Jump to content

Vos avis sur cet événement .


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

L'idée est très bonne, de petits events pour remplir entre les plus gros sont une bonne chose. La communication et le teasing ont été très bon aussi pour le coup, j'était impatient de voir la nouvelle fille.

Par contre, je ne trouve pas que Levitya fasse vraiment "légendaire", niveau stats elle est au même niveau que Samane (un poil au dessus) et Abrael (un peu en dessous), et rien dans son profil ne reflète son statut spécial. Dommage.

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

STOP AVEC DARK LORD PAR PITIÉ. Y en a juste marre de farm en boucle ce boss pendant 90% de notre temps de jeu. Je l'ai déjà suggéré dans un autre sujet, mais il suffit juste d'ajouter un nouveau boss d'event spécial accessible à tous et avec un drop d'argent lié au au niveau du joueur pour régler un paquet de problèmes. Je comprend la volonté de donner sa chance aux nouveaux joueurs, mais il ne faut pas pour autant pénaliser les anciens, et c'est exactement ce qui passe à chaque fois, c'est lourd.

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui, un peu plus de 300 combats pour l'avoir, je n'ai jamais eu autant de mal pour une fille d'event depuis que j'ai commencé le jeu.

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Clairement oui, l'idée est bonne, l'exécution pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

4600 kobans dans le c** , pire event possible , 3 jours pour obtenir une fille avec un droprate très bas , je joue depuis presque 2 ans et j'ai jamais été aussi déçu par un event.

 

Signé Un sélectionné du concours qui est en suspend depuis 4 mois.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Helix a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

L'idée est très bonne, de petits events pour remplir entre les plus gros sont une bonne chose. La communication et le teasing ont été très bon aussi pour le coup, j'était impatient de voir la nouvelle fille.

Par contre, je ne trouve pas que Levitya fasse vraiment "légendaire", niveau stats elle est au même niveau que Samane (un poil au dessus) et Abrael (un peu en dessous), et rien dans son profil ne reflète son statut spécial. Dommage.

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

STOP AVEC DARK LORD PAR PITIÉ. Y en a juste marre de farm en boucle ce boss pendant 90% de notre temps de jeu. Je l'ai déjà suggéré dans un autre sujet, mais il suffit juste d'ajouter un nouveau boss d'event spécial accessible à tous et avec un drop d'argent lié au au niveau du joueur pour régler un paquet de problèmes. Je comprend la volonté de donner sa chance aux nouveaux joueurs, mais il ne faut pas pour autant pénaliser les anciens, et c'est exactement ce qui passe à chaque fois, c'est lourd.

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui, un peu plus de 300 combats pour l'avoir, je n'ai jamais eu autant de mal pour une fille d'event depuis que j'ai commencé le jeu.

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Clairement oui, l'idée est bonne, l'exécution pas du tout.

Merci pour ton avis c’est intéressant à savoir . Pour Dark Lord suffirait de le rendre un peu plus rentable ^^ 

 

il y a 16 minutes, Ago a dit :

4600 kobans dans le c** , pire event possible , 3 jours pour obtenir une fille avec un droprate très bas , je joue depuis presque 2 ans et j'ai jamais été aussi déçu par un event.

 

Signé Un sélectionné du concours qui est en suspend depuis 4 mois.

Beaucoup ont grillé un paquet début Koban et on été déçu :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Polonsky a dit :

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.  Je crée ce topic dans le but d'avoir vos avis sur ce mini événement bien que ayant fait le tour de de divers groupe Hentai Heroes  et de Discord l'avis des joueurs est grandement mitigés. Dans le but de récolter un maximum d'avis je vais essayer de vous poser quelques questions .

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ? Non, trop court, aucun intérêt à part perdre son temps à gagner une misère sur DL et essayer de cramer des kobans pour une fille quasi impossible à looter... Plus jamais je participerais à ce style d'event.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ? La liste est trop longue, mais en tête le système de loot, d'affection et le patchinko épique...

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs . Non, j'ai arrêté de compter après 100 tentatives...

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ? NON

Merci pour vos réponses car les avis sont vraiment scindés sur l'évent .

 

 

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ago a dit :

4600 kobans dans le c** , pire event possible , 3 jours pour obtenir une fille avec un droprate très bas , je joue depuis presque 2 ans et j'ai jamais été aussi déçu par un event.

