Jump to content

Obtenir les filles d'anciens évènements


toko123
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant loupé/pas eu certaines héroïnes uniquement disponible durant les évènements, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle boutique (ou un nouvel onglet) qui reprendrait le principe du pachinko épique (1 partie = 540 kobans/10 parties = 5400 kobans et une fille garantie) avec uniquement les filles des anciens évènements et tous les objets que l'on peut obtenir dans le pachinko épique normal. Les filles que l’on peut avoir grâce aux missions dans l'onglet "activité" ne seraient pas concernées (Ishtar, Gekette des Festivals, Boku Mi Maï, Mountain Sophie, ...). Le système de loot serait le même que pour le pachinko épique normal. Cette nouvelle boutique ne serait mise à jour qu'à la fin de chaque évènement ou un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Autant ne pas faire d'évènement du tout et de directement mettre des filles spéciales au tirage pachinko dans ce cas-là... ¬¬

Sinon, ils ont déjà des projets en cours de discutions sur la possibilité de mettre des filles d'anciens évènements dans de nouveaux à certaines occasions.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi Kelen.. perso je trouve le Pachinko à revoir entièrement.. il est à mes yeux inutile pour l'instant.. 

Le normal ça va.. on y trouve des objets normaux bon en 10 parties on a fait le tour de ce qu'il peut nous offrir mais dans l'ensemble tout va bien. 

PAR CONTRE 

Le Pachinko Épique est mon problème. Lors de l'événement de la fête de la musique je voulais absolument une fille événementielle trouvable uniquement au Pachinko.. comme je n'avais pas assez de Kobans j'en ai acheté avec de l'argent réel.. Pour gagner... une guitare électrique. Même pas quelque chose de "rare" (vert) mais bel et bien quelque chose de commun et faible. Booon je voulais cette demoiselle donc j'ai payé à nouveau pour gagner cette fois un objet vert je ne sais plus lequel. J'ai payé de l'argent réel pour gagner quelque chose que j'ai la possibilité d'avoir gratuitement en attendant une demi heure sur le jeu. J'étais  (Et je suis toujours d'ailleurs) plutôt dégoutée. 

Ensuite, le Pachinko Épique propose.. les filles que le boss lâche si on a de la chance.. Du coup quel est l'intérêt ? Autant persévérer on finira par les avoir non ? Pourquoi aller payer les kobans si durement gagnés pour une guitare ou une fille que l'on peut avoir gratuitement ? 

Je pense qu'améliorer le Pachinko serait une excellente idée et même une priorité. On pourrait y mettre les filles que l'on croise dans l'aventure mais qui ne font partie d'aucun harem par exemple non ? Perso j'adore le personnage d'Hababi (Je crois que c'est son nom.. bref de la soeur de Jennie que je préfère à Jennie) mais impossible de la gagner.. nulle part ! Alors que le héros a l'air plutôt proche d'elle dans l'aventure.. En bref mettre disponible ce genre de personnages qui sont nombreux et retirer ces Putain d'objets qu'on peut acheter a 8 billets au marché ! Parce que ça donne pas envie de payer de sa poche de recevoir ça ! Vraiment pas ! 

 

Et pour l'idée de toko, je suis pour que l'on puisse avoir les filles événementielles déjà passées.. peut-être pas celles des missions mais les autres oui.. ça serait sympa pour ceux qui débutent je pense.. ;)

Perso quand je suis arrivée c'était un jour trop tard pour avoir Ishtar mais je maîtrisais pas assez le jeu pour comprendre le Pachinko et la technique fourbe pour gagner les filles et pourtant la mère de Bunny me fais toujours autant envie.. donc pouvoir avoir une chance de la gagner même maintenant serait super ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les objets commun et vert dans le pachinko épique, c'est bof. Pour ça que je joue pas au épique. D'autant que l'équipement épique peut être gagner via les compétitions. Etant du genre patient et déterminé, c'est pas tellement un soucis de devoir persévérer pendant des mois pour avoir tout mon équipement épique. (idem pour les filles courantes avec le farm)

Pour ce qui est des filles, ce qui serait bien c'est que les filles évènementielle soit toujours priorisées sur les courantes quand on joue au pachinko épique. La, je dis oui.

