Jump to content

Vos avis sur cet événement .


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Pour ma part, cet event m'a semblé avoir bien peu d'intérêt :

- tout d'abord, c'est le 1er event non scénarisé : tous les events jusqu'à présent nous racontent une histoire, mettant en scène les filles nouvelles comme anciennes, là on se retrouve avec une fille parachutée d'on-ne-sait-où sur un des boss, sans cohérence aucune avec le reste du contenu du jeu

- ensuite, je trouve cet event clivant, entre ceux qui arrivent à dropper Levitya et ceux qui n'y arrivent pas, ceux qui l'ont obtenue rapidement et ceux pour qui il a fallu attendre un long moment... on l'a vu dans les différents feedbacks, clivant aussi suivant les classes de joueurs puisque le personnage est + ou - intéressant suivant à quel stade du jeu on se situe pour pouvoir profiter de ses stats (ou non, si on ne peut pas l'upgrader au regard du coût de l'affection) - un event qui ne provoque pas de fun ni de plaisir, mais plutôt des tensions au sein de la communauté, je ne vois vraiment pas l'intérêt

- enfin, un event qui s'est déroulé dans des conditions étranges... puisque le 1er jour (le mercredi) entre 5h et 9h le matin, personne apparemment n'a réussi à faire de drop puis subitement, après 9h, plusieurs drops successifs... sans avoir jamais eu d'affirmation ni d'infirmation sur ce sujet, il semble malgré tout qu'il y ait eu un bug dans le droprate durant ce créneau horaire, ce qui a très certainement pénalisé de nombreux joueurs qui, impatients de découvrir cette fille qu'on nous a présentée comme "pas comme les autres" ont utilisé leurs kobans pour tenter de l'obtenir... en vain.

Pour toutes ces raisons, je trouve que cet event n'a aucune plus-value positive ni aucun intérêt par rapport au contenu du jeu : il me semblait que HH avait une ambition qui allait au-delà de simplement nous faire collectionner des filles. J'espère donc qu'un event de ce type ne sera pas renouvelé.

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Alors alors...
 

Avez-vous aimé l'évent, si oui pourquoi ?

Pas du tout. Evenement plat et inintéressant qui gâche le concept même de fille légendaire.

Probable bug non reconnu des premières heures.

J'ai même hésité à le faire mais la tentation de la collecte était trop forte. 

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Garder le principe de fille légendaire à gagner, mais via un vrai event avec des défis à accomplir et non pas un bête taux de drop ridicule sur Dark Lord.

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

252 combats. Il y a pire. Il y a mieux.

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Plus. Jamais. Ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 55 minutes, Kinkoid a dit :

Nous tenons à souligner que nous lisons avec beaucoup d'intérêt les retours de votre part sur la question. :)

Nous sommes très intéressés par savoir comment l'événement s'est passé et ce que nous pouvons faire pour améliorer la formule si cela est possible.

Sans cynisme aucun, au vu de la grogne et de la colère révélée, faire mieux (donc moins impopulaire) n'est sans doute pas trop difficile.. :ph34r:

(ok, le coin ?... je sais, je sais...)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kozuku a dit :

C'est la frustration qui parle là @Arcana's Fate !

Absolument pas : je savais qu'en indiquant que je n'avais pas droppé Levitya cela ferait penser que mon avis est biaisé mais c'est faux, je reste convaincue que ce type d'event est non fun et + destructeur qu'autre chose, tant pour la qualité et la cohérence du jeu, que pour l'ambiance dans la communauté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arcana's Fate a dit :

Absolument pas : je savais qu'en indiquant que je n'avais pas droppé Levitya cela ferait penser que mon avis est biaisé mais c'est faux, je reste convaincue que ce type d'event est non fun et + destructeur qu'autre chose, tant pour la qualité et la cohérence du jeu, que pour l'ambiance dans la communauté.

