Jump to content

Patch Notes 28/03/18


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde !

 

Petite question comme ça mais la MAJ devant augmenter l'affection de notre équipe ne fonctionne pas c'est normal ?

je viens juste de faire le test avec les combat en arène avec la nouvelle fille légendaire pour faire le test mais elle n'à rien gagné même pas 1 points xD 

 

Bref je voulais savoir si c’était normal et qu'il sera mis en place plus tard dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Citation

     

    • Les victoires d’Arène vont maintenant récompenser par de l'expérience et de l'affection les 3 filles membres de votre équipe
      • Les récompenses vont être calculées en fonction du niveau de votre adversaire

     

    •  

J'ai pu constater aussi que rien n'avait changé... 

Edited by sheixx
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Kozuku a dit :

Du calme, la journée n'est pas encore finie

Petit padawane ou vois tu des personnes qui s'excite ? 

De toute façon le patch viens de passé pour l'affection, cependant vu le gains rapporté (pour l'affection encore pour l'exp ça passe) je vois pas l'intérêt de diversifier nos équipe si ce n'est de prendre plus de risques pour perdre.  (+5 affinités par victoire en sachant que s'équiper de filles hors classe c'est se mettre en danger niveaux stats)

Encore une fois le gains apporté d'affection est beaucoup trop petit en rapport avec ceux que demande une fille pour évoluer donc niveau timing et le nombre de filles présente dans le jeu c'est pour le moment pas rentable. (+ de 15K pour la 3ème étoile de notre nouvelle et magnifique arrivante)

 

En tous cas merci de votre travail et de la nouvelle arrivante.

 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Daisukijapon a dit :

Petit padawane ou vois tu des personnes qui s'excite ?

Façon de parler... Et je ne suis pas petit. Et encore moins Padawan (oui ça s'écrit comme ça)... Appelle moi Maître ! Grand Maître ! :ph34r:xD

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...