Mais un truc qui propose toutes les filles évènementielles passées en dehors des évènements, alors je ne vois plus l'utilité de faire des évènements. A quoi bon farmer et se presser d'avoir les filles si de toutes façon on peut les acquérir n'importe quand moyennant finance... (où gratuitement vu que l'on peut avoir des kobans gratuitement grâce aux compétitions?)

Les proposer à certaines occasions (évènement spéciaux type "Fête du harem") de façon régulière (tout les 6mois par exemple) est je pense la meilleure solution possible.

Idem, la mère de Bunny, j'aurais tellement aimé l'avoir. ^_^ (histoire d'avoir la mère et les 3 filles)
Hanabi est cool aussi. Personnellement, je pense qu'il est toujours possible de voir des filles apparue a des moment de l'histoire devenir des haremettes. Donc je ne m'en fait pas pour Hanabi, je suis persuadé qu'ils la rajouteront à un moment où un autre. ;) Surtout que pas mal de joueurs la préfère à Jennie, donc il y a de la demande. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Oh oui je ne pense pas non plus que les mettre TOUT LE TEMPS soit une bonne idée sinon en effet il n'y a pas d'intérêt mais voilà une solution comme ça serait plutôt sympa pour les personnes qui voudraient avoir les versions précédentes ah ah 

Perso je n'ai eu ni la mère de Bunny ni aucune soeur.. la première fille spéciale événement que j'ai eu c'était Bonny du festival, c'est dire.. Et pourtant je les trouvais toute mimis les soeurs de Bunny.. (cela dit faudra m'expliquer comment fonctionne la carnation dans leur famille..) 

 

Toujours est-il que moi je suis pour l'idée de pouvoir les récupérer de temps en temps ET SURTOUT pour l'idée d'améliorer le Pachinko parce que pour l'instant ca ne vaut pas le coup d'y jouer.. 

Link to comment
Share on other sites

Le pachinko épique,  faut pas déconner, faut faire que des runs à 5400. Ensuite, la disponibilité des filles événementielles... Bonne idée, même si permanent: juste les rendre disponibles, sans prioriser sur les normales - voire en priorisant les normales - et rares. Mais rattrapper les events précédents serait sinon impossible... Ce qui, une fois de plus, désavantage les petits nouveaux. 

Link to comment
Share on other sites

Même faire un run a 5400 vaut pas le coup actuellement.. Sauf lors des événements pour avoir des filles spéciales immédiatement.. on gagne uniquement des filles qu'on peut avoir gratuitement sur les boss, pas de filles spéciales dans le Pachinko (comme je l'ai dit celles qu'on voit dans l'histoire et que le héros se fait n'y sont pas.. Hanabi, Kokiri, sirènes où êtes-vous ?) Bref pour l'instant même le 5400 ne sert à rien.. Parce que si tu gagnes une fille et que tout le reste est commun.. Bah non merci. J'ai eu assez de guitares électrique pour toute ma vie sur le jeu là.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'ils n'ont pas fait pareil que durant la fête de la musique et cela change beaucoup de chose.

  • Frustration à la fin de l'évènement pour ceux qui n'ont pas pu avoir les filles qui leurs plaisaient ou en avoir tout simplement une (au moins une des 3 exclusives au pachinko épique)

  • Aucune information sur le retour éventuel des filles d'anciens évènements (ne vont plus ressortir et donc impossible à obtenir par la suite ou bien un retour de prévu dans les prochains mois?)

Les modifications pour le pachinko épique durant la fête de la musique étaient vraiment bien. Je ne comprends vraiment pas du tout pourquoi ils ne l'ont pas refait pour l'évènement été.

Personnellement je voulais vraiment la version été de l'elfe car elle me plaisait bien. L'évènement est finit et je ne sais pas si elle sera de nouveaux disponible. Soit elle sera désormais impossible à avoir soit il faut attendre 1 an minimum (et c'est très long pour obtenir la version été de la fille que je voulais).

