Jump to content

A Negoss


Fly
 Share

Recommended Posts

@negoss

Sérieux, ne quittes pas le forum car tu risques de rater plein d'info et plein de connerie que les membres se balance entre eux.

Même quand il y a des prises de tête et des visions qui diffères au final la vie et le game continuent. Et on continue à se parler et se balancer des likes... Même si dans un autre topic c'était plutôt >:( 

Au sujet de l'orthographe, je m'en fou, une langue c'est fait pour se comprendre, tant que le continue et le message est là, c'est bon pour moi. De plus je fais des fautes également quand je poste parfois j'édite pour corriger parfois non comme ça, ça je me rappel de me relire et de sourire en revoyant certaine de mes fautes et accords grossiers.

Mais toi c'est vraiment chaud de te lire, il faut faire un effort car certaines personnes ne liront même pas ton message, ...

Des autres le prendront comme une insulte et un manque de respect...

So, (ainsi) coupe toi du fofo quelques jours le temps que la pression retombe. Puis reviens flooder ou montrer c'est qui qui a la plus grosse/longue B|

A bientôt, Negoss

Cdlt,

Fly.

(J'ai pris un risque en ouvrant ce topic car normalement, c'est interdit, donc je vais peut être avoir un blâme mais ça vaut le coup si on ne te perd pas et aussi des autres joueurs qui viennent sur le fofo et qui n'osent pas poster, donc pour toi et pour eux, je prends ce risque et accepte la punition s'il y a une)

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

@negoss

Sérieux, ne quittes pas le forum car tu risques de rater plein d'info et plein de connerie que les membres se balance entre eux.

Même quand il y a des prises de tête et des visions qui diffères au final la vie et le game continuent. Et on continue à se parler et se balancer des likes... Même si dans un autre topic c'était plutôt >:( 

Au sujet de l'orthographe, je m'en fou, une langue c'est fait pour se comprendre, tant que le continue et le message est là, c'est bon pour moi. De plus je fais des fautes également quand je poste parfois j'édite pour corriger parfois non comme ça, ça je me rappel de me relire et de sourire en revoyant certaine de mes fautes et accords grossiers.

Mais toi c'est vraiment chaud de te lire, il faut faire un effort car certaines personnes ne liront même pas ton message, ...

Des autres le prendront comme une insulte et un manque de respect...

So, (ainsi) coupe toi du fofo quelques jours le temps que la pression retombe. Puis reviens flooder ou montrer c'est qui qui a la plus grosse/longue B|

A bientôt, Negoss

Cdlt,

Fly.

(J'ai pris un risque en ouvrant ce topic car normalement, c'est interdit, donc je vais peut être avoir un blâme mais ça vaut le coup si on ne te perd pas et aussi des autres joueurs qui viennent sur le fofo et qui n'osent pas poster, donc pour toi et pour eux, je prends ce risque et accepte la punition s'il y a une)

5aabeaac22180_tlchargement.jpeg.9b0094e3a6ae2f191e3d5087f1272f59.jpeg J'adore~ être punie !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

Je me met où sur la croix ? Coté gauche ou droit.

Au centre billy... au centre, ni trop à gauche ni trop à droite, juste assez pour être juste!

(Par contre je n'ai pas encore eu le succube, ca serait bien si on pouvait se dispenser de me la bloquer cela serait merveilleux.)

 

Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Fankaos a dit :

En parlant de conneries à se balancer, je pense que ce message d'amour et d'eau fraiche aurait plus sa place dans les hors sujet ;) 

Tout à fait, j'ai délibérément posté ici pour avoir plus de chance que @negoss voit mon message avant de prendre sa décision.

De plus en le lisant et écoutant j'en ai conclut qu'il ne maitrise pas encore ce fofo, donc la probabilité qu'il se balade dans les HS est très très faible.

De plus le topic était proche du sien donc de sa vision inconsciente.

(Si c'était dans HS, je prend aucun risque) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...