Jump to content

Des nouveaux visages pour notre profil


koneg
 Share

Voulez vous une nouvelle frimousse ? (New faces for profile ?)  

22 members have voted

  1. 1. Voulez vous une nouvelle frimousse ? (New faces for profile ?)

    • Oui ! (Yes !)
      10
    • Non ! (No !)
      1
    • Oui et si possible dans l'histoire également (Yes but i want change the face in story too if it possible)
      6
    • J'ai plus un rond ! (I don't have any money !)
      5


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici une suggestion qui me trotte dans la tête depuis un moment !

Que dîtes vous d'ajoutez de nouveaux visages à notre héros sur le profil uniquement (pour l'histoire il aura la même frimousse que d'habitude).

C'est un peu incohérent avec l'histoire, mais ça peut personnaliser la gueule de notre personnage aussi (même si les choix sont limités). Mais certains pourraient ne pas apprécier d'où le vote.

Un petit lien pour montrer quels nouveaux visages vous voudriez :

===================== ENGLISH PART ==========================

Hi everyone

Before i start, i want to said thanks for reading me in the french part of the forum, and i'm sorry if my english is a little horrible (I work on it, i swear).

So this is a suggestion i had in my mind since a moment.

Why not add new faces for the heroes in profile (but only in profile, not in the story) ?

That's why i made a poll for know if the community (all the community) agreed with it or if some don't want because of incoherences beetween face in the profile and face in the story.

But new faces can make us different from each other, even if choices are limited.

A link for show what faces you want :

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serai pas mal c'est aussi d'avoir des avatar Féminins, je pense a certaines demoiselles qui jouent aussi à HH. Complètement pour qu'on puisse changer nos avatar de personnage, pas nécessairement qu'on le voit dans l'histoire, je pense que ça va peut être compliquer les choses pour nos développeurs déjà débordés de travail mais s'il peuvent le faire j'ai rien contre ;)

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tatouf Métouf a dit :

Ce qui serai pas mal c'est aussi d'avoir des avatar Féminins, je pense a certaines demoiselles qui jouent aussi à HH. Complètement pour qu'on puisse changer nos avatar de personnage, pas nécessairement qu'on le voit dans l'histoire, je pense que ça va peut être compliquer les choses pour nos développeurs déjà débordés de travail mais s'il peuvent le faire j'ai rien contre ;)

Oui, j'attends avec impatience que de nouveaux avatars soient proposés ou gagnables, notamment des avatars des filles, mais normalement c'est prévu, il faut juste que l'équipe artistique ait le temps de créer les contenus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/03/2018 à 08:57, Kinkoid a dit :

Effectivement, des nouveaux éléments du profil sont prévus dans un futur plus ou moins proche.

Oui, justement Monsieur (?) Kinkoid,

Sur ce sujet, à savoir : 1. Voulez vous une nouvelle frimousse ? (New faces for profile ?)

Pourquoi ne pas nous laisser le choix de choisir parmi des images de Profil à partir de notre disque dur ou à partir d'internet ?

L'image aurait la même dimension pour l'affichage (avec possibilité de la rogner, de l'agrandir et de la rétrécir).

Ainsi, le compte de chaque joueur serait personnalisé et reconnu parmi les autres membres qui verront l'avatar.

Merci de votre attention.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Car nous désirons garder une cohérence graphique dans le jeu et considérons que les photos et images externes nuisent à cette cohérence. :)

 

De plus, la base de données devraient charger l'ensemble des images uploadées par le jeu et nous ne désirons pas faire cela (et en prime, le forum devrait les stocker aussi).

On aura des nouveaux visages ? Je veux vraiment un visage type Alucard, ou type Castlevania - Michael. TROP BADASS ce genre de visage !!!! Ou un Furinji, en mode vieux badass pervers (alors qu'il ne l'ai pas du tout). AH S'IL TE PLAIT KINKOID !!! :x:x:x:x:x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...