 

Signé Un sélectionné du concours qui est en suspend depuis 4 mois.

C'est pas le concours où on marque de la moise chaque mois ? Pour la peine , je vais continué a pourire se concours pour qu' @Arcana's Fateen a ralle le c## et qu'elle ferme le sujet 

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Alors mon avis n'aurais sûrement pas été différent même si j'avais réussi à la drop

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Non, clairement non.

Alors ce n'est pas spécialement cet event mais le fait qu'il y'ai TROP d'event maintenant. Entre L'event principal, le revival et maintenant celui ci cela fait potentiellement 25 jours sur 31 à farm Dark Lord (ou un autre troll du même calibre) et je peux vous dire que niveau tune (et/ou kobans) on prend un sacré coup.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Soit mettre la fille sur le boss de son dernier level, soit rehaussé la somme que donne dark lord, soit augmenté le taux de drop pour ne pas perdre de temps sur dark lord et prendre du retard sur l'affection de ses filles.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Non et je me suis déjà résigné à ne pas la drop. J'enchaîne les combats la mort à l'âme.

P.S : C'est le 3e event d'affilé ou je ne drop pas. Je commence sérieusement à vouloir ragequit.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Non pas particulièrement. Sauf ci la fille est placé sur notre dernier boss débloqué, soit fusionné ce genre d'event avec le revival en plaçant toujours la fille sur notre dernier boss.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?
=> Ni aimé, ni détesté. C'était nouveau, j'ai essayé de la drop sans utiliser de kobans. Je ne l'ai pas obtenue malgré le temps et l'énergie consacrés. Donc opération non rentable, je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois (et je suis bien content de ne pas avoir laché des kobans pour elle). D'autant plus qu'elle n'a rien d'exceptionnel de ce que je peux lire ici ou là.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?
=> Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Maintenant si le concept des "filles légendaires" c'est qu'elles ont un drop rate différent de celles d'event, ça sera sans moi. Déjà que j'ai perdu de l'argent à combattre Dark Lord pour 3.5k par combat là où avec Finalmecia j'en gagne largement plus...

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .
=> Non.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?
=> Rien à faire. Y'a tellement d'events et de filles qui droppent que je n'ai pas l'argent pour toutes les faire exp jusqu'au max alors que vous ne fassiez que des events 365/365j ça ne changera rien à la situation.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un nouveau mode de jeu pour avoir les futures filles "légendaire"

Un exemple (en image) parmi tant d'autre :

 

image.png.381185be2a4c058f8c6af56b2385740a.png

Résultat de recherche d'images pour "flèche vers le bas"

image.png.c5ef5a509979019e821a5e472e7b50d2.png

Résultat de recherche d'images pour "flèche vers le bas"

image.png.565890e458427f9d18ddcc8e49c50939.png

 

NOTA : Ceci est un montage photo fait part un amateur (moi en l’occurrence), merci de ne pas juger la qualité de l'image mais plutôt son contenu, merci d'avance :$

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf Je lis tous les avis de tout le monde j'espère que grâce à ce topic que nous allons faire un peu réagir l'équipe Kinkoid . Ils veulent des retours on va leur en fournir . Tous les avis sont intéressant et plus on en aura plus on sera convainquant et on pourra faire bouger les choses :D C'est pour ça qui nous faut un max d'avis n'hésitez pas à donner vos avis à partager avec d'autre joueur le topic pour que l'on se fasse entendre .

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les kobans utilisés on n'a pu observer que des joueurs ont dépenses jusque à 6 k de Kobans avant de loot la fille ce qui représente l'équivalent de trois x 10 .  Augmenter le niveau de Dark Lord pourrait être une solution vu le temps qu'on passe à le défoncer il faudrait gagner un peu d'argent je me fait plus sur des combats pvp que sur Dark Lord max . Pour ce qui en est du taux de loot aucune info à ce sujet je ne pense pas qu'ils changera la seule chose que l'on peut faire ces une moyenne pour savoir plus ou moins combien il faut d'attaque pour la drop mais là se sera faussé à cause du bug et des gens qui ont fait pus de 1000 combats et d'autre moins de 100 .  On n'a jamais eu d'idée sur les taux de loot de puis le début du jeu .

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.  Je crée ce topic dans le but d'avoir vos avis sur ce mini événement bien que ayant fait le tour de de divers groupe Hentai Heroes  et de Discord l'avis des joueurs est grandement mitigés. Dans le but de récolter un maximum d'avis je vais essayer de vous poser quelques questions .

