Jump to content

Vos avis sur cet événement .


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.  Je crée ce topic dans le but d'avoir vos avis sur ce mini événement bien que ayant fait le tour de de divers groupe Hentai Heroes  et de Discord l'avis des joueurs est grandement mitigés. Dans le but de récolter un maximum d'avis je vais essayer de vous poser quelques questions .

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Merci pour vos réponses car les avis sont vraiment scindés sur l'évent .

 

Edited by Polonsky
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas remarqué qu'il y avait un évent.

Heureusement qu'ils ont teasé énormément car sinon j'allais jamais voir Dark Lord et passé à côté.

Je suis content que ça dure que 3-4 jours comme ça je peux revoir Finalmecia au lieu de perdre mon temps sur Dark Lord.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fly a dit :

J'ai même pas remarqué qu'il y avait un évent.

Heureusement qu'ils ont teasé énormément car sinon j'allais jamais voir Dark Lord et passé à côté.

Je suis content que ça dure que 3-4 jours comme ça je peux revoir Finalmecia au lieu de perdre mon temps sur Dark Lord.

Donc pas trop intéressé par ce dernier .  Dark Lord c'est la base des évents x)  Tu as même pas essayer d'avoir Levitya ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Donc pas trop intéressé par ce dernier .  Dark Lord c'est la base des évents x)  Tu as même pas essayer d'avoir Levitya ?

Si j'ai essayé de l'avoir mais je vais jamais griller de ma vie des Kobans pour Dark Lord xD

Je savais même pas son nom, j'avais pas retenu, merci. 

Non elle m'interresse pas plus que ça, je ne suis pas HC. Et ma stratégie PVP n'est pas influencer par les HC. Si elle était Charme ou SF + sur un autre boss là ouais j'aurai tout fait pour la dropper.

Ses boobs m'intéressent et c'est pose avec l'autre succube. Dommage je serai pas son histoire. B|

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Polonsky a dit :

 

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ? Non trop d'évent tue l'évent

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ? Le coût en affection

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs . 100 combats

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ? Clairement non, il y a assez d'évents, c'est juste des coups de pub qui font miroiter des filles "légendaires" pour acheter des Kobans... alors non

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Juste , déçue. Déçue de me dire que j'ai peut être dépensé 1 400 kokos dans le vide . Surtout quand tu vois des joueurs drop tout de suite. Pourtent , j'aimais beaucoup Levitya , elle "réequilibre" le PvP pour les Harde cores , enfin , sa reste une fille d'event disponible jusqu'à demain. Les autres joueurs harde core ne l'aillent pas eux seront pas mal dans la merde car elle est plus tchité que Samane avec son savoir faire et Abraël avec son charme mais les futurs joueurs n'arriveront pas a avancée quand il y auras des joueurs harde core l'aillent eu et le temps qu'il sois a notre niveau , les joueurs aillent Levitya l'auront déjà max 5 *. C'est pour sa que pour moi , la classe harde core est ou sera la meilleur pour l'instant. 

Par contre , plus jamais d'event comme sa, je sais qu'il faut que des gens vous pays le diner mais c'est pas une raison de nous escroquer ! Oui parce qu'il y a des joueurs qui ont dépenser de la réelle monnaie sans avoir cette fille qu'ils n'auront sans doute pas. Surtout que c'est frustrant quand tu vois tout le monde l'avoir et que t'es la comme un con a regardé droper !

C'est la première fois que je fais réellement un commentaire 100% négatif sur le jeu et je comprend que vous voulez testier d'autre chose , mais si j'ai pas Levitya , je referais plus se genre d'event par se dégout a moins qu'il y ai un anti poisse non buger.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je perd pas espoirs de l'avoir, mais oui, dépenser dans les 2000 koban sans l'avoir sa fait mal au fesse, dans ses cas la j'aurais mieux fait de les garder et attendre quelque jour pour faire le packinko épique pour avoir une fille

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Juste , déçue. Déçue de me dire que j'ai peut être dépensé 1 400 kokos dans le vide . Surtout quand tu vois des joueurs drop tout de suite. Pourtent , j'aimais beaucoup Levitya , elle "réequilibre" le PvP pour les Harde cores , enfin , sa reste une fille d'event disponible jusqu'à demain. Les autres joueurs harde core ne l'aillent pas eux seront pas mal dans la merde car elle est plus tchité que Samane avec son savoir faire et Abraël avec son charme mais les futurs joueurs n'arriveront pas a avancée quand il y auras des joueurs harde core l'aillent eu et le temps qu'il sois a notre niveau , les joueurs aillent Levitya l'auront déjà max 5 *. C'est pour sa que pour moi , la classe harde core est ou sera la meilleur pour l'instant. 

