Jump to content

Bremen le salaud!


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

J'attaque Bremen depuis plus d'une semaine après avoir déjà eu le niveau maximum de Finalmecia (qui donne toujours beaucoup moins qu'avant).

Il est maintenant niveau 150 et je n'ai toujours pas eu une des deux filles qu'il a encore. Il me semble que le taux des filles normales et d'Event est beaucoup pire depuis toutes ces majorations sur le PvP seulement. L'aventure est toujours incomplète en plus.

J'aimerait voir l'équipe travailler sur les VRAIS problèmes comme ceux que j'ai mentionnés. (Il y en a davantage...)

Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2018 à 23:10, GodeMichel a dit :

J'attaque Bremen depuis plus d'une semaine après avoir déjà eu le niveau maximum de Finalmecia (qui donne toujours beaucoup moins qu'avant).

Il est maintenant niveau 150 et je n'ai toujours pas eu une des deux filles qu'il a encore. Il me semble que le taux des filles normales et d'Event est beaucoup pire depuis toutes ces majorations sur le PvP seulement. L'aventure est toujours incomplète en plus.

J'aimerait voir l'équipe travailler sur les VRAIS problèmes comme ceux que j'ai mentionnés. (Il y en a davantage...)

lol encore un ouin ouin de je drop pas aléatoire vous imprimmé pas se que ca veux dire tu peu metttre 1 combat ou 1ans de farm pour avoir 1 fille -_-

mais tkt y a le syteme anti poisse continue de bourrriné ton boss a un moment ca tombera mais si c lentement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est juste une question de bol. Certain ont une chance insolente et dropent comme des fous depuis la màj de la sainte pauvreté. Et d'autres comme moi désespèrent encore de chopper une fille sans devoir attendre presque un mois (encore que je ne suis pas le plus à plaindre).

Perso, j'ai remarqué que les filles tombaient toujours quand je m'y attendais le moins. Alors que quand je reste devant mon écran à massacrer le bouton "combattre", je ne fais qu'augmenter mon compteur anti-poisse et ma frustration. La solution, c'est surtout de ne pas trop en attendre des boss, et de les farmer avant tout pour le fric, et non pour les filles (de toute façon, on a beau dropper des filles, si derrière, on n'a pas l'argent pour les monter, c'est pas tellement très productif).

 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas de bol non plus. Je suis a fond dans la quête histoire, j'ai Finalmecia lvl max. J'ai drop toutes les filles de tous les boss... Sauf ceux de Donatien qui ne m'en n'a pas lâché une seule malgré les lvl, les anti-poisse et ci.  Du coup voila, l'autre navel en chef impuissant/frigide/puceau (ce combo de la mort quand même) s'accroche à ses trois filles depuis presque 5 mois ^^

 

Du coup bah je sais pas quoi dire à part farmer et croiser les doigts ou, si t'as assez de kobans, de tenter le pachinko epic.... et de croiser les doigts aussi

En faisant les missions journalières tu arrives à 540 kobans en 3-4 jours. Plus rapidement si t'a les missions d'events qui rapportes des kobans en récompense (non je ne vais pas acheter des kobans, suis trop pauvre pour ça ^^")

Mais faut pas laisser tomber. j'ai eut le même souci avec Gruntt au début et un jour, le pouvoir du drop était avec moi et j'ai eut les trois filles en même pas une semaine ;)

Edited by Kharliah
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, allatu a dit :

lol encore un ouin ouin de je drop pas aléatoire vous imprimez pas se que ça veux dire

Bien dit !! ^_^

il y a 58 minutes, Télor a dit :

C'est juste une question de bol

Une question de
ikea-bol-blanc__0328914_PE520140_S4.JPG

:S

Naaan ! Je sais que "question de bol" veux en fait dire question de chance

;) (je crois xD )

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis presque 5 mois de combats cumulés pour dropper Régine. Et je l'ai eue ce mois-ci.. Tout est possible il suffit d'y croire ! (ET APRES UN AN ENTIER D'ATTENTE LA MAMAN DE BUNNY, MA CHERE LOUISE, MON AMOUR ABSOLU VA PEUT-ÊTRE TOMBER DANS MES BRAS ! JE L'ATTENDS, JE L'ESPERE, JE LA DESIRE TRES FORT !) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 13 heures, GodeMichel a dit :

Bremen est maintenant au niveau maximum (210) et a encore 2 filles à me donner. J'ai découvert un BUG alarmant dans ce dernier mois qui attrait à ceci.

Non il n'y a pas de bug à ce niveau-là (voir http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/4441-méga-bug/) donc merci d'éviter de multiplier inutilement les topics à ce propos.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le ‎19‎/‎03‎/‎2018 à 00:40, Kharliah a dit :

Moi j'ai pas de bol non plus. Je suis a fond dans la quête histoire, j'ai Finalmecia lvl max. J'ai drop toutes les filles de tous les boss... Sauf ceux de Donatien qui ne m'en n'a pas lâché une seule malgré les lvl, les anti-poisse et ci.  Du coup voila, l'autre navel en chef impuissant/frigide/puceau (ce combo de la mort quand même) s'accroche à ses trois filles depuis presque 5 mois ^^

 

Du coup bah je sais pas quoi dire à part farmer et croiser les doigts ou, si t'as assez de kobans, de tenter le pachinko epic.... et de croiser les doigts aussi

En faisant les missions journalières tu arrives à 540 kobans en 3-4 jours. Plus rapidement si t'a les missions d'events qui rapportes des kobans en récompense (non je ne vais pas acheter des kobans, suis trop pauvre pour ça ^^")

Mais faut pas laisser tomber. j'ai eut le même souci avec Gruntt au début et un jour, le pouvoir du drop était avec moi et j'ai eut les trois filles en même pas une semaine ;)

j'espere que cela va marcher. Perso sa fait deux mois que je suis sur Donatien et il m'a rien lâché

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...