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ? Non donc je n'ai pas le droit de dire pourquoi c'est ça ? je farme ce foutu Dark-Lord depuis mercredi 5h et j'ai toujours pas drop. Le délai est bien trop court ça commence à devenir très frustrant. Je me suis même surpris plusieurs fois à faire mon vieux rageux en mode "grrrr si je drop pas j'arrête le jeu !!!". Ah et j'ai utilisé plusieurs recharges en kobans mais nada.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ? Le point le plus important pour moi c'est de pouvoir farmer des boss plus rentables de temps à autre. Je gagne bien ma vie mais l'argent fait cruellement défaut, je dois up Leanelle Kalissa et la Fée en 5*, et même potentiellement Levitya. L'event commence lundi donc il va falloir retourner farme en plus (combien on parie que DL aura une fille ?).

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs . Non à mon grand désarroi.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ? J'étais pas contre à la base mais mon cardiologue me le déconseille maintenant.

Merci pour vos réponses car les avis sont vraiment scindés sur l'évent .

 

 

Link to comment
Share on other sites

1) Je vais me référencer moi même dans cet autre topic pour répondre à la première question.

2) Pour le futur, ben pour commencer, faudrait que le caractère légendaire soit vraiment accentué car à part le faible nombre de jours pour l'obtenir et le record légendaire de dépense de kobans de Kaijin, y'a publicité mensongère non ?

Bien sûr, on en a marre de taper Dark Lord et de perdre notre temps et des billets.
Des solutions ont déjà été évoquées mais celle qui remporte mon adhésion est celle où les filles légendaires seraient dans une partie du monde dédiée.
Après, faudrait voir à ne pas nous refaire le coup de la fille légendaire trop souvent. Une fois par saison me semble déjà trop...

3) Oui j'ai eu la fille, 5800 kobans et 602 combats

4) cf fin de réponse 2)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le record de @Kaijin au niveau de la dépense jamais je n'aurais penser que ça puisse aller aussi loin  en dépense de Koban .C'est pour ça que j'ai trouvé l'évent étrange sur le point du loot :/  Aussi avoir l'avis de kaijin serait intéressant sur cet évent pour savoir ce qu'il en a pensé .

Link to comment
Share on other sites

Après avoir participé tous les jours jusqu'a la derniére minute et dépensé tous mes kobans (+1500), je n'ai pas eu la fille...

En tant que tout nouveau, dépenser toute ses économie et tout sont temps sur ces combat pour rien, donne simplement envie d'abandonner le jeux.

 

Quote

bien que je joue sur eroges.com et non ici

 

2)

  • Pouvoir l'achetter directement avec des kobans
  • Que les newbie est plus de chance de drop dans les events, sa leurs donnerais une forte envie de rester sur le jeux, suffisament longtemps pour ne pas le lacher après parcequ'ils sont bien trop avancés.
Edited by DeamonTimer
Link to comment
Share on other sites

@Polonsky(@paolo @Norfast76)  depuis le début tu louange pour avoir un nouvel event sur le DISCOD pour avoir une fille comme NOEMI

légendaire

@....kinkoid   ta dit ce qu'il en pensée . 

pourquoi tu relance et répond à ce qui sont pour ,et ce qui sont contre  ont est invisible ou on est des paria.

 

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

@MoTY J'ai pas dit que j'étais contre je demande juste l'avis général des autres joueurs . Mon avis ne changera pas de celui que j'ai donné sur Discord oui je voudrais une légendaire Charme au risque de me péter les dents .Personne n'est paria c'est juste avec tous les différents avis j'ai du mal à savoir si les gens l'ont aimé dans sa globalité cet évent . Je sais que si ça a plut un autre reviendra .

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Kegox said:

Effectivement, la "chance" de drop est aux fraises...
J'ai commencé le 28 au matin 8h avec les 20 points, depuis je n'ai pas perdu un seul points a faire autre chose que taper sur Dark Lord déjà au max niveau 30, rien.
Hyppé par le côté légendaire et voyant le temps passé, j'ai claqué plus de 1500 kobans, rien
Je suis juste dégoûté car je ne vois plus, comme avec les autres filles, une récompense pour persévérance mais un loto avec un beau gros lot mais une chance ridicule de l'avoir.
Si c'est la nouvelle directive de développement (augmentation de la frustration pour vendre des kobans) alors j'arrêterais purement ce jeu, car je ne suis pas masochiste. Dommage, je le suis depuis près d'un an et l'affectionne particulièrement (dessins sympa, histoire très drôle et clin d'oeil à tout va) mais l’appât du gain des développeurs m'en détournera.
Il reste encore quelques heures on verra bien...