Par contre , plus jamais d'event comme sa, je sais qu'il faut que des gens vous pays le diner mais c'est pas une raison de nous escroquer ! Oui parce qu'il y a des joueurs qui ont dépenser de la réelle monnaie sans avoir cette fille qu'ils n'auront sans doute pas. Surtout que c'est frustrant quand tu vois tout le monde l'avoir et que t'es la comme un con a regardé droper !

C'est la première fois que je fais réellement un commentaire 100% négatif sur le jeu et je comprend que vous voulez testier d'autre chose , mais si j'ai pas Levitya , je referais plus se genre d'event par se dégout a moins qu'il y ai un anti poisse non buger.

Merci pour l'avis c'est vrai que le aux de loot n'est pas logique entre ceux qui ont fait peu de bataille et ceux qui en on fait énormément il y a un truc qui cloche 

 

il y a 1 minute, Ainz a dit :

Je perd pas espoirs de l'avoir, mais oui, dépenser dans les 2000 koban sans l'avoir sa fait mal au fesse, dans ses cas la j'aurais mieux fait de les garder et attendre quelque jour pour faire le packinko épique pour avoir une fille

Rien non plus ? Tu as juste perdu des Kobans normalement tu pourras en faire un fin d'event un x 10

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, Ainz a dit :

Je perd pas espoirs de l'avoir, mais oui, dépenser dans les 2000 koban sans l'avoir sa fait mal au fesse, dans ses cas la j'aurais mieux fait de les garder et attendre quelque jour pour faire le packinko épique pour avoir une fille

Si tu gardes tous tes KoKos du 1er au 15, et que tu as la carte mensuelle, tu auras les 5400 le 15 avril... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Si tu gardes tous tes KoKos du 1er au 15, et que tu as la carte mensuelle, tu auras les 5400 le 15 avril... 

Je commence a croire qu'on nous prend pour des vaches a laits et a l'époque , les joueurs qui disaient sa , je l'ai trouvé relou mais...en faite , je crois plutôt que je rejoint leur rend petit a petit de gens qui en on mars .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Mon premier avis, en cours d'event. 

Je trouve le format très très stressant (parce que la durée est sans doute trop limitée), et donc pas rigolo du tout... Heureusement que le PVP est devenu marrant, parce que là : clic 3500, clic 3500, clic 3500... 'tain de rondjuuu de bord de mm.... tu vas la sortir la miss ??... Ben, c'est pas fun... 

Si la minette n'était pas un peu comme le Graal pour le HC que je suis, je serai sûrement moins négatif, mais là... 

J'veux être charme et avoir mes super nanas 5* sans en chier comme ça... :ph34r: 

(mais je veux pas être charme, je préfère les latter, alors bon...)

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Je commence a croire qu'on nous prend pour des vaches a laits et a l'époque , les joueurs qui disaient sa , je l'ai trouvé relou mais...en faite , je crois plutôt que je rejoint leur rend petit a petit de gens qui en on mars .

Je n'ai pas compris ta réponse Fantasme... J'ai dit un truc pas bien ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Je n'ai pas compris ta réponse Fantasme... J'ai dit un truc pas bien ?

C'est parce que tu parlais de la carte mensuelle , sois dépenser de l'argent pour avoir des filles qui formes une armées au pachinko épique 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ben en fait, la carte, 3 euros pour un mois, je trouve que c'est très correct. Tout le reste est totalement abusif, et je ne souhaite pas payer autant pour des pixels... Mais la carte est bien, et c'est mon moyen (et dans mes moyens) de soutenir le jeu. 