Je trouve vraiment dommage de créer de nouvelles filles et d'autres versions alternatives pour chaque évènement si au final presque ou quasiment personne ne puisse en profiter. Surtout que les filles sont vraiment bien faite, c'est vraiment frustrant et un petit peu énervant donc de ne pas pouvoir en obtenir certaines à la fin de chaque évènement (sauf fête de la musique).

Mais même avec un pachinko épique * 10, je n'ai quasiment aucune chance d'obtenir au moins une des 3 filles exclusives du pachinko ou bien les 2 autres si je n'arrive pas à les avoir avec les combats si on ne priorisé pas les filles évènements.

Je trouve que l'équipe fait un formidable travail. Le seul bémol, c'est vraiment sur l'obtention des filles durant les évènements et tout particulièrement celles qui sont exclusives au pachinko épique (celle que l'on obtient via les missions ne pose aucun problème).

J'espère vraiment que les anciennes filles d'évènements vont revenir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un pachinko épique * 10 en achetant des kobans, j'ai eu Kelina, une fille hors évènement et que je voulais vraiment obtenir via les combats et non pas de cette façon (surtout que rien n'avait été précisé officiellement que le pachinko épique ne serait pas comme celui de la fête de la musique pour cet évènement + j'irais désormais voir sur le forum avant d'essayer un pachinko épique * 10 et ainsi ne pas renouveler cette "erreur"). J’espère vraiment qu’on aura des informations en ce qui concerne les filles d’anciens évènements prochainement.

Edited by toko123
Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple: si rien de marqué dans l'annonce, alors il n'y a pas de priorisation où de ratio x3 sur les drop.

Sinon, tu dois être content, actuellement évènement de une semaine où toutes les filles d'anciens évènements sont dans le pachinko épique. Y compris les filles récompenses de missions. Pour l'anniversaire du jeu.

Statistiquement, j'ai plus de chance de gagner les filles évent que les filles courante. (vu le peu de fille courante qu'il me reste a dropper)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le pachinko epique devrait etre revu car cela est vrai que payer 540 koban pour avoir un objet commun ou rare et degoutant le prix devrait etre plutot de 280 koban ce qui serait plus accessible et moins degoutant ou soit il faudrait retirer les objets rare et commun.

Qui plus est je viens de faire un pachinko epique a 5400( sa fait tres tres mal au cul) pour avoir une fille normal de boss que j aurrai pu avoir en farmant un peu et 2 objets commun,3 objets rare et 3 objets epique (1 livre a 1200 exp,la culotte epique et le dernier bouquin a 5400? Exp)ce qui est vraiment de l arnaque 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2017 à 15:08, rabbit a dit :

Je trouve que le pachinko epique devrait etre revu car cela est vrai que payer 540 koban pour avoir un objet commun ou rare et degoutant le prix devrait etre plutot de 280 koban ce qui serait plus accessible et moins degoutant ou soit il faudrait retirer les objets rare et commun.

Qui plus est je viens de faire un pachinko epique a 5400( sa fait tres tres mal au cul) pour avoir une fille normal de boss que j aurrai pu avoir en farmant un peu et 2 objets commun,3 objets rare et 3 objets epique (1 livre a 1200 exp,la culotte epique et le dernier bouquin a 5400? Exp)ce qui est vraiment de l arnaque 

Vrai que t'as pas eu de chance, mais en retirant les communs et en les remplaçant par des gros buffs rares vendus à 25000 pièce ça peut valoir le coup... Le niveau 45 et le monde 9 arriveront un jour, amasse de la thune!

Après moi je sors de 9 pachinkos épiques. J'ai eu 2 filles dont une normalement je ne les farme pas, c'est ma 3e et je suis monde 7. Avec plein de petits épiques et rares en cadeaux pour elles. Donc c'est équilibré.

Moi je suis full stuff rare charme, je suis romantique et je démonté tout avec ça. Je préfère les rares aux épiques parce que ça se vent pour plus de $. Donc des rares moi je trouve ça bien. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...