Jump to content

Harmonisation des fréquences de récolte.


Mathelly
 Share

Quelle idées préférez vous ?  

7 members have voted

  1. 1. Quelle idées préférez vous ?

    • L' idée n°1
      5
    • L' idée n°2
      2
    • L' idée n°3
      1


Recommended Posts

Bonjour, mon titre est peut être alambiquer, mais je m'explique.

Actuellement tout les filles ont un niveau de gain par heure.  Ce dernier évolue en fonction des étoiles.

En revanche les filles ne disposent pas d'une "récolte harmonisée". Certaine peuvent être récolter au bout 1/2 heure, d'autre 1 heures et 1/2, etc .......

Ma première idée, serait de créer un "réservoir" qui permettrais une "récoltes" des revenues des filles toutes les 3 heures par exemple.

Cela donnerais alors le résultat suivant : une fille qui donne 4000/h donnerait 12000 au bout des 3 heures. Une autre qui ne donne que 2400/h donnerais 7200 au bout des 3 heures.

Ainsi grâce à ce "réservoir", l'on pourrait mieux planifier nos passages et rendre plus rentable ces derniers.

De plus je pense que du point de vue de la programmation, cela pourrait être plus simple.

Ma seconde idée, serait de rendre la récolte possible toute les heures.

Ma troisième idée serait une hybride des 2 premières.

L'on pourrait choisir de récolter toute les heures avec un léger bonus ou alors choisir de récolter toutes les X heures avec un taux normal. X serait un choix qui serait définis par le joueur.

 

Quelle idée préféreriez vous ?

Edited by Mathelly
Link to comment
Share on other sites

Non, les différences de temps entre les récoltes c'est pour récompenser les joueurs actifs sans trop pénaliser les joueurs inactifs (ça avait beaucoup plus de sens à l'époque ou le pvp n'était pas gratuit, et où on avait notre barre de combativité pleine en 3h20 et que donc on passait vraiment toutes les 3h au plus).

Mais ta proposition, les joueurs actifs seront toujours contre. Ou très peu pour.

Moi ça me dérangerait pas, je passerais toute les 3h.

Mais si c'est tout réduit à 1h30, bah là, le matin on est perdant.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je fais parti des joueurs actif, mais cela ne m'empêche de pensé qu'une refonte du système de collecte serait une bonne chose.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait trois propositions et que je demande quelle est la proposition préféré parmi les trois.

Pour ma part, l'idée numéro 1 ou 3 me conviendrais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, allatu a dit :

a bien lire le forum faudrait tous changer pour s adapter au joueur....

mais non c le joueur qui doit s adapter au jeu...

contre c a nous de nous adapter au jeu

 

 

Tu peux juste réécrire avec des mots complets, parce que je n'arrive pas à comprendre (si tu es sur téléphone, je peux comprendre l'absence d'accent).

"nous ne disons jamais rien à moins que cela ne vaille la peine de prendre beaucoup de temps pour le dire." Sylvebarbe LOTR.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'aime bien le fait que ça ne sois pas harmonisé, ça différencie un peu les filles par quelque chose. Si changement il devait y avoir, c'est rééquilibrer le rendement des fille en fonction de si elle ont de grosse stats ou pas. Je veux dire que j'aimerai que les filles qui sont nulle en combat soit compensée par un rendement plus fort en billets. Voilà mon avis ^^

ça serai bien si dans ton sondage il y avait l'option : c'est très bien comme c'est.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le ‎30‎/‎03‎/‎2018 à 04:32, Tatouf Métouf a dit :

Moi perso j'aime bien le fait que ça ne sois pas harmonisé, ça différencie un peu les filles par quelque chose. Si changement il devait y avoir, c'est rééquilibrer le rendement des fille en fonction de si elle ont de grosse stats ou pas. Je veux dire que j'aimerai que les filles qui sont nulle en combat soit compensée par un rendement plus fort en billets. Voilà mon avis ^^

ça serai bien si dans ton sondage il y avait l'option : c'est très bien comme c'est.