Tout à fait d'accord !

Même pour les newbies comme moi, celà donne envie de quitter le jeux.

Quote

Ce que j'aurais fait si je n'étais pas sur eroge.com

Mais du coup il n'est plus en première position dans mes jeux, ni sur le podium 3.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, MoTY a dit :

PS :rein avoir avec ce sujet.

mais bon si un kinkoid passe par la. y peut me  répondre je mord pas(forum ,discord ,mail)

je sens une quarantaine

Comment ça une quarantaine ? C'était pas avec toi que j'ai parlé ce matin ? Contacte moi sur discord .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

@Tatouf Métouf Je lis tous les avis de tout le monde j'espère que grâce à ce topic que nous allons faire un peu réagir l'équipe Kinkoid . Ils veulent des retours on va leur en fournir . Tous les avis sont intéressant et plus on en aura plus on sera convainquant et on pourra faire bouger les choses :D C'est pour ça qui nous faut un max d'avis n'hésitez pas à donner vos avis à partager avec d'autre joueur le topic pour que l'on se fasse entendre .

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les kobans utilisés on n'a pu observer que des joueurs ont dépenses jusque à 6 k de Kobans avant de loot la fille ce qui représente l'équivalent de trois x 10 .  Augmenter le niveau de Dark Lord pourrait être une solution vu le temps qu'on passe à le défoncer il faudrait gagner un peu d'argent je me fait plus sur des combats pvp que sur Dark Lord max . Pour ce qui en est du taux de loot aucune info à ce sujet je ne pense pas qu'ils changera la seule chose que l'on peut faire ces une moyenne pour savoir plus ou moins combien il faut d'attaque pour la drop mais là se sera faussé à cause du bug et des gens qui ont fait pus de 1000 combats et d'autre moins de 100 .  On n'a jamais eu d'idée sur les taux de loot de puis le début du jeu .

c'était pour taquiner ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, MoTY a dit :

@polinsky   tu fais partir de la boite kinkoid.

au sujet de la quarantaine c'est une connerie et si sa arrive ,je me marre,

Non pas encore j’ai pas encore le plaisir de travailler pour eux ^^ 

@Tatouf Métouf je sais x) On est sur le forum pour partager nos avis sur le jeu ^^ C’est ça que j’aime bien ^^ La communauté sur ce jeu est chouette je trouve :) 

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ? Oui, pas mal, ça change

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ? Comme tout le monde : gagner plus sur DL Et augmenter le temps de ce genre d'event spécial à 7 jours. Et bien sûr, améliorer encore le système anti-poisse !!!! Pourquoi ne pas mémoriser le nombre de kobans dépensés en recharge et attribuer un max. Il serait même très bien que le chiffre soit annoncé par les développeurs, comme ça on pourrait vraiment choisir, si la fille nous intéresse ou non, de dépenser ou pas nos kobans....

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs . Pas encore, malgré tous combats sur DL, et déjà 3 recharges énergie... je vais voir si je m'énerve dessus longuement sur le dernier jour

Actualisation suite au dernier jour de l'event : drop après 2k de kobans aujourd'hui pour recharge (donc finalement, pas trop énervé...)

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ? Oui, mais ne pas proposer trop d'events sur le même mois, parce que ce mois-ci, c'était vraiment beaucoup

Edited by SelligMaster
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Joe-da-G a dit :

Ben en fait, la carte, 3 euros pour un mois, je trouve que c'est très correct. Tout le reste est totalement abusif, et je ne souhaite pas payer autant pour des pixels... Mais la carte est bien, et c'est mon moyen (et dans mes moyens) de soutenir le jeu. 

En soit ça a pas l'air cher, mais après on paye 3-5€ sur tellement d'autre truc chaque mois qu'on peut pas tous se permettre ça.

Ça aurait été mieux que payer nous donne rapidement ce qu'on veut plutôt alors que là ceux qui paient on a l'impression qu'ils sont aussi frustrés que nous.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...