Jump to content

Classements "visibles" ?


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Alors, tout de suite, c'est pas pour @Lala ce massage... hein, tu peux fermer les yeux, faire click back... ou tu vas être triste... :x

Mais pour les autres, vous ne trouveriez pas qu'il serait cool d'avoir une option permettant de voir les classements d'un joueur en cliquant sur son pseudo dans la Tour ?... 

Exemple, je clique sur @Arcana's Fate, je vois ses classements (les 8), je blanchis un bon coup, ferme mon navigateur, et vais prendre un bol d'air... 

Une fois remis de mes émotions (et à ma place (alors oui, je suis en fait bien nul...), je pense que ce serait quand même cool comme  option... 

Voili voilà, l'idée du jeudi soir... :ph34r:

PS : le même truc marche en tapant d'autres noms qui font trembler... @Rays, @SLASHDØG, @Yuzuru, @Fly (ah ben non, là, c'est cool, c'est un bébé joueur lvl 5 qui sort...)

Edited by Joe-da-G
corrigé la faute qui a fait tiquer koneg :) Re-Edit, OK Koneg, je remets la fôte !
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Joe-da-G a dit :

c'est pas pour @Lala ce massage

Pauvre @Lala elle ne pourra jamais avoir le dos et les épaules détendus ! :(

Pardon, pardon... je suis hors sujet.

Edit: MAIS NON c'est beaucoup moins drôle si tu corriges ton message Joe !

 

Edited by koneg
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G,

Ça me va, je confirme Fly est lvl 5 B|. Je suis bien.

Quand tu es dans la tour et tu tapes un nom, tu change : Mojo, victoire PvP, boss, miss, stars, ... Vu que le nom reste tu vois son classement.

Comme quand tu ne tapes rien et que tu vois tes propres classements.

Si on fait ton projet alors en haut à gauche quand on clique sur un joueur, il faudra ajouter un onglet supplémentaires (donc total 3).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Fly a dit :

@Joe-da-G,

Ça me va, je confirme Fly est lvl 5 B|. Je suis bien.

Quand tu es dans la tour et tu tapes un nom, tu change : Mojo, victoire PvP, boss, miss, stars, ... Vu que le nom reste tu vois son classement.

Comme quand tu ne tapes rien et que tu vois tes propres classements.

Si on fait ton projet alors en haut à gauche quand on clique sur un joueur, il faudra ajouter un onglet supplémentaires (donc total 3).

ouaip, ce que tu dis es juste, mais ça oblige à faire onglet par onglet... et le jeu est carrément lent dans cette partie... (au moins chez moi...) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

ouaip, ce que tu dis es juste, mais ça oblige à faire onglet par onglet... et le jeu est carrément lent dans cette partie... (au moins chez moi...) 

Reste plus cas ajouter un 3ème onglet car si on met dans le premier onglet, ça va trop le surcharger. + ajouter dans quelle ligue le joueur participe. Et changer la photo de profil du héros.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...