Jump to content

quête terminée mais toujours en cours


Bigka
 Share

Recommended Posts

Lorsque je fait "quête en cours"" pour aller dans le dernier monde, cela ne m'amène plus sur la carte du monde mais dans la dernière quête faite, bien que celle-ci soit terminée depuis belle lurette
Est-ce un bug ou volontaire? J'utilisais ce système avant pour aller directement faire les combats contre Finalmecia

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bigka a dit :

Lorsque je fait "quête en cours"" pour aller dans le dernier monde, cela ne m'amène plus sur la carte du monde mais dans la dernière quête faite, bien que celle-ci soit terminée depuis belle lurette
Est-ce un bug ou volontaire? J'utilisais ce système avant pour aller directement faire les combats contre Finalmecia

perso depuis que j'ai terminé le mode aventure ça m'a toujours fait ça x) donc jsuis plutôt étonné que ça t'ait amené sur la carte du monde auparavant !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, RICO63 a dit :

perso depuis que j'ai terminé le mode aventure ça m'a toujours fait ça x) donc jsuis plutôt étonné que ça t'ait amené sur la carte du monde auparavant !

Ça me le faisait aussi , bien pratique pour taper le(a) boss:)

Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2018 à 21:07, RICO63 a dit :

perso depuis que j'ai terminé le mode aventure ça m'a toujours fait ça x) donc jsuis plutôt étonné que ça t'ait amené sur la carte du monde auparavant !

Moi aussi, ça m'a toujours amené directement à la carte du monde, c'est la première fois que ça me remet au début de la dernière quête déjà terminée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2018 à 09:56, Kinkoid a dit :

C'est reporté.

Pour information, je viens de tester 3fois depuis pc et android depuis la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai toujours le bug, alors que les autres points du patch ont bien été corrigés ou améliorés.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...