Jump to content

Bug de drop event avril 2018 espion ninja


Another
 Share

Recommended Posts

Voilà, je tiens à signaler. L'event n'est pas encore terminé mais j'ai combattu plus de 200x l'espion ninja (j'ai deja eu tout ses drops) mais impossible d'avoir la fille mécano de l'event qui est une copie de winry de fma non ? En tout cas je la voulais absolument et je balance toute mon energie plusieurs fois par jours et mes kobans juste pour quelques billets.. Donc voilà, je sais pas si c'est un problème de drop, si j'ai mas de chance, ou si vous avez volontairement mis le taux de drop à moins de 0,5% mais je tenais à le dire.

Edited by another
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, another a dit :

Voilà, je tiens à signaler. L'event n'est pas encore terminé mais j'ai combattu plus de 200x l'espion ninja (j'ai deja eu tout ses drops) mais impossible d'avoir la fille mécano de l'event qui est une copie de winry de fma non ? En tout cas je la voulais absolument et je balance toute mon energie plusieurs fois par jours et mes kobans juste pour quelques billets.. Donc voilà, je sais pas si c'est un problème de drop, si j'ai mas de chance, ou si vous avez volontairement mis le taux de drop à moins de 0,5% mais je tenais à le dire

 

Link to comment
Share on other sites

Je me pose la même question ... j'ai aussi remarqué que depuis la dernière maj le taux de drop avait vraiment baissé. Compte tenu que la recharge des points de combats à été modifié pour prendre en compte le nombre exacte de kobans,  je me demande si il n'y aurait pas un rapport poir nous inciter à consommer plus de kobans 😇 .

 

A méditer. 

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si le pb HH_1 ne joue pas sur le drop .. en tout cas c’est vraiment pénible.. et où est la communication sur la résolution des pbs de serveur ?

je m’explique sur l’espion ninja, pas de souci pour gagner les 5500 en revanche de temps en temps, BIM...!!! Erreur de serveur et rien... je dois sortir des combats et recommencer..

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...