Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Vickh a dit :

A ce que j'ai compris, une nouvelle fille sur un mini mini event ? Et sans garantie de la retrouver plus tard ?

A priori je trouve ça super nul. Mais à voir...

pas moi soit tu la séduit soit tu la lourde

c bien aussi le coté Exclusif que ca peu donné un  certain intéret a l event

certain choperont d autre pas et alort ^^ c pas la mort

Edited by allatu
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Vickh a dit :

A ce que j'ai compris, une nouvelle fille sur un mini mini event ? Et sans garantie de la retrouver plus tard ?

A priori je trouve ça super nul. Mais à voir...

A ce que j'ai compris sur le discord, elle réapparaîtrait de temps en temps sur des boss aléatoires.

Personnellement,j'adore l'idée, ils ne veulent pas en dire trop mais on sait que les stat' seront très élevées et elle donnerait beaucoup d'argent!
Et je suis pour qu'elle soit très dure à drop! C'est une légendaire bon sang!!! Si tout le monde l'a, ben c'est pas une légendaire, c'est une fille de plus... et s'il le faut, l'interdire en pvp au cas où elle est vraiment plus forte que les autres. 

@koneg, il me semble avoir lu sur le discord, que si l'événement plaît, ils le referont avec les filles exclu patchinko, mais à prendre avec des pincettes parce que même si j'ai lu correctement c'est pas certains que ça se fasse ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Du 28 au 31...

C'est pas 4 jours...  En se basant sur les autres évent... ça commencera le 28 à 5h et finira le 31 a 5h... Donc 72h. Donc 3 jours. Et non 4.

 

ça va être chaud... Mais pas impossible. Wait & See.

 

Il y a 5 heures, Yuzuru a dit :

Euh sincèrement, ça ne change pas grand chose, voir même on est gagnant maintenant comparé à avant. Car avant on savait faire maximum 2 combats en une heure, maintenant on sait faire maximum 2 combats en une heure aussi. La différence étant que maintenant, on est gagnant si on achète de la combativité car on sait faire 20 combats contre 10 auparavant.

Avant MàJ, tu faisais 3 combats par heure. La combativité se rechargeais en 10 minute et demandais 2 points par combats... Donc 6 points gagné par heure, donc 3 combats. Donc 72 combats par jour.

Mais je te rejoins sur le fais que ça change pas grand chose. 72 combats, c'était le nombre possible. Mais pas le nombre réellement fait. La plupart des joueurs ayant une vie sur le côté faisaient probablement beaucoup moins de combats que cela.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, SLASHDØG a dit :

Avant MàJ, tu faisais 3 combats par heure. La combativité se rechargeais en 10 minute et demandais 2 points par combats... Donc 6 points gagné par heure, donc 3 combats. Donc 72 combats par jour.

Mais je te rejoins sur le fais que ça change pas grand chose. 72 combats, c'était le nombre possible. Mais pas le nombre réellement fait. La plupart des joueurs ayant une vie sur le côté faisaient probablement beaucoup moins de combats que cela.

Sur le plan purement théorique, non, 2 combats par heure car ton sixième points de combativité, une heure était passée. Mais sur le temps que tu prenais pour avoir 6 points avant, tu en as 3 maintenant. Donc, je continue de penser qu'il n'y a aucune perte

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Yuzuru a dit :

Sur le plan purement théorique, non, 2 combats par heure car ton sixième points de combativité, une heure était passée. Mais sur le temps que tu prenais pour avoir 6 points avant, tu en as 3 maintenant. Donc, je continue de penser qu'il n'y a aucune perte

Non, avant pour avoir 6 points, 60 minutes.

Maintenant, pour avoir 3 points, 90 minutes...

Sur le temps que ça prend maintenant pour attendre 3 point de combativité (90 minutes)  tu pouvais faire 4 combats avant la MàJ. (80 minutes)

 

On va pas tortillé du cul pour chier droit... a quelques secondes près, cela reste 1h... tu fais donc 3 combats par heure avant.

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Yuzuru a dit :

Sur le plan purement théorique, non, 2 combats par heure car ton sixième points de combativité, une heure était passée. Mais sur le temps que tu prenais pour avoir 6 points avant, tu en as 3 maintenant. Donc, je continue de penser qu'il n'y a aucune perte

Alors non, pas du tout... avant 10 minutes par point et 2 points par combat donc 6 points par heure et donc 3 combats par heure.

