Aymi Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Quel est à ce jour, votre monde préféré dans HH ? Et éventuellement pourquoi en commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alastarik Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Le royaumes des gemmes pour la Princesse Agathe et la fée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Je suis partagé. J'ai voté Hamelin mais mon coeur balance entre Forêt Magique et Hamelin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 J'ai hésité car jsuis pas encore la fin ( Jsuis a ''Accueil des morts'' ) Mais j'ai voté monde 7.... Car de tous les mondes depuis que je joue, c'est toujours celui que j'ai attendu avec le plus d'impatience.. Et je trouve aussi que, autre raison de se choix, La Petite Fée qu'on gagne en fin de se monde et celle que je préfère parmi toutes celles qu'on droop en fin de monde ( Jpense en tous cas, j'attend et aie hâte de la droop.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Pour moi c'est Begin City.. C'est là que tout commence après tout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 pour ma par c'est le monde envahi, j'ai tellement ri de l'histoire et des situations !! J'ai "hâte" de farmer pour avoir la House Maid !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cake à la banane Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Moi c'est le monde la mouillemer... car ça reprend l'univers de one piece mais avec du sexe partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Je ne comprend pas pourquoi le sondage est dans "hors sujet". Mon monde préféré, c'est "Begin City" Dès le début une partouze, puis la miss veut rester avec moi pour ma bite. J'ai bien aimé la scène dans la boutique, on croit qu'on va la baiser mais c'est elle qui nous baise. Puis RedBattler, je l'ai initié en gros Eugénie avec ses gros seins, j'aurai bien aimé lui faire un Paizuri. La scène des sirènes, il y avait bcp de chose que j'aimais, des bonnes petites esclaves sexuelles, elles m'ont bien vidés. Le petit clin d'œil à One Peace et on sait qu'il y a une suite à ce clin d'œil, j'avais hâte de le découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingémanix Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Pour le moment c'est la Mouillemer que je préfère, mais j'ai hâte d'aborder la Forêt magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now