Jump to content

La fille légendaire...


Fan_anime
 Share

Recommended Posts

2 000 kobans sacrifiés donc 1200 achetés avec 10 euros.

Sans parler du temps perdu sur Darklord.

Première et dernière fille légendaire que je farme si les développeurs ne changent pas ça.

D'autant que je vais être à nouveau "obligé" de retourner farmer darklord pour l'event de ce mois-ci.

L'éternel recommencement? Faudrait pas me prendre pour Sysiphe.

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai eu Samedi après-midi, pour avoir utiliser un Total approximatif de 700 Koban. Après il fallait s'y attendre qu'elle allée avoir un Taux de Drop extrêmement faible, il ne faut pas oublié que ces un Gacha le jeu donc en gros essaye de forcer les gens à payer. Tout jeu Gacha confondus font en sorte que les gens payent. 

Même si sa n'a aucun rapport avec se jeu, les gens n'avez clairement pas à critiquer les LootBox de StarWars Battlefront 2. Car le pire au final sont les Gacha game qui sont pratiquement tous téléphone et Navigateur ce qui coûte moin Cher en développement qu'une version Console.

Donc au final désolé pour toi, mais ces les Gacha game qui sont comme cela, RIP tes 4000 Koban, je compati

Edited by acekun27
Oublie
Link to comment
Share on other sites

bonjour ,  déçus de ne pas l'avoir eu , j'ai combattu h 24  plus 600 kobans et  perdu  ,  bon si je relativise j'ai perdu moins que d'autres mais cela n'enlève rien a la déception  d'avoir loupé la première légendaire et il est vrai que combattre contre DL a 3500 billets max n'arrange rien  .

j'espère gagner la prochaine et n'y mettrait meme pas un koban  pour évité une triple frustration  ( pas avoir la fille , perdre des kobans  , gain minime avec DL )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Pour ma part j'ai été chanceux, je l'ai eu en 2 recharges et 2 jours complets de farm. Et c'est ma 54e fille.

Et pour celui qui se demandait pourquoi Dark Lord ne montait plus de niveau, ce n'est pas un bug. Il me semble que le lvl 30 soit le lvl max de ce boss, comme Finalmecia qui est capée au lvl 260. Ils ont tous un lvl max.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...