EDIT: J'ai été devancé ^^

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, me suis trompé désolé. Mais dire 3 combats par heure, je maintiens, purement théorique et pas réellement faisable (du moins pas chaque heure) car le temps de faire le clic, les 60minutes depuis le premier est passé. Et je maintiens que si on achète la combativité (ce que je suis d'accord, ne concerne pas tout le monde) on y gagne fameusement comparé à avant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Yuzuru a dit :

Oui, effectivement, me suis trompé désolé. Mais dire 3 combats par heure, je maintiens, purement théorique et pas réellement faisable (du moins pas chaque heure) car le temps de faire le clic, les 60minutes depuis le premier est passé. Et je maintiens que si on achète la combativité (ce que je suis d'accord, ne concerne pas tout le monde) on y gagne fameusement comparé à avant.

Le temps s'écoulait, même si on avait des combats à faire. Ce qu'il y avait, c'était que avant, les gens allait dormir 6 à 8h comme des êtres normaux, ou partez bosser, et ils perdaient des combats. Aujourd'hui non. Donc le nombre de combat avoisine toujours les 40-50 comme avant. C'est même mieux, les moins présents font toujours au moins 40 combats / jours alors qu'avant ils en faisaient 30. Pour les plus présents, comme moi, qui faisait entre 50 et 60 combats parfois (certain Week-end et certains jours) et entre 40 - 50 combats le reste du temps, c'est moins avantageux. Pour ceux comme slash et autres fous qui faisait leur 72 combats, ils y perdent vraiment. Mais comme les taux de drop ont été augmenté, et une fois fina au max, on perd plus vraiment, c'est pareil.

il y a 19 minutes, SLASHDØG a dit :

On va pas tortillé du cul pour chier droit

Je t'aime parfois kelenken !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Yuzuru a dit :

Oui, effectivement, me suis trompé désolé. Mais dire 3 combats par heure, je maintiens, purement théorique et pas réellement faisable (du moins pas chaque heure) car le temps de faire le clic, les 60minutes depuis le premier est passé. Et je maintiens que si on achète la combativité (ce que je suis d'accord, ne concerne pas tout le monde) on y gagne fameusement comparé à avant.

Ta deuxième phrase est fausse... les points de combativité augmentait tout seul jusqu'à un plafond de 20, donc même si on attendait 1h et 7minutes on avait quand même les 3 combats et 3 minutes plus tard on avait un autre point de combativité. Donc théorique ou pratique, sur une heure, c'est la même chose.

Par contre, oui on y gagne avec l'achat en koban!

Link to comment
Share on other sites

Mon avis personnel concernant l'annonce de ce mini event : (Je précise que pour l'instant rien n'est fait et rien n'est précis concernant sa classe, donc je ne parle pas de ça.)

1° La fille légendaire 

Très bien ! Vraiment un point excellent je trouve, et c'est 100% sérieux. Les filles d'event normaux sont droppable par tous grâce aux revivals (ET TANT MIEUX. PARCE QUE JE VEUX LOUISE ! -comment ça je l'ai déjà dit ?-) et instaurer une fille légendaire disponible uniquement à ceux qui étaient là pour la chopper me semble être une bonne idée.. Histoire de récompenser les anciens, toussa toussa. (gngngngn ils sont assez récompensés sur tous les autres points : Non. Chuuuut mon biquet passe sous mon bureau et on en rediscute après.) 

2° Dark Lord


Foutez lui la paix.. Ou augmentez ses revenus.. Parce que là franchement.. Déjà qu'on galère avec la money en plus on doit le taper tout le temps pour obtenir les filles "rares" -event- et gagner une misère.. C'est franchement triste.. Quitte à faire une légendaire, mettez là sur un boss au hasard pour chaque joueur pourquoi pas.. Comme ça au moins ça permettra d'avoir assez d'argent pour acheter une culotte au bout de trois jours de farm..(Sachant que par "boss au hasard" j'entend : "Boss déjà atteint." ) 

3° 5 étoiles ou l'impossible montée. 

