Jump to content

Gains du harem au-delà de 100 filles


ggtgt
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, ggtgt a dit :

petite question à ceux qui ont 100 filles et plus combien avez vous de dollars par récolte total svp?

tout dépends du niveau d'affection qu'on leurs filles mais avec une full affection je dirai dans les plus de 200.000billets.png.82e191de60992956df23de2dca04f15c.png. Perso avec mes 83 filles je suis a plus de 166.000billets.png.3fbaa083737f39a0d5577245c71126bd.png

Link to comment
Share on other sites

+ de 186.000 pour 84 filles.

Full affection pour toutes les 3 étoiles autre que Mary (2* actuellement).

Et Jennie, Ankyo, Princesse Noemy et Samane sont les seules 5* qui ne sont pas encore up à fond chez moi. (sont a 4* ==> Jennie et Ankyo n'ont que leur grade quest a être acheté)

 

Donc si elles étaient toutes up-gradé, j'en serai probablement à plus de 200.000.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, govenants a dit :

195.000 pour 80 filles :) donc imagine ceux qui ont les 149 :P 

ça n'existe pas, Yuzuru et Sequm ont en 148. (C'est les deux premiers, après ça chute direct). Ils sont moins d'une centaine à avoir dépassé 100 filles c'est quand même sacrément un prestige !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Perso avec 123 filles je suis à 216k à ma collecte du matin, mais avec bcp de filles qui ne sont pas full-affection (je m'arrête aux 2 étoiles et 4 étoiles pour celles qui en ont 5).

Passer toutes ses filles en 3 ou 5 étoiles c'est comme les sacs à main Hermès : tu en rêves toute ta vie mais + le temps passe et + tu sais que tu ne l'auras jamais !!!! :D

H073558CK7T.jpg

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Arcana's Fate a dit :

Perso avec 123 filles je suis à 216k à ma collecte du matin, mais avec bcp de filles qui ne sont pas full-affection (je m'arrête aux 2 étoiles et 4 étoiles pour celles qui en ont 5).

Passer toutes ses filles en 3 ou 5 étoiles c'est comme les sacs à main Hermès : tu en rêves toute ta vie mais + le temps passe et + tu sais que tu ne l'auras jamais !!!! :D

H073558CK7T.jpg

Je monte tout au max pour le moment c'est pour ça que je suis toujours fauchés xD Mais bon on fait avec j'ai vu en plus que tu avais une fille que j'espère qui reviendra l'année prochaine à un revival ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Arcana's Fate a dit :

Perso avec 123 filles je suis à 216k à ma collecte du matin, mais avec bcp de filles qui ne sont pas full-affection (je m'arrête aux 2 étoiles et 4 étoiles pour celles qui en ont 5).

Passer toutes ses filles en 3 ou 5 étoiles c'est comme les sacs à main Hermès : tu en rêves toute ta vie mais + le temps passe et + tu sais que tu ne l'auras jamais !!!! :D

H073558CK7T.jpg

C'est vrai que le cout pour passer à 3* est bien plus cher que le 2* (presque le double). J'en monte aussi beaucoup à 2* (actuellement j'ai une vingtaine de filles sur 78 à 2* que je dois monter à 3... Enfin, je monte mes préférées en première -Tachibana là en cours- Lupa aimante à peine reçue directe up à 3 etc...).

Et j'ai la pirate à 1* seulement (pu de sous). Bref, c'est vrai que c'est un peu l'enfer (j'ai eu 6 filles en 14 jours là, + stats à ups, bref, pauvreté ! :D)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, koneg a dit :

ça n'existe pas, Yuzuru et Sequm ont en 148. (C'est les deux premiers, après ça chute direct). Ils sont moins d'une centaine à avoir dépassé 100 filles c'est quand même sacrément un prestige !

Un certain Nooope en a 149 sur Nutaku.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, la description du patreon a 200$ parle de fille personnalisée.

Enfin, OSEF, qu'elle soit personnalisé ou non, c'est pas la partie la plus importante. Ce qui l'est, c'est qu'ils ont une fille supplémentaire. ;) Donc logique qu'il soit à 149 si il a toutes les filles du jeu + cette fille spéciale. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2018 à 23:42, SLASHDØG a dit :

Bizarre, la description du patreon a 200$ parle de fille personnalisée.

Enfin, OSEF, qu'elle soit personnalisé ou non, c'est pas la partie la plus importante. Ce qui l'est, c'est qu'ils ont une fille supplémentaire. ;) Donc logique qu'il soit à 149 si il a toutes les filles du jeu + cette fille spéciale. :)

J'ai déjà signalé ce problème, car si par le passé les Patreon $200 pouvaient créer une fille 100% custom, désormais ce n'est plus le cas, ils reçoivent simplement tous les 3-4 mois une fille exclusive émanant d'un pool dédié. Le descriptif du pledge est donc trompeur.

Mais les différents tiers du Patreon sont en train d'être revus, alors cela devrait changer sous peu...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2018 à 00:00, ggtgt a dit :

ok d'accord. merci de vos réponses

C'est bizarre moi j'ai 71 filles et je ne prends que 120k;  ok pas toutes maxées mais la plupart oui 

Je touche 155K  avec 70 filles, dont 5 a deux étoiles et 5 a passé à 5 étoiles.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai mis sur l'autre sujet qui y ressemble et je le copie ici.....

 

Citation

je pense que pour donner la bonne réponse à ta question il serait adéquat de plutôt faire la somme par heure et non par récolte... 

donc prendre chaque fille et additionner par exemple pour bunny c'est 4000 à prendre en compte et non 5000 pour les autres 1271 ou 3101 1270 et 1261 ainsi de suite ....

parce que si moi j'ai Jenny seule dans mon harem je me retrouve avec 16 534.. ce qui ne répond pas ...très bien à ta question mais y répond quand même...

tout le monde n'est pas à 3 étoiles partout comme nous .. alors pour avoir une réponse homogène basée sur les mêmes critères faudrait faire la somme de chaque fille par heure le montant dans le cadran au milieu...

ainsi tu pourras différencier les 1 étoiles les 2 et les 3 ... voilà ce que je pense qui devrait être fait ....

 Solveig 3 étoiles donne 953 .... soit 1271/h 

Régine 2 étoiles donne 1610 ... soit 1050/h ...

alors répondre en donnant le total sur la récolte et non sur l'heure fausse ... la réponse si ça se dit xDxDxD

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...