Jump to content

Continuerez vous à farmer les filles légendaires?

ceroxon

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Arcana's Fate a dit :

A Monsieur @taureau : les modos du forum comme du discord ne font aucunement partie des "décideurs", puisque nous sommes tous de simples joueurs qui nous investissons bénévolement pour gérer cette communauté. Nous ne travaillons pas pour Kinkoid. Cela dit, cela ne nous empêche pas de faire remonter un certain nombre de choses, et sans doute via un contact + "privilégié" que la plupart des joueurs, ça c'est certain. Mais ça s'arrête là.

Ce qui va s'arrêter là, c'est aussi cette polémique sur notre soi-disant rôle, sur la soit-disant naïveté de certains et sur l'anémie neuronale de certains autres qui apparemment refusent de croire ce qu'on vous dit. Donc encore un post de ce genre et il y aura sanctions.

Tout est dit dans la réponse arcana et ça prouve que j'ai raison. Ha oui, puisque tu es un modo, modère donc ceux qui se mêlent de tout et répondent à votre place en critiquant les nouveaux joueurs qui postent ici, même si un sujet à déjà été abordé. Merci

Ils viennent d'avouer qu'un beug avait empêché les joueurs de farmer normalement,  et que font-ils pour remédier à ça;  ils offrent ROYALEMENT une recharge de combat gratuit (si ils le font, g encore rien vu) c'est du foutage de gueule ou j'm'y connais pas, c'est un manque total de respect envers les joueurs. Et si je dois me faire sanctionner he ben tant pis mais ils prennent vraiment les gens pour des cons 

Il y a 10 heures, taureau a dit :

Le plus marrant avec les gens comme toi qui ont des idées arrêtées sur tout et qui te permet de sans arrêt critiquer ceux qui écrivent qque chose ici, c'est que tu comprennes pas (par manque de neurones certainement) c'est que tu es persuadé qu'un ou une modo ne fasse pas partie des décideurs et qu'ils ne remontent aucune critiques aux devs. Tu es naif mon pauvre ami. Donc continu comme avant, change rien et achète toi de nouvelles boites de kleenex. Amicalement

@Arcana's Fate Tout d'abord mes excuses je réponds à une attaque sur ma personne par cet être, tu en conviendras, désagréable.

@taureau Mon cher monsieur, j'ose espérer que tu es bien jeune en vu de ton caractère relativement exécrable. Premièrement, le seul qui a critiqué les écrits des autres, c'est toi même, avec ton premier message. Secondement, tu es celui qui a des idées arrêtées et qui s'entête sur ces dernières, tes deux messages précédents, en voulant prouver que tu as absolument raison, le démontre. Avant de t'attaquer à moi même, je te conseille dans un premier abord, de voir à quoi tu te confrontes. Parce que soyons franc, désormais, chaque petit message que tu posteras, je serais derrière pour y faire des remarques désobligeantes, et ce, même si ton message est pertinent (bon d'accord, sauf si ton message est pertinent, mais quelque chose me dit que ça n'arrivera pas souvent). Rassure toi, je ferais en sorte que tu sois le seul à subir ces remarques et ces messages, sans que la communauté en soit affectée. Après tout, je les aime bien les autres, qui ne m'insultent pas dés leur premiers messages.

• Like 1

• Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...