Un autre côté négatif pour moi. Parce que la succube, elle va arriver en dernière position du harem.. Et même si je ne sais quoi se bloque à un moment donné, elle va quand même coûter bonbon à faire augmenter. Donc éventuellement.. Puisque c'est une légendaire.. Est-ce qu'il pourrait y avoir un petit truc pour la faire monter plus facilement que les autres ? Du genre, si on la droppe, on a 5 énormes missions à faire pour gagner son affection ? -genre faire monter la jauge à moitié ou je ne sais quoi..- (j'ai le droit de rêver) 
 Non parce que là moi les 5 étoiles.. A part les premières à être arrivées (Bunny et Juliette), celles en haut de ma liste de filles (Fée et Agathe) et celles pour lesquelles on m'avait déjà rempli la jauge d'affection (Red Battler pour ses 2 dernières étoiles et Ankyo pour une des deux -elle attend toujours sa dernière qu'elle n'aura peut-être jamais-) elles sont juste impossibles à compléter. Même Jennie est impossible alors qu'elle est relativement haute dans la liste du harem. Un truc légendaire ne les remplit même pas à 1 quart.. Ou un demi quart.. Franchement.. Mais bon, autre sujet mais ça emmène quand même un point noir cramoisi. 

4° La communication de l'event 

ALORS LA ! BRAVO ! Genre vraiment ! Pour le coup, c'est une très bonne communication ! Vous nous prévenez suffisamment en avance pour qu'on se prépare, vous nous annoncez les choses clairement.. Juste pour ça, ça méritait un bon point et surtout, ça méritait d'être dit ! Vraiment, bravo pour le coup la communication moi je l'ai trouvée très bonne. Tout est clair, précis, concis. Y'a un peu de suspense quand à tout ce qui concerne la demoiselle volante. Ca croustille dans la bouche et ça hype parfaitement, en tous cas moi je suis conquise rien qu'à imaginer la demoiselle. 

 

En résumé.. Je suis mitigée concernant cet event.. Les petits détails m'agacent, mais ils sont au final assez accessoires parce que bon.. Le fait de voir arriver des filles légendaires dans le harem.. C'est quand même une sacrée bonne nouvelle qui nous fait presque oublier les petits titillements qui vont avec. 

 

Edited by Lala
  • Like 7
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que la zoophilie n'est pas prévue sur HH.. -même si y'a une sirène et que théoriquement.. Comment ça ma gueule ?- 

Mais perso je suis plus Mimikyu..je l'aime de tout mon coeur ce Pokémon..

Et plus sérieusement.. Un monde avec les pokémons humanisés.. Why not..? Franchement pourquoi pas ? Mais go en suggestions alors 0/ 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Lala a dit :

Il me semble que la zoophilie n'est pas prévue sur HH.. -même si y'a une sirène et que théoriquement.. Comment ça ma gueule ?- 

Mais perso je suis plus Mimikyu..je l'aime de tout mon coeur ce Pokémon..

Et plus sérieusement.. Un monde avec les pokémons humanisés.. Why not..? Franchement pourquoi pas ? Mais go en suggestions alors 0/ 

Ah non pas trop mon délire (même si on m'a déjà fait passer sur des images de Gardevoir qui font que ce pokemon que je trouvais déjà trop bien avant, un de mes préféré, pourrait donner envie) je les voit trop comme des petits trucs trop kawaii (Les eeveelution, gardevoir, magirève, FEUNARD SHINY PUTA** trop beau ce pokemon, j'ai un faible pour les kitsunes).

Par contre une Kitsune ça, je refuse pas (9 queue blanche au bout dorée, avec des oreilles de renardes  hmmm oh yeah -si vous avez un meilleur "truc" que hmm oh yeah, je suis preneur, ça craint, beaucoup-).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

Franchement , augmenté le taux de drop s'il vous plait... Sa parrais impossible pour moi avec ma poisse déjà que pour le revival de se moment je n'ai pas encore eu de fille et je peux faire une croit sur l'une d'entre elle. Et pas tout le monde peut se permettre de payais pour un jeu alors ok c'est pas obligatoire mais avec ma poisse je vais faire une purée de dépression parce qu'elle a l'aire mignonne cette succube;-;

T'as tellement pas eu de chance, c'était le revival le plus rapide pour moi, au 4 ieme coup la premiers filles, au quinzième environ la deuxième xD

Link to comment
Share on other sites

Le terme légendaire me fait flipper j'espére que ce ne sera pas trop difficile en tout cas Dark Lord va se faire péter les fesses encore ^^ 

3 jours c'est peu je pense qu'il va faloir y mettrequelque Koban pour l'avoir je me demande si le taux de loot de cette fille c'est  le même que celle d'une fille d'event ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Globax a dit :

Je te redire vers la réponse de kinkoid en 1ère page^^

Bon, c'est difficile à voir comme ça sans que quelqu'un l'ai drop mais une fille légendaire, why not

Un taux bien spécifique à elle je l'ai lu mais je me demande ce qui se cache derrière ce terme . Si le terme légendaire est prit en compte je me demande si ça va être le parcours du combattant pour réussir .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Du 28 au 31...

C'est pas 4 jours...  En se basant sur les autres évent... ça commencera le 28 à 5h et finira le 31 a 5h... Donc 72h. Donc 3 jours. Et non 4.

 

ça va être chaud... Mais pas impossible. Wait & See.

Je pense plutot que l'évent va finir le 1 avril à 5h donc on aura bien 4 jours et on enchainera avec l'évent de début avril

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Djan a dit :

Je pense plutot que l'évent va finir le 1 avril à 5h donc on aura bien 4 jours et on enchainera avec l'évent de début avril

A voir.

Pour tous les évent ils disent du 1 au 15, par exemple... Mais il ne commence que le 1 à 5h du matin et fini le 15 a 5h du matin. On a donc réellement que 14 jours et non 15. Donc si ils disent ici du 28 au 31... Cela parait 4 jours mais c'est en fait 72h (3j) répartie sur 4 jours. Bref, on verra bien.

De toutes façons, même 4 jours, ça reste tendu du string... :) Je sais déjà que je m'en sortirai pas sans mettre quelques kobans dedans. ... Je savais que j'aurais pas du faire du Pachinko X1 sur ces évent... Le X10 est bien mieux... (cela permet d'avoir possiblement économisé des kokos en suffisance en cas d'évent surprise comme celui-là)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve assez nul ce n'est pas la succube en elle même. Une fille de plus, légendaire, ça ne se refuse pas. 

Mais son système apparent d'obtention, à savoir encore une récompense de combat, encore sur Dark Lord, c'est franchement lourd. 

Le calendrier event + revival est déjà chargé. Et depuis la Maj on a moins de chances (tentatives) de drop avec le changement de la barre de combativité. Ou alors faut claquer du koban en masse.

Donc un mini-event du genre ne la met pas en valeur et n'apporte que peu au jeu.

Ne pas la mettre au Pachinko, très bien ! Mais en soit c'était aussi l'occasion de proposer un nouveau mode d'obtention de fille, comme par exemple des récompenses d'objectifs. Là vous auriez pu rendre la succube accessible pendant cette durée aux joueurs qui achèvent un ou plusieurs objectifs.

Exemples :

- gagner 50 matchs en Pvp

- gagner 10 victoires sur chacun des 4 premiers boss

- acheter 20 objets sur le marché

Etc....

De quoi récompenser les joueurs investis et non seulement la chance et les payeurs.

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Vickh a dit :

Ce que je trouve assez nul ce n'est pas la succube en elle même. Une fille de plus, légendaire, ça ne se refuse pas. 

Mais son système apparent d'obtention, à savoir encore une récompense de combat, encore sur Dark Lord, c'est franchement lourd. 

Le calendrier event + revival est déjà chargé. Et depuis la Maj on a moins de chances (tentatives) de drop avec le changement de la barre de combativité. Ou alors faut claquer du koban en masse.

Donc un mini-event du genre ne la met pas en valeur et n'apporte que peu au jeu.

Ne pas la mettre au Pachinko, très bien ! Mais en soit c'était aussi l'occasion de proposer un nouveau mode d'obtention de fille, comme par exemple des récompenses d'objectifs. Là vous auriez pu rendre la succube accessible pendant cette durée aux joueurs qui achèvent un ou plusieurs objectifs.

Exemples :

- gagner 50 matchs en Pvp

- gagner 10 victoires sur chacun des 4 premiers boss

- acheter 20 objets sur le marché

Etc....

De quoi récompenser les joueurs investis et non seulement la chance et les payeurs.

 

Vu sous cet angle.... je te comprends mieux .... 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...