J'admets volontiers que l'event n'était pas fun, c'est juste du farm d'un boss faible. Le problème surtout, c'est qu'il y a déjà beaucoup d'event pour droper des filles... Ça n'en fait qu'un de plus et il peut frustrer.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 57 minutes, Kinkoid a dit :

Ce n'est peut être pas dur mais il en reste qu'il faut décider de comment. ;)

D'où l'intérêt de prendre vos retours.

D'une, c'est certain. 

De deux, je ne peux m'empêcher que penser (ça doit être mon côté bisounours ) qu'au centre, vous êtes motivés par l'idée d'apporter toujours plus au joueurs... plus de jeu, plus de fun, plus de filles, ou d'animations (comme cet event)... En ça, je ne peux que vous remercier. 

Si c'était en fait une histoire vénale de sous (comme impliqué maintes et maintes fois...) ben, tant pis, je préfère ma version... je m'y tiendrais donc. :ph34r:

Juste à trouver un truc fun... là, pour le coup, ce fut raté...:x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Nous tenons à souligner que nous lisons avec beaucoup d'intérêt les retours de votre part sur la question. :)

Nous sommes très intéressés par savoir comment l'événement s'est passé et ce que nous pouvons faire pour améliorer la formule si cela est possible.

Dialogue de sourds je vous dis !

 

Il y a 9 heures, Arcana's Fate a dit :

Selon moi, pour améliorer la formule, il faudrait... ne jamais refaire cela !!!!!

source.gif

Amen
Les autres classes vont râler (je suis Charme, et j'ai eu Levitya) de pas avoir leur fille légendaire mais concrètement, elle n'a pas des stats surpuissantes par rapport à d'autres filles 5*

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Ce n'est peut être pas dur mais il en reste qu'il faut décider de comment. ;)

D'où l'intérêt de prendre vos retours.

Au milieu de la grogne populaire, il y a plusieurs choses qui ressortent de ce topic et j'espère vraiment que vous pourrez vous en inspirer pour l'avenir.

Personnellement je pense qu'il faut retenir des commentaires :

- plus des deux tiers des joueurs ont été déçus/frustrés/gonflés bref n'ont pas apprécié l'event

- parmi les quelques satisfaits par l'event, je crois que seulement deux joueurs vantent ce dernier, et non uniquement la fille en elle-même

- Levitya est donc la bienvenue, mais son mode d'obtention est à revoir

- trop de Dark Lord tue le Dark Lord

- l'apparent bug des premières heures aurait nécessité plus de communication et de considération 

- à quand une Maj qui permettra enfin de collecter l'argent nécessaire au bon fonctionnement du jeu ?

 

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid En espérant que ces retours vous serviront j'ai préféré poser quelques questions car les avis étaient assez mitigés . En espérant que ça vous aidera pour la suite si jamais un tel événement viendrait à ce reproduire dans le futur car comme je l'ai compris c'était une première sur Hentai Heroes .

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 11:10, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas le sujet. ;)

Ensuite, non, l'échange des filles n'est pas prévu. Les filles ne sont pas des objets qu'on échange. Elles rejoignent le Harem du Héro volontairement.

Si on ne peut échanger, pourrait-on (avec très peu de probabilité) attirer un fille d'un harem d'un autre joueur  dans le PvP?

Pardon de continuer ce hors sujet mais...

Sinon je pensais qu'une fille légendaire aurait des bon stats partout, je veux dire pas exceptionnel en hardcore, bon en charme etc... mais une même bonne moyenne. Bon maintenant les hardcores ont un bon avantage..

Edited by Cptn Crook
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cptn Crook a dit :

Bon maintenant les hardcores ont un bon avantage..

Pas vraiment non,  Levitya n'a de légendaire que le nom, elle est de niveau similaire à Samane et Abrael, les meilleurs filles Savoir-Faire et Charme. Elle est même légèrement plus faible qu'Abrael en stats totales.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...