Jump to content

un truc tout simple dans la présentation du Harem


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hello tous ! 

Une idée en passant, qui a surgi aux sombres heures de la nuit, en attendant mon 74 045e PVP... 

On ne pourrait pas afficher le harem de manière à ce que la colonne de gauche soit sur la fille que l'on regarde à droite, et pas sur Bunny ? (soit tout en haut), par exemple lorsqu'on vient du marché ?

J'aime bien voir quand je donne une étoile à une fille ce qui a changé dans sa générosité, et là, si elle 47e de la liste, ben bonjour le scroll sur un android...

Bref, c'est tout con, mais je suis le seul à trouver que ce serait sympa ??...:x

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Kinkoid a dit :

Ensuite, nous sommes entrain de travailler à une possibilité de réorganiser le harem et de l'améliorer.

Une idée d'à peu près quand ça sera mis en place ? (Quelques semaine genre 1 à 3 mois, ou quelques mois genre dans 6 mois au moins si ce n'est un an ? )

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 10 heures, Silas a dit :

C'est déjà possible, il te suffit simplement de cliquer sur l'image de la fille en question quand tu es au marché ^^

C'est pas ça, je parle de la moitié gauche de la fenêtre du harem, qui te montre toujours le début de ta liste (donc Bunny)... Cette partie pourrait être alignée sur la fille que tu viens de choisir... (surtout si elle est ta 83e) 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2018 à 22:03, Joe-da-G a dit :

C'est pas ça, je parle de la moitié gauche de la fenêtre du harem, qui te montre toujours le début de ta liste (donc Bunny)... Cette partie pourrait être alignée sur la fille que tu viens de choisir... (surtout si elle est ta 83e) 

je comprends ce que tu dis moi j'en souffre également ... même quand on clique sur la fille en quittant le marché on tombe sur elle à droite mais pas à gauche et là il faut défiler ... j'espère que ce serait pris en compte dans la modification .. et surtout ... dans combien de temps 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2018 à 22:03, Joe-da-G a dit :

C'est pas ça, je parle de la moitié gauche de la fenêtre du harem, qui te montre toujours le début de ta liste (donc Bunny)... Cette partie pourrait être alignée sur la fille que tu viens de choisir... (surtout si elle est ta 83e) 

Genre comme ça mais dans l'harem?

5ab7be3e054d5_Screenshot2018-03-25at16_18_56.thumb.png.197119d42cbd8d3db2fb2644bfc9f707.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai une suggestion pour le nouveau harem V.2

Vu qu'il y aura une sorte bio pour chacune des filles il y aura peut-être un jour de naissance.
Ne serait-il pas possible que le jour de son anniversaire une fille nous donne un cadeau (pas un blanc de préférence) si l'on va sur sa page ce jour là ?
Il pourrait y avoir une icône qui nous l'indique sur le mot Harem de la page principale de la même manière qu'il y apparaît une étoile lorsque l'on a pas encore l'argent pour upgrader la fille.

Cela encouragerait à consulter la page d'une fille en particulier que l'on ne va pas voir d'ordinaire car on l'a déjà à son maxi. (on qu'on l'aime pas)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, yannbyz a dit :

J'ai une suggestion pour le nouveau harem V.2

Vu qu'il y aura une sorte bio pour chacune des filles il y aura peut-être un jour de naissance.
Ne serait-il pas possible que le jour de son anniversaire une fille nous donne un cadeau (pas un blanc de préférence) si l'on va sur sa page ce jour là ?
Il pourrait y avoir une icône qui nous l'indique sur le mot Harem de la page principale de la même manière qu'il y apparaît une étoile lorsque l'on a pas encore l'argent pour upgrader la fille.

Cela encouragerait à consulter la page d'une fille en particulier que l'on ne va pas voir d'ordinaire car on l'a déjà à son maxi. (on qu'on l'aime pas)

L'idée est plutôt originale je trouve... je ne sais pas si ce serait si difficile que ça à implémenter. En tous cas, le fait de t'inviter à te rendre dans la 'chambre' de certaines, est amusante... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, ienzo a dit :

Tu imagine la charge de travail pour faire cela?

Je pense pas. Choisir un jour pour chaque fille c'est pas long. Et prévoir un bouton sur la page qui s'active une seule fois lorsque le jour mentionné arrive : ça ne doit pas être compliqué à programmer... Tout cela ne se fait qu'une fois, après, c'est les données de chaque fille qui changent.

il y a 19 minutes, Joe-da-G a dit :

En tous cas, le fait de t'inviter à te rendre dans la 'chambre' de certaines, est amusante...

Surtout qu'une fois qu'on a upgradé une fille au maxi, on retourne rarement sur sa page. Sauf si c'est une de nos favorites.    ( I love you Arcana :x)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...