Jump to content

Continuerez vous à farmer les filles légendaires?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

C'est peut-être une fausse impression de ma part mais j'ai le sentiment que la fille légendaire à un taux de drop inférieur aux filles d'event en plus de la durée plus courte et qu'il faut dépenser beaucoup de Kobans pour l'avoir.

J'ai fait du farming normal et dépenser environ 1 000 kobans. Ce qui est relativement peu, mais c'est beaucoup puisque je ne l'ai pas eue de plus j'ai perdu du temps et de l'argent à farmer bêtement dark lord.

J'ajoute que cette fille a des stats exagérées donc crée un désavantage en pvp pour ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. Léger mais réel.

Donc je ne pense pas que je réessayerais de farmer une fille légendaire. Perte de temps et de kobans. Vrai attrape-nigauds, d'autant que j'ai encore des filles à monter normalement, sans aprler des 5 étoiles.

Pour votre part, essayerez vous à nouveau?

Link to comment
Share on other sites

3500koban depensés. pas de drop. je peux dire avec certitude que c'est la première et dernière légendaire que j'essaie de drop...

Si j'avais utilisé mes koban sur finalmecia pour de l'argent à la place j'aurai toutes mes filles 5* au max....

Surement un event pour vider les koban des joueurs dans le vent.

Link to comment
Share on other sites

Un autre aspect du problème ce sont les stats. Déjà elles sont déséquilibrées par rapport aux filles normales mais en plus elles ne sont pas égales entre elles.

J'explique: pour un "hardcore", avoir la fille actuelle pourrait être intéressant, mais ça ne l'est pas pour les "savoir-faire" et "romantique" qui auront farmé cette fille encore plus "pour rien" donc. La prochains fille légendaire, qui j'ai l'impression arrivera entre chaque event pour nous envoyer farmer dark kord un maximum, aura sûrement une stat romantique ou savoie faire sur développée. Donc en temps que hardcore j'ai encore moins de raisons d'aller la farmer.

Link to comment
Share on other sites

Je taperai le boss qui a la fille légendaire, mais je ne dépenserais plus autant de kobans si ce genre d'event devient trop répétitifs.

En plus là je trouve que le moment choisit est malvenu, avec l'approche de l'event anniversaire, les gens souhaitent conserver leur kobans, et non pas les dépenser. Du moins certaines personnes, dont je fais parti.

Alors un petit cadeau de kobans pour l'event anniversaire serait tout aussi bienvenue (des missions qui rapportent plus ?).

Parce que je dois bien avoir 50 filles events disponibles à l'event anniversaire, et je n'en souhaite réellement que 3/4 parmi elles toutes. Alors si j'avais 3/4 x10 de disponible ça serait bien. Et s'ils font pas d'event anniversaire, je trouverais ça dommage, car ils nous priveraient d'un chouette event.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, j'ai aussi hésité à invoquer arcana et kinkoid ici, mais je me suis dit que là, ça pouvait être jugé comme étant malgré tout différent des autres, alors je n'en ai rien fait. :) Mais ils jugeront peut être mieux de le clorturer aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu en montant DL du lvl 5 au lvl 19. Sans dépensé de Koban. Je crois que le taux de drop d'une fille augmente après chaque combat sans avoir droppé de fille. Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas encore toutes les filles droppable (j'ai eu aucune des 3 de DL, direct la légendaire), lorsque vous avez connaissance d'un event qui arrivera pour une légendaire, vous switché immédiatement sur un Boss dont vous avez toutes les filles et vous farmé juste les thunes et le taux de drop en réalité. Le taux est universelle et ce partage entre les boss. 

Des Bisous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, pada a dit :

 

Heu ... non

Pour les filles event, le taux n'augmente pas (seulement pour les filles de boss).

Et depuis les niveaux de boss, le taux ne se cumule pas entre boss.

Faut se tenir informé les gars, ça fait plus d'un mois ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A moins d'une communication claire sur les objectifs derrière l'apparition des "légendaires" (le but de leur existence est de récompenser les joueurs ou bien de vider le compte de Kobans ?) et une prise en compte du mécontentement et de la frustration que l'event a pu créer chez ceux qui ne l'ont pas eu, non. Clairement je ne retenterai pas le coup parce que depuis les changements (enfin la fuite en avant je dirais) de ces derniers mois, l'argent est un problème !

Je ne suis pas un vieux joueur et je me retrouve dans une situation où il y a plusieurs filles que je dois faire exp et ça coûte un bras. Je suis très actif sur le jeu et malgré cela j'ai l'impression de ne pas arriver à tenir la distance. Le coût est exponentiel alors si en plus on doit se taper du Dark Lord à 3.5k le combat c'est du grand n'importe quoi. Mais bon quand je vois les changements des derniers mois ça ne me surprend pas plus que ça...

Link to comment
Share on other sites

A ceux qui sont pas content de lire ce sujet ben le lisez pas ou alors allez pleurer dans les bras d'arcana et kinkoid et cessez de remplir les cases de vos jérémiades du style :"redite; on lit que ça etc etc" laissez les joueurs s' exprimer comme ils veulent et autant de fois qu'ils veulent, encore une fois vous etes pqs obligés de lire ce que les gens écrivent,  à bon entendeur......

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, phoenix33 a dit :

event fille legendaire = depensés vos kobans comme des pigeons dans le vent pour en racheté d'autres derrière vue que vous serez ruiné... voilà comment je perçois cet event, clairement !

MDR tu m'as tué sur ce coup mais moi je ne suis pas un pigeon , je suis un aigle :x

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...