surtout pas, une fille qui et forte pour un joueur hardcore sera archi nul pour un joueur savoir faire, si en plus elle rapporte moins elle ne sers plus a riens, perso je suis au rsa et j'ais du temps pour jouer mais je trouve pas super les trop grands écarts de temps de récolte entre certaines filles, par ex 1h15 pour bunny et 5h20 pour jenny, et il y a mm encore pire pour certaines filles  qui avec 2 étoiles font moins de 30mn(je viens tt juste de  choppé gork de néandertal qui avec 2 étoiles peut être récoltée toute les 24mn , j'ais un peut l'impression d'avoir gaspillé 5400 kobans), je suis pour une certaine harmonisation des temps de récolte, il devrais y avoir des limites, genre minimum une h avec 2 étoiles et pas plus de 3 ou 4h avec 5 étoiles

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, baguera a dit :

surtout pas, une fille qui et forte pour un joueur hardcore sera archi nul pour un joueur savoir faire, si en plus elle rapporte moins elle ne sers plus a riens, perso je suis au rsa et j'ais du temps pour jouer mais je trouve pas super les trop grands écarts de temps de récolte entre certaines filles, par ex 1h15 pour bunny et 5h20 pour jenny, et il y a mm encore pire pour certaines filles  qui avec 2 étoiles font moins de 30mn(je viens tt juste de  choppé gork de néandertal qui avec 2 étoiles peut être récoltée toute les 24mn , j'ais un peut l'impression d'avoir gaspillé 5400 kobans), je suis pour une certaine harmonisation des temps de récolte, il devrais y avoir des limites, genre minimum une h avec 2 étoiles et pas plus de 3 ou 4h avec 5 étoiles

Et ben moi j'aime bien justement, a savoir que l’intérêt des filles qui mettent longtemps à fleurir c'est qu'elle rapporte beaucoup d'argent d'un seul coup et donc j'en viens à dire qu'elle sont bénéfiques pour ceux qui sont un peu moins actifs cars elle rapportent finalement plus à l'arret. Elle ont une fonction différente c'est tout et c'est très bien qu'il y en ai pour les joueurs très actif, les actif et les moins actifs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Et ben moi j'aime bien justement, a savoir que l’intérêt des filles qui mettent longtemps à fleurir c'est qu'elle rapporte beaucoup d'argent d'un seul coup et donc j'en viens à dire qu'elle sont bénéfiques pour ceux qui sont un peu moins actifs cars elle rapportent finalement plus à l'arret. Elle ont une fonction différente c'est tout et c'est très bien qu'il y en ai pour les joueurs très actif, les actif et les moins actifs.

oui mais au final celui qui a pas beaucoup de temps pour jouer y perd vraiment bc, il y a bc plus de filles a faible temps de récolte que de filles comme jenny(qui dans mon harem et unique, c'est la seule a dépassée 3h30 je crois biens), moi perso je ne vais pas récolté tt les 30mn, je doit le faire toutes les h environs donc je ne perd pas vraiment bc, mais celui qui ne recolte que 2 ou 3 x par jours, la lui il perd vraiment bc

Edited by baguera
ps
Link to comment
Share on other sites

attention je ne dénigre pas jenny, a choisir je préfère de une fille a fort temps de récolte qu'une fille a trop faible temps. (je peste surtout contre gork et ces 24mn avec 2 étoiles, comme c'est une fille épique ça me coute trop cher pour l'up a 3 étoiles, l'amortissement serais trop long, je ferais surement sont up un jour mais j'ais plusieurs dizaines de filles qui passerons avant care plus rentable)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le système actuel est un compromis entre les disponibilités variables des joueurs et les plages de jeu dans la journée.

Une réforme qui réduirait le temps de récolte pénaliserait les gens qui ne peuvent pas être très présent, et rendrait nos nuits de sommeil bien peu intéressantes.

Et avec la multiplication des 5 étoiles, la récolte va être plus rentable.

Link to comment
Share on other sites

qui profite des filles a très faible temps de récolte? je comprend l'avantage des filles a très fort temps mais pas du tout celui des filles a très faible temps, un minimum d'une heure serais profitable a tout le monde(dans le cas de gork ça multiplierais le gain par 2,5 avec 2 étoiles, elle deviendrai utile a tout ceux qui l'ont eu)

Link to comment
Share on other sites

Les filles à très faible temps de récolte sont utiles pour les gens qui passent pas mal de temps à jouer d'affiler : autant quand t'as pas là, t'as intérêt à ce que les filles collectent longtemps (genre quand on dort), autant quand t'es très présent, tu vas récupérer avec ses filles plus d'argent que ceux qui sont absents, rendant ces filles aussi productives que celles à longue récolte. Une prime à l'assiduité.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...