Edited by Joe-da-G
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Réponse :

1) Je trouve l'idée de la fille "Légendaire" très sympathique, à refaire au moins deux fois pour que chaque classe est ça fille légendaire.

2) le format 4 jours est plutôt intéressant.

3) la communication a été excellente, se serai parfait de pouvoir faire ça pour tout type d'évent.

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Réponse : 

1) la 1ère chose serait de "marquer" le côté légendaire de la fille pour la distinguer des filles "normal" par un symbole (ex : image.png.980631bfbaf1a20ca3a9efe938b0e6d2.png) ou autre chose (libre choix aux développeurs).

2) la 2ème chose serait d'augmenter les revenus donnée par Dark Lord afin que l'évent reste accessible à tous ancien comme nouveau joueur, le up ou la suppressions de la limite de niveau du Boss me parait être un bon choix comme il a était suggérai par d'autres joueurs/joueuses. Le nombre de chose à faire ne cesse d'augmenter (et tant mieux) mais nos revenus stagnent malheureusement (je fais confiance a l'équipe @Kinkoid pour nous trouver un bon compromis entre ce que souhaite les joueurs et les développeurs).

3) la 3ème chose (qui concerne essentiellement les PayToPlay) est bien évidement des réductions/promos/soldes sur les l'achat des Kobans surtout pour ce type d'évent (la aussi je fais confiance aux développeurs pour nous trouver un bon compromis).

4) la 4ème chose serai un taux de drop plus adapter au vu de la courte durée de l'évent, certain l'ont eu très rapidement en très peu de combat et d'autres ne l'ont malgré des centaines (voir même des milliers) de tentative.

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Réponse : Oui j'ai réussi à l'avoir,  je fais partie des chanceux qui l'ont eu en très peu de combat le 1er jour (une cinquantaine)

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Réponse : Oui, je trouve cette idée vraiment bonne (même si elle est perfectible), le fait d'avoir un calendrier : 14j -> event mensuel, puis 7j -> revival, puis 4j -> fille légendaire me plait bien car ça nous fait pas mal de chose à faire (notamment avec le PvP qui c'est ajouté) mais il faut que les développeurs nous aides (notamment en augmentant les gains d'argent) pour pouvoir suivre derrière.

 

J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mes réponses, j'espère voir des belles améliorations par la suite, à bon entendeur ! :D

Edited by Astariel
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Si j'ai essayé de l'avoir mais je vais jamais griller de ma vie des Kobans pour Dark Lord xD

Je savais même pas son nom, j'avais pas retenu, merci. 

Non elle m'interresse pas plus que ça, je ne suis pas HC. Et ma stratégie PVP n'est pas influencer par les HC. Si elle était Charme ou SF + sur un autre boss là ouais j'aurai tout fait pour la dropper.

Ses boobs m'intéressent et c'est pose avec l'autre succube. Dommage je serai pas son histoire. B|

Ha ha ta réponse m'a scié !!!

il y a 45 minutes, Polonsky a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Franchement non. Parce que je trouve pas normal de ne rien drop après avoir dépensé un nombre de kobans incroyables. Je pense que quand cela se passe sur des bosse qui font les pingres, ça serai bien de donner tout les 100 combat ou quelque chose dans le genre des item épique d'affinité. Au moins on repart avec quelque chose et ça atténue la frustration. Parce que si tu drop pas la fille alors que tu as investi 5000 kobans voir plus, c'est un peu les boules quoi ...

Ensuite, je pense que c'était de trop du fait qu'on avait eu pas mal d'event qui se sont enchaînés déjà. De ce fait je verrai ce genre d'évènement placé en même temps que les revival et sur les boss des 2 ou 3 derniers monde. Ils serai donc accessibles a des joueurs plus anciens certes mais le revival ils en ont rien a ciré car ils ont déjà les filles et du coup chacun a son petit event : le revival pour les nouveau joueurs et la fille légendaire pour les ancien qui en ont que fichtre du revival.

il y a une heure, Polonsky a dit :

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Améliorer soit le taux de drop mais ça enlèverai le côté legendaire s'il y en a un ou ajouter d'autre possibilité de récompenses avec leur propre taux de loot. Exemple : objet affinité, Equipement, livre d'XP, points de combats, points de stats, booster etc ... Histoire que même si tu n'a pas la fille, ben tu repart avec quelque chose de sympa quand même.

