Jump to content

Bug dans la boutique équipement


Recommended Posts

Plusieurs joueurs on déjà étaient "victime" de se bug. Avec ton message c'est la 3ème foi que j'en entends parler. Mais perso ça ne m'est jamais arrivé. Il y a surement des conditions particulière pour que ce bug s'active. il faudrait voir avec les autres joueurs vos points communs ; système d'exploitation, navigateur web ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2017 à 12:33, Noob a dit :

Plusieurs joueurs on déjà étaient "victime" de se bug. Avec ton message c'est la 3ème foi que j'en entends parler. Mais perso ça ne m'est jamais arrivé. Il y a surement des conditions particulière pour que ce bug s'active. il faudrait voir avec les autres joueurs vos points communs ; système d'exploitation, navigateur web ou autre.

perso c'est quand j'utilise un autoclick (depuis qu'on me l'a conseillé) et que j'utilise le pachinko en masse avec "Pachinko / 10 jetons / F5" et je recommence jusqu'à arriver à 0. bon, j'avais peur quand mon autoclicker a cliqué sur "équiper" juste en survolant et que mon item gold a disparu... pour un item commun ^^ mais j'ai tout vendu et je suis revenu.

bah, c'est pas méchant, heureusement qu'on le récupère. probablement que ça arrive quand la boutique est surchargée déjà d'items et que les 8 emplacements sont déjà utilisés.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...