Jump to content

Rejouer les combats


akwawa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la liste des propositions, cela serait bien d'avoir la possibilité de revoir le combat joué.

Je m'explique : lors de nos combats PvP, je clique quasiment à chaque fois que je suis sûr de gagner le combat sur le bouton "Passer".

Cependant, certains combats que j'ai estimé gagné d'avance sont en défaite. Le bouton "Rejouer" (ou replay) permettrait de revisualiser le combat et ainsi de savoir pourquoi on a perdu (ou gagner).

Les combats étant déjà joué, ce bouton ne ferais que la mise en mémoire du combat pour le rejouer. De plus, nous ne pourrions rejouer que le combat "en cours" sans pouvoir rejouer les précédents.

Qu'en pensez-vous ?

Bisoux

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, akwawa a dit :

Cependant, certains combats que j'ai estimé gagné d'avance sont en défaite. Le bouton "Rejouer" (ou replay) permettrait de revisualiser le combat et ainsi de savoir pourquoi on a perdu (ou gagner).

Sérieusement le Replay te servirai à rien hormis à te confirmer la faiblesse du système des combats.

Je ne passe plus les combats depuis un moment et je peux te dire qu'on n'en voit des belles. Le système qui gère les combats est terriblement hasardeux, et même un joueur qui auras des stats à 50 % (j'exagère un peu) en dessous des tiennes (et le pire de ta propre classe) aura une chance de te mettre au tapis avec le système des critiques (qui pour moi est plus qu'à revoir, surtout si les prochains skills de classes crit pour HC, Vampirisme pour SF et parade pour charme se base sur le même procédé de chance) car voir plusieurs combats se ramasser des critiques à la pelle sans en placer un seul alors que pour le moment tous les joueurs sont cantonné à 25 % c'est presque risible .

 

Bref il y a beaucoup de point important à voir sur le pvp plus important je pense qu'un mode replay (surtout que l'idée en soit d'un replay et de profiter d'un combat visuellement parlant) là il n'y a pas de réels intérêt à un replay. (vu que c'est du combat auto que tu ne gère pas, tu ne peux monter aucune strat ou autres qui te permettront de peaufiner ta tactique.

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Daisukijapon a dit :

Sérieusement le Replay te servirai à rien hormis à te confirmer la faiblesse du système des combats.

Je ne passe plus les combats depuis un moment et je peux te dire qu'on n'en voit des belles. Le système qui gère les combats est terriblement hasardeux, et même un joueur qui auras des stats à 50 % (j'exagère un peu) en dessous des tiennes (et le pire de ta propre classe) aura une chance de te mettre au tapis avec le système des critiques (qui pour moi est plus qu'à revoir, surtout si les prochains skills de classes crit pour HC, Vampirisme pour SF et parade pour charme se base sur le même procédé de chance) car voir plusieurs combats se ramasser des critiques à la pelle sans en placer un seul alors que pour le moment tous les joueurs sont cantonné à 25 % c'est presque risible .

 

Bref il y a beaucoup de point important à voir sur le pvp plus important je pense qu'un mode replay (surtout que l'idée en soit d'un replay et de profiter d'un combat visuellement parlant) là il n'y a pas de réels intérêt à un replay. (vu que c'est du combat auto que tu ne gère pas, tu ne peux monter aucune strat ou autres qui te permettront de peaufiner ta tactique.

Concernant la partie "Critique"  abusive et autres, le nouveau système devrait corriger cela.

Après je comprends d'après ton message que ce système ne t'est d'aucun intérêt.

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

C'est justement prévu de revoir le système de critique avec justement ce système de changement des critiques.

Peut-on avoir ton(tes) avis sur cette demande d'amélioration ?

Refusé, en étude, validée, classifié secret ?

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2018 à 15:13, Kinkoid a dit :

Nous avons conscience qu'un système de log serait intéressant à avoir après le combat, mais nous n'avons pas encore étudié si cela était possible ni comment cela se présenterait.

Dans ce cas, plutôt que de jouer une fois le combat, il faudrait la possibilité de le "sauter" (ça économiserait de la ressource, parce qu'une animation en JS c'est super lourd pour un ordinateur).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...