Placer cet event en même temps que les revivals et sur les 2 ou 3 derniers Boss mais je me répète là.

il y a une heure, Polonsky a dit :

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui j'ai drop la fille pour a peu près 4500 kobans et a peu près 700 combats je pense. Visiblement il y avais un bug de 5h à 9h et personne ne l'a loot, ensuite comme par hasard tout le monde l'avait en moins de 100 coups, faut pas non plus nous prendre pour des dindons en nous disant qu'on a pas eu de chance ...

il y a une heure, Polonsky a dit :

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Oui mais pas quand il y a eu déjà pas mal d'event juste avant, ça fait trop ! Ou alors le faire sur un boss qui ne soit pas pénalisant pour les anciens  et en même temps que les revivals pour les raisons citées plus haut.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Astariel a dit :

 

J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mes réponses, j'espère voir des belles améliorations par la suite, à bon entendeur ! :D

Oui c’etait très clair merci de vos avis :) j’espère que nos avis seront entendus pas les producteurs plus on en a mieux c’est :) N’hesitez pas à donner vos avis :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la "chance" de drop est aux fraises...
J'ai commencé le 28 au matin 8h avec les 20 points, depuis je n'ai pas perdu un seul points a faire autre chose que taper sur Dark Lord déjà au max niveau 30, rien.
Hyppé par le côté légendaire et voyant le temps passé, j'ai claqué plus de 1500 kobans, rien
Je suis juste dégoûté car je ne vois plus, comme avec les autres filles, une récompense pour persévérance mais un loto avec un beau gros lot mais une chance ridicule de l'avoir.
Si c'est la nouvelle directive de développement (augmentation de la frustration pour vendre des kobans) alors j'arrêterais purement ce jeu, car je ne suis pas masochiste. Dommage, je le suis depuis près d'un an et l'affectionne particulièrement (dessins sympa, histoire très drôle et clin d'oeil à tout va) mais l’appât du gain des développeurs m'en détournera.
Il reste encore quelques heures on verra bien...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Oui, puisqu'il s'agit bien d'un vrai EVENT (un fait marquant & important) comparé à ceux que l'on connaît, qui sont devenu de la "routine"

Venant à point pour les HC (chanceux s'ils la droppent) car actuellement à la traîne au niveau des Filles/stats 5* possibles

N'utilisant pas la Carte Mensuelle, j'ai aussi apprécié ses 3jours gratuits ^_^

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Mettre la Fille Légendaire possible sur n'importe quel Troll, pour ne pas avoir de perte de Billets comparé au Farm sur celui du monde atteint

Peut-être revoir un tout petit peu à la hausse le %drop :/

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs.

Oui le 2ème jour, pas compté le nombre de combats mais ai dû recharger (grâce aux Kobans des quêtes [Quot]) 3ou4x

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Il est évident que les joueurs voudront voir d'autres Légendaires mais il faudra que ce type d'Event soit bien dispersé (genre 1x/saison) sinon on tombera encore dans de la routine

Link to comment
Share on other sites

Perso, je comprends pas l'intérêt ... sur 3 jours, la probabilité de l'avoir sans dépenser des kobans est proche de 0 a priori !

Donc si c'est pour nous obliger à dépenser du fric, je suis pas fan.

 

Je tape non stop Dark Lord (donc aux alentours de 140 fois vu que j'ai rechargé au moins une fois) et toujours rien. C'est relativement désespérant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tsuga a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Oui, puisqu'il s'agit bien d'un vrai EVENT (un fait marquant & important) comparé à ceux que l'on connaît, qui sont devenu de la "routine"

Venant à point pour les HC (chanceux s'ils la droppent) car actuellement à la traîne au niveau des Filles/stats 5* possibles

N'utilisant pas la Carte Mensuelle, j'ai aussi apprécié ses 3jours gratuits ^_^

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Mettre la Fille Légendaire possible sur n'importe quel Troll, pour ne pas avoir de perte de Billets comparé au Farm sur celui du monde atteint

Peut-être revoir un tout petit peu à la hausse le %drop :/

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs.

