Jump to content

Rechargement de combativité gratuit?


dido
 Share

Recommended Posts

Quote
2 Avril 2018
Un Bug à éliminer !
Hello chéri !

C’est le début du rassemblement des Partouzeurs mais ces démons, aliens et horribles vilains offrent beaucoup de résistance !
Nous avons détecté une étrange créature dans notre système et elle a perturbé les capacités des filles de rejoindre ton harem. Mais l’équipe technique Kinkoid l’a promptement vaincue !

Un rechargement de combativité gratuite a été distribué … Il est temps d’aller aider ces demoiselle !!!

Ton équipe Kinkoid

 

Dans les messages in-game, il est expliqué qu'une recharge de combativité gratuite avait été distribuée. Cependant, lorsque j'essaie de recharger, le jeu me demande 213 kobans... Est-ce normal?
 
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Kinkoid said:

Car vous n'avez pas rencontré le bug. :)

Excusez-moi mais je suis un peu perdu du coup. Quel était ce bug exactement? Et sous quelle forme était la recharge? La barre a été automatiquement remplie ou il y avait une action utilisateur?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, dido a dit :

Excusez-moi mais je suis un peu perdu du coup. Quel était ce bug exactement? Et sous quelle forme était la recharge? La barre a été automatiquement remplie ou il y avait une action utilisateur?

C'était un bug du droprate. La recharge a été faite automatiquement par Kinkoid sur les comptes joueurs affectés par le bug, sans action utilisateur donc. Les joueurs qui n'ont pas été affectés n'ont pas eu de recharge.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...