Jump to content

Bug équipement


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Je viens de faire un patchinko épique et j'ai looté 3 équipements légendaires de niveau 1914 (mon niveau actuel)

Mais, bizarrement, ces équipements ont des stats complétement pourris. Le meilleur des trois a des carac' largement inférieures à mes équipements de niveau 140-150.

 

Bref TRÈS BIZARRE !

Y'aurait-il un bug associé aux équipements ?

 

Ci-dessous un exemple du problème en image :

 

 

bug.png

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bug. Les stats des équipements légendaires ont été revu à la baisse car trop puissant. Seuls les équipements déjà possédés -au moment de la MàJ qui a révisé les stat- n'ont pas été touché. Cela fait déjà 2 mois que cette révision des stats à été faite.

Sujet datant du 14 février.

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Super, moi qui trouvais déjà que le patchinko épique était merdique...

Non seulement on n'a qu'une chance infime de looter une fille mais, en plus, le stuff est useless... C'est vraiment merveilleux !

Edited by Sathiriel
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

souci technique donc :/ ... ça me rassure sur la capacité décisionnelle des devs mais ça reste quand même sacrément génant du point de vue équilibrage... c'est comme ci sur league of legend un champion se faisait nerf mais qu'encore 1% des gens pouvaient jouer avec le champion aussi fort qu'il l'était auparavant...

Link to comment
Share on other sites

Sur la durée, cela va se ré-équilibrer tout seul vu qu'il arrