Jump to content

fille légendaire


Sexe Machine
 Share

Recommended Posts

La fille légendaire risque de déstabiliser complètement le pvp avec ces caractéristiques surpuissantes!

Tout ceux qui ont dropé cette fille vont passer HC!

Les SF vont se prendre une claque contre eux! (stats surpuissantes +25% dégâts)

conséquence: les SF risquent de disparaître jusqu'à la prochaine fille légendaire en espérant qu'elle soit SF!

 

suggestions:

-mettre régulièrement des filles légendaires ou baisser les stats de cette fille pour des stats correctes

-augmenter l'argent obtenu

-baisser son affection et/ou le prix des étoiles

-la mettre directement à 5 étoiles obtenues

 

Si vous mettez régulièrement des filles légendaires avec des stats abusées, ce pourrait être bien de limiter à une fille légendaire par équipe!

Edited by Sexe Machine
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sexe Machine a dit :

La fille légendaire risque de déstabiliser complètement le pvp avec ces caractéristiques surpuissantes!

Tout ceux qui ont dropé cette fille vont passer HC!

Les SF vont se prendre une claque contre eux! (stats surpuissantes +25% dégâts)

conséquence: les SF risquent de disparaître jusqu'à la prochaine fille légendaire en espérant qu'elle soit SF!

 

suggestions:

-mettre régulièrement des filles légendaires ou baisser les stats de cette fille pour des stats correctes

-augmenter l'argent obtenu

-baisser son affection et/ou le prix des étoiles

-la mettre directement à 5 étoiles obtenues

 

Si vous mettez régulièrement des filles légendaires avec des stats abusées, ce pourrait être bien de limiter à une fille légendaire par équipe!

4.1 en HC pour 3.9 en charme et SF y que 0.2 d écart c pas un drame en soit

légendaire 5étoile HC   abrael 5 étoile et samane 5étoile alort oui il ont 0.2 de base de + que nous mais il ont eu telment de la merde avant laissé les hc en profiter lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, allatu a dit :

4.1 en HC pour 3.9 en charme et SF y que 0.2 d écart c pas un drame en soit

légendaire 5étoile HC   abrael 5 étoile et samane 5étoile alort oui il ont 0.2 de base de + que nous mais il ont eu telment de la merde avant laissé les hc en profiter lol

4.1 en HC, 2 pour le reste. Soit ça a été nerf, soit tu as mal lu ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Roccos a dit :

4.1 en HC, 2 pour le reste. Soit ça a été nerf, soit tu as mal lu ;)

je parle de la légendaire stat principale contre abrael et samane stat principale

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

Perso ses stats ne sont pas non plus monstrueux.

Ca va leur donner un léger avantage mais quand on vois que plus de 75 % des joueurs n'ont même pas bien Up leur stats combats, (même moi je commence juste à monter mes stats pour la def HC

 

Puis il y à pleins de paramètre qui rentre en jeux lors du combat (La position que choisis l'arbitre ta chance de placer un critique, ta défense à la spé de ton adversaire) bref même mon perso à réussi à ce faire later pas un autre SF qui avait pourtant plus de 5000 points en moins que moi dans sa spé SF (donc une grande partie de chance aussi ) 

on n'est loin de changer de spé non plus nous les SF. Perso avec ma team je me sent pas plus en danger que ca : 

5abc255d15225_Myteam.thumb.jpg.c119887349ee2bb95a20e91cba21d1b6.jpg

 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

moi je croit que au moin les hardcore vont avoir une nouvelle fille les rendant plus viable

 

si elle aurais été charme l'a ok sa aurais été abuser complet car le type charme possrde déja la plupart des meilleur fille

 

mais elle est hardcore un type que avait justement besoin d'un petit booste pour etre viable

avec un peu de chance la prochain légendaire seras un savoir faire se qui rendra sa encore plus équilibrer

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le top 10 mojo! Seul le 6éme est 1 HC! C'est vrai que c'est 1 peu limite! :$

Après, 2 joueurs ont l'air d'avoir changé de classe récemment (absence de légendaire dans leur équipement)! Le 3ème ne compte pas, un niv 37 qui s'est perdu dans le classement! ;)

Link to comment
Share on other sites

En y repensant, je trouve ça quand même dommage que cette fille soit légendaire car tous les HC qui vont arriver ou n'auront pas la fille seront toujours désavantagés!!! :$

 

PS: je suis SF, ça ne change donc rien pour moi B|

Edited by Sexe Machine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Daisukijapon a dit :

Puis il y à pleins de paramètre qui rentre en jeux lors du combat (La position que choisis l'arbitre ta chance de placer un critique, ta défense à la spé de ton adversaire) bref même mon perso à réussi à ce faire later pas un autre SF qui avait pourtant plus de 5000 points en moins que moi dans sa spé SF (donc une grande partie de chance aussi )

Une fois que les classes complexe seront instauré, seuls les hardcores feront du critique. Ce sera leur pouvoir bien a eux. Les charmes et savoir-faire, le critique sera remplacer par le blocage et le soin vampirique. (mais bon, si le charme bloque 3 fois d'affilé, ou si le savoir-faire fait 3 attaques vampirique d'affilée, cela reviendra un peu au même et sera capable de renverser la situation)

Link to comment
Share on other sites

je vient de la dropper sans avoir eu a utiliser un seul koban

 

je l'es monter niveau 88 mon max actuel

elle a 577,28 en HC avec seulement 2 étoile

sa la place au 2eme rang en terme de puissance HC

seul ma bunny 5 étoile reste meilleur

mais il est clair que a 5 étoile elle seras une piece maitresse des HC

 

surtout que top 10

il y a 6 savoir faire

 4 charme

aucun hardcore n'es dedans

 

 

en 2 mot les Hardcore avait vraiment besoin d'un coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

Bon j'attends si possible qu'un joueur de lvl de 200 minimum et qui à monté notre nouvelle amie à 5 étoiles nous donne ses stats.

Je suis curieux de les connaître un peu (voir si c'est réellement un monstre...) ce qui pour moi m'étonnerai.

Je pense qu'elle sera surement légèrement au dessus des autres mais sans abuser.

Puis si elle est si forte que cela, ca va sans dire que toutes les classes peuvent l'utiliser (rien que pour la défense en plus de l'apport d'attaque qu'elle apporte pour sa classe) 

 

Perso pour le moment voilà les stats que je peux comparé avec samane et Levitya :

Levitya (3*) 204 :

 

5abd2d1b29c61_Myteam2.thumb.jpg.76d993634e8fe5dcac83456cc6340924.jpg

 

Samane (4*) 204  :

5abd2de3b3c3d_Team3.thumb.jpg.b80d5c6b6066ceee2b72d6cab0fadb0e.jpg

 

On peut dire que les stats donc de la fille légendaire ne seront pas démesuré non plus, cela permettra surtout pour les HC d'avoir un élément correct dans leur équipe.

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Daisukijapon a dit :

Bon j'attends si possible qu'un joueur de lvl de 200 minimum et qui à monté notre nouvelle amie à 5 étoiles nous donne ses stats.

Je suis curieux de les connaître un peu (voir si c'est réellement un monstre...) ce qui pour moi m'étonnerai.

Je pense qu'elle sera surement légèrement au dessus des autres mais sans abuser.

Puis si elle est si forte que cela, ca va sans dire que toutes les classes peuvent l'utiliser (rien que pour la défense en plus de l'apport d'attaque qu'elle apporte pour sa classe) 

 

Perso pour le moment voilà les stats que je peux comparé avec samane et Levitya :

Levitya (3*) 204 :

 

 

 

On peut dire que les stats donc de la fille légendaire ne seront pas démesuré non plus, cela permettra surtout pour les HC d'avoir un élément correct dans leur équipe.

lol tu compare une 3* et une 4* ca as aucun raport xD

 

 

edit: j'ai suprimé les image car j'ai jamais métriser comme faire les barierre spoil ^^

 

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

@Daisukijapon S'il te plait, met des balises spoils. On passe dans les messages, et je n'avais aucune envie de me faire spoil la 3eme étoile !!!!

Donc mets des balises spoil. En attendant je signale ton message.

@allatu rajoute les également dans la citation, ou met la dans les balises aussi, elles sont ouvertes par défaut.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, allatu a dit :

lol tu compare une 3* et une 4* ca as aucun raport xD

Eu tu penses quen passant à la 4 ème étoile elle va prendre combien (faut rester censé hein si elle dépasse Samane 4 étoile de quelques centaine en passant 4 * ce sera le max) donc ca reviens à ce que je dit depuis le départ, la différence sera loin d'être énorme. 

 

il y a 17 minutes, koneg a dit :

@Daisukijapon S'il te plait, met des balises spoils. On passe dans les messages, et je n'avais aucune envie de me faire spoil la 3eme étoile !!!!

Donc mets des balises spoil. En attendant je signale ton message.

 

Mes plus amples excuses, pas pris attention pour ce point.

C'est corrigé à l'instant 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais eu une vraie idée pour les filles légendaires que je poste à nouveau ici :

 

Et si chaque fille légendaire fournissait au lieu des billets un atout différent et unique dans le jeu comme par exemple 1 koban toutes les 4 heures multiplié par le nombre d'étoiles. Oui le côté unique est important parce que ces atout sont quand même puissant et dans cet exemple j'imagine déjà que 10 filles avec ce même atout ça deviendrai complètement fumé...

 

On pourrait imaginer comme autres exemples d'atouts  :

- 1 point de stat gagné a mettre là où on veut

-  point de mojo 

- produit de l'Xp

- Te donne un coup gratuit au pachinko normal

-  points de combat

-  points d'énergie

- réactualisation de l'arène

- un équipement

- un booster

- un objet d'affinité

- Celle qui donne un atout aléatoire parmi ceux qui existent.

 

etc ... le tout serai que chacune t'apporte un atout inédit et différent des autres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :

J'avais eu une vraie idée pour les filles légendaires que je poste à nouveau ici :

 

Et si chaque fille légendaire fournissait au lieu des billets un atout différent et unique dans le jeu comme par exemple 1 koban toutes les 4 heures multiplié par le nombre d'étoiles. Oui le côté unique est important parce que ces atout sont quand même puissant et dans cet exemple j'imagine déjà que 10 filles avec ce même atout ça deviendrai complètement fumé...

 

On pourrait imaginer comme autres exemples d'atouts  :

- 1 point de stat gagné a mettre là où on veut

-  point de mojo 

- produit de l'Xp

- Te donne un coup gratuit au pachinko normal

-  points de combat

-  points d'énergie

- réactualisation de l'arène

- un équipement

- un booster

- un objet d'affinité

- Celle qui donne un atout aléatoire parmi ceux qui existent.

 

etc ... le tout serai que chacune t'apporte un atout inédit et différent des autres.

un autre idée est un gain d'argent non fixe

example elle rapporte un montant = a 2% du montant total du harem

2% pour 0 étoile

4% pour 1 étoile

6% pour 3 étoile

8% pour 4 étoile

10% pour 5 étoile

sa donnerais par example avec une 5 étoile  

si ton herem te donne un total de 100 000$ de récolte max  elle donne 10% soie 10 000$

bien sure plus ton harem se développe plus elle sera utile

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Une idée similaire est entrain d'être explorée. 

Cela prendrait du temps à mettre dans le jeu car cela demande beaucoup beaucoup de travail à être équilibré.

Alors c'est une très bonne nouvelle en espérant que mon idée vous inspire un peu plus et complète celles auxquelles vous avez pensé ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...