Oui le 2ème jour, pas compté le nombre de combats mais ai dû recharger (grâce aux Kobans des quêtes [Quot]) 3ou4x

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Il est évident que les joueurs voudront voir d'autres Légendaires mais il faudra que ce type d'Event soit bien dispersé (genre 1x/saison) sinon on tombera encore dans de la routine

C'est vrai que une fois tout les trois quatre mois ça peut-être sympa . Que Dark Lord ait quelques jours de congés se serait sympa x)

 

il y a 3 minutes, Ago a dit :

J'ai utilisé 3600 kobans et toujours pas loot :^) 

Beaucoup ont cramé énormément de Koban et ont rien eu :/ Le maximum que j'ai vu c'est  16 k de Koban avants qu'elle  tombe .

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu levitya sur mes deux compte sans sortirez la CB  mes sa ma pris 9 recharges (6+3)

pour ce mini event légendaire : j'ai pas aimées (trop proche les uns des autre)

amélioration:affection ,argent,filles dans  le pachinko (une fois tous les 6 mois ,mais pas tous les mois)

donc je ne suis pas du tous intéresser,car on pleure (pas moi) pour monter les filles en affection pour les avoir max étoiler alors si on fait 

event sur event ,pour les monter faudra sortir la CB.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tsuga a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Oui, puisqu'il s'agit bien d'un vrai EVENT (un fait marquant & important) comparé à ceux que l'on connaît, qui sont devenu de la "routine"

Venant à point pour les HC (chanceux s'ils la droppent) car actuellement à la traîne au niveau des Filles/stats 5* possibles

N'utilisant pas la Carte Mensuelle, j'ai aussi apprécié ses 3jours gratuits ^_^

Je suis d'accord que les events sont devenus de la routine. Et je suis d'accord que pas mal de joueur vont s'en rappellais de ce mini event mais... pas dans le bon sens et je suis pas la seul a y penser. Je suis plus mitigé pour l'histoire d'équilibre car , pour moi , les harde cores sont quand même déstabillisé , moins qu'avant mais quand même (bien que là , les savoir faire vont soufrire) , cette fille va par la suite divisé de plus en plus les joueurs entre les anciens et les nouveaux / futur joueurs qui n'auront pas la fille.

Par contre Levitya est effectivement belle , j'ai pus voir ces poses et c'est très jolie tous sa :P

La carte mensuelle faisait partit de la maj et n'a rien a voir avec l'event.

il y a 31 minutes, Tsuga a dit :

Mettre la Fille Légendaire possible sur n'importe quel Troll, pour ne pas avoir de perte de Billets comparé au Farm sur celui du monde atteint

Peut-être revoir un tout petit peu à la hausse le %drop :/

Sa changerais le principe d'une fille d'event si on fait donc je suis pas d'accord.

Par contre , je suis pour revoir le taux de drop.

il y a 34 minutes, Tsuga a dit :

Oui le 2ème jour, pas compté le nombre de combats mais ai dû recharger (grâce aux Kobans des quêtes [Quot]) 3ou4x

Tu es l'une des personnes chanceuses de ce mini event , je me demande si ton avis aurais était pareil si tu ne l'aurais pas eu cette fille. En tout cas , Bravo ! Tu as en ta possecions la fille que tout les futurs joueurs voudront avoir !

il y a 36 minutes, Tsuga a dit :

Il est évident que les joueurs voudront voir d'autres Légendaires mais il faudra que ce type d'Event soit bien dispersé (genre 1x/saison) sinon on tombera encore dans de la routine

Met pas tout le monde dans le même sac , personnellement , sa m'interesse pas de revoir des filles légendaires (se sentiment , c'est le même qu'au brevet[peut être que se sera égale a la frustration du bac si je l'ai pas]) donc non , en plus ,j'ai beau l'aimé , elle fait pas si "legendaire" que sa , c'est une succube / démone et la 6éme si on compte Val Abraël et Neliel  Pelagie (Elle est de base un hollo qui représente les démons dans Bleach) alors pas si originale que sa. Mais si il y a une fois par saison , sa me dérangerais pas mais j'essaierais d'avoir les filles qui m'interesse

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...