Jump to content

Qui a réussie a avoir Letivya?


Le viking
 Share

Recommended Posts

42 combats pour l'avoir. :) Et oui, elle est top. :D Après, vu que j'ai un gros kiffe pour les succubes, anges déchus, anges, démons, vampires... Forcément... Je suis pas objectif. xD

La seule chose que je regrette... C'est les ailes sur la tête... (je trouve ça ridicule ==> à la rigueur, des cornes passeraient beaucoup mieux, je trouve)

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un vrai hors sujet, c'est pas comme si il n'existait pas 400000000 sujets à son propos.... je m'attendais à un peu d'humour dans cette section

 Avec toutes ses ailes elle prend toute la place dans le lit... Niveau Kobans, elle suce.... ou des trucs dans le genre xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Le viking a dit :

Je viens de réussir elle est trop canon.

203 combat pour l'avoir (oui, j'ai compter)

Capture.PNG

HUm TOI la tu ne dis pas la verité tu as 203 combats pour l'avoir pendants qu'il ya d'autres qui ont plus de 1000 combats et rien 

tu es suspect

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SID 10 a dit :

HUm TOI la tu ne dis pas la verité tu as 203 combats pour l'avoir pendants qu'il ya d'autres qui ont plus de 1000 combats et rien 

tu es suspect

O.o tu dis ça alors que juste en dessous SLASH nous dit qu'il l'a eu en 42 combats et oui je les crois, parcours un peu le fofo tu verras que certains l'on eu en quelques combats et d'autres rien en + de 1000 combats c'est la loi de la RNG, les chanceux et les autres ;) (comme d'hab en somme)

pour ma part je l'ai eu en beaucoup (trop) de combat avec plus de 3000 koko de dépensé :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à ceux qui l'ont eu... ou pas !  =D

 

Moi aussi, je l'ai obtenue après avoir "dépensé 736 kobans mais je n'ai pas compté les combats !

En fait, c'est comme au Lotto, le fait d'obtenir une fille est aléatoire et si vous voulez gagner, eh 

bien, il faut dépenser...

Mieux vaut dépenser des kobans tout en les gérant.

Heureusement que ce n'est que virtuel car elle coûtent aussi chers que des vraies nanas !  =D

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, yesman75 a dit :

Quelqu'un pourrair partager les images pour la faire monter de niveau? :P

Impossible de trouver ça sur le wiki et vu que ceux qui l'ont pas eu ne le verront jamais...

Les visuels de Levitya seront sur le Wiki la semaine prochaine, si je me souviens bien... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...