Jump to content

Dans la famille Bug de la Tour...


Recommended Posts

  • Moderator

... je voudrais : tout est figé ! 

Ben ouaip, depuis ce matin, je fais plus un point de quoi que ce soit... Je sais que j'ai dit que le classement était n'importe-nawak, mais quand même... c'est peut-être pas une raison ? 

Si ?...

OK, je vais au coin, mais remettez mon classement en route, please... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, j'ai vérifié ce matin, mon classement monte, mais toute une partie de mes points (correspondant peut-être avec le bug d'hier) est partie... 

Par exemple, contre les vilains, je fais 45-50 points par jour... Or, j'en ai fait que 34 en 2 jours...

Ya un truc louche, là, m'sieur @Kinkoid... :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons ce PVP est plus que démotivant, on perd 10 fois plus que l'on gagne, seuls les frileux progressent et les recharges d'adversaires permettent de gagner 2 points au max de ce que j'ai pu faire......

J'étais pleine de bonnes intentions avec une belle motivation, les résultats imprévisibles et pénalisants m'ont carrément démotivé..... 

PVP fini pour moi... je ne cherche absolument plus à grimper dans le classement >:(

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 23 minutes, Loustic a dit :

De toutes façons ce PVP est plus que démotivant, on perd 10 fois plus que l'on gagne, seuls les frileux progressent et les recharges d'adversaires permettent de gagner 2 points au max de ce que j'ai pu faire......

J'étais pleine de bonnes intentions avec une belle motivation, les résultats imprévisibles et pénalisants m'ont carrément démotivé..... 

PVP fini pour moi... je ne cherche absolument plus à grimper dans le classement >:(

Me le dit pas... je viens de perdre 90 points en 1/2 heure... :( 

Pourtant, j'arrête pas d'investir... mais plus j'améliore mon égo, plus les adversaires qu'on me désigne ont un égo élevé... Alors,  je me demande un peu l'intérêt du truc ??  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Loustic a dit :

De toutes façons ce PVP est plus que démotivant, on perd 10 fois plus que l'on gagne, seuls les frileux progressent et les recharges d'adversaires permettent de gagner 2 points au max de ce que j'ai pu faire......

J'étais pleine de bonnes intentions avec une belle motivation, les résultats imprévisibles et pénalisants m'ont carrément démotivé..... 

PVP fini pour moi... je ne cherche absolument plus à grimper dans le classement >:(

 

Il y a 5 heures, Joe-da-G a dit :

Me le dit pas... je viens de perdre 90 points en 1/2 heure... :( 

Pourtant, j'arrête pas d'investir... mais plus j'améliore mon égo, plus les adversaires qu'on me désigne ont un égo élevé... Alors,  je me demande un peu l'intérêt du truc ??  

C'est parce que le reset nous a mis dans des tranches de mojo similaires.  Vu que l'on gagne 32 mojo  que  lorsque l'on affronte des adversaires avec 800 mojo de plus que soi... Forcément... avec une base de 3000 ou 4000 entre le premier mondiale et le dernier... Tout le monde est regroupé sur une très petite échelle en terme de différence de points.  Il va falloir encore quelques semaines avant que ça se décante un peu et permette d'avoir plus de combats rapportant 32 mojo. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 20 heures, SLASHDØG a dit :

 

C'est parce que le reset nous a mis dans des tranches de mojo similaires.  Vu que l'on gagne 32 mojo  que  lorsque l'on affronte des adversaires avec 800 mojo de plus que soi... Forcément... avec une base de 3000 ou 4000 entre le premier mondiale et le dernier... Tout le monde est regroupé sur une très petite échelle en terme de différence de points.  Il va falloir encore quelques semaines avant que ça se décante un peu et permette d'avoir plus de combats rapportant 32 mojo. ;)

Alors y faudrait tout simplement réduire cet écart-type. Si l'on considère que tu gagnes +32 Mojo pour un mec classé mettons 250 mojos plus haut que toi, (et pareil en négatif), ça fera moins le grand n'importe quoi pendant ces prochaines semaines. (surtout qu'en étant tous partis de 1000, va falloir un moment avant qu'il y a un paquet de monde avec un écart de plus de 800 mojo (et pas places), me trompe-je ?... 

Enfin, avec un classement en panne... de toute façon, ça changera rien pour le moment... :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

je viens de vérifier... J'ai livré 57 combats en PVP depuis l'apparition de la mission quotidienne à 5h ce matin. (je sais... je sais... quand j'y vais, j'y vais à fond !) 

J'en ai gagné 48 (Yay Me !!), pourtant la Tour n'indique que 15 victoires... B|

(pour une fois qu'je gagnais...):(

Conclusion : la Tour, elle est toute penchée, et elle déconne complètement... (elle doit être dyslexique, comme Fantasme(tte))

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...