasme a dit :

Non ! C'est pas bon quand tu es dans le monde la forêt magique "la récompense de la reine"

Non , je veux pas....Pas la grande fée d'Hyrull Warriors...pitié ;-; Je préfère 1000 fois le roi...

ça fait toujours des revenus supplémentaires x) même si tu n'aimes pas xD Tu vas pouvoir aller bientôt faire coucou à Bremen xD Je suis au monde 6 chapitre la Navelisation il me reste encore trois parchemins à faire j'ai le temps quoi x) surtout que je doisencore récupérer Pelagie et Lola ^^

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 26 minutes, Fantasme a dit :

Non ! C'est pas bon quand tu es dans le monde la forêt magique "la récompense de la reine"

Non , je veux pas....Pas la grande fée d'Hyrull Warriors...pitié ;-; Je préfère 1000 fois le roi...

C'est quel scroll Fantasme ? 

J'en suis au village des fées... c'est encore long grand schtroumpf ? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Polonsky a dit :

Quand je vois ça j'ai l'impression que j'en suis encore nulle part xD si je montre là où j'en suis c'est pas ouf xD

Tu verras, petit scarabée, un jour tu pourras parcourir le vaste monde...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Polonsky a dit :

Quand je vois ça j'ai l'impression que j'en suis encore nulle part xD si je montre là où j'en suis c'est pas ouf xD

Tu ne me batteras jamais , j'ai Sifra dans ma team Quéstuvafére !

...... Dis que tu ai jaloux que j'ai Sifra et pas toi ! *sort un couteau venent de l'autre monde*

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, alexv a dit :

Tu verras, petit scarabée, un jour tu pourras parcourir le vaste monde...

Un jour sûrement mai j’ai encore le temps avant d’y arriver xD j’ai encore quelques mondes à parcourir x)

 

il y a 10 minutes, Fantasme a dit :

Tu ne me batteras jamais , j'ai Sifra dans ma team Quéstuvafére !

...... Dis que tu ai jaloux que j'ai Sifra et pas toi ! *sort un couteau venent de l'autre monde*

Bonne question x) Je vais engager un jouer plus’ fort que toi comme mercenaire et il fera le combat à ma place xD Tous les moyens sont bon x) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...