Jump to content

Identification Forum


Nanou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai beaucoup de difficultés à m'identifier sur le forum.

Ce matin, voulant réagir à divers sujets, j'ai tenté de m'identifier, mais en cliquant sur "connexion", cela me renvoie toujours sur la page d'accueil du jeu., de même en cliquant sur inscription. Et en retournant sur le forum, je ne suis pas plus identifié.

J'ai quitté l'ordinateur (allumé) pendant une demi-heure (une page mozilla ouverte, mais pas sur HH) et en revenant et ouvrant une page j'étais identifié sur le forum.

A noter que cela ne concerne que le forum, je n'ai aucun mal à m'identifier et à rester identifié sur le jeu dès que je rallume l'ordinateur.

Cela peut-il être un effet de mon ordinateur, très vieux et très lent ou du navigateur (Mozilla donc)?

Quelqu'un d'autre connait cette difficulté ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu ce problème pendant longtemps, étant connecté sur plein d'appareils. Je crois avoir enfin trouvé la solution, j'espère que ça fonctionnera toujours dans quelque temps:

Juste après m'être connecté sur le PC à partir duquel je veux accéder au forum, je clique sur le lien du forum, et ce, AVANT de faire quoi que ce soit sur un autre poste.

 

J'espère que ça aidera d'autres personnes ;) En attendant, à plus sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Cela m'arrive de temps en temps. J'arrive sur le forum. Je lis certains sujet, puis, je veux répondre et me rend compte que je ne suis PLUS connecté. (je l'étais au moment d'arriver sur le forum ==> vu que je passe par le jeu pour aller sur le forum)

screenshot_54.thumb.png.880250d13a22d6f60168cb47a6f719a9.png

Bref, je ferme la page forum et la rouvre directement depuis le menu déroulant du jeu et je suis directement connecter sans avoir de mettre d"identifiant ni rien vu que le jeu, lui, est toujours connecté.  (C'est pas sur les 5 seconde que ça me prend donc c'est pas un problème sérieux de mon point de vue)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ais le mm problème plusieurs fois par jours, mm si je quitte et reviens tt de suite ça ne résout riens, je doit quitter le jeu plusieurs mn et le relancé, si je vais trop vite et que j'ais pas la page d'accueil je doit recommencer (c'est pas a chaque fois, des fois ça marche du premier coup sans relancé le jeu, d'autres fois j'essaye d'ouvrir le forum plusieurs fois et dans le lot il y en a une ou je suis identifier)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

c'est pas très logique que quand tu n'arrive pas a te co sur le fofo en haut tu ais ( utilisateur existant, connexion) , quand tu clic dessus ça te connecte au jeu??? ont et sur le forum et ont veut se co au fofo pas au jeu, je viens de mettre 3 bonnes mn pour me co, depuis le jeu, en faisant des essais a répétition depuis le menu déroulant

Link to comment
Share on other sites

Ce qui se passe, quand tu essaie la connexion, "Joueur Existant" il te ramène à l'écran de jeu... Ça fait comme un boucle, tu est connecté sure le jeu, tu visite le forum, mais t'es pas connecté, tu clique sur connexion, il te ramène à l'écran de jeu...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je joue sur Chrome et j'ai aussi régulièrement des problèmes de connexion sur le forum (connexion impossible qui renvoie à chaque fois à la page d'accueil du jeu).

Quand ça arrive il me suffit de supprimer les cookies du forum (cf image ci-dessous, puis 'Cookies', puis supprimer les cookies de HH et du forum), d'attendre quelques minutes puis de réactualiser la page du forum. C'est important d'attendre quelques minutes avant de réactualiser la page sinon le problème persiste.

image.png.147d34a87454f56e9d4fe135118a852a.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fankaos a dit :

Si jamais vous avez un besoin urgent de vous connecter, il suffit de le faire dans un onglet de navigation privé. Quand j'ai ce problème en général ça marche.

C'est ça le problème, je joue en navigation privé, et sur un de mes pc j'ai souvent du mal à me connecter sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'arrive toujours qu'à me connecter une fois tous les 10 jours, c'est extrêmement pénible.

La navigation privée ne fonctionne pas, et je ne devrais pas avoir à vider mes cookies chaque fois que je veux écrire quelque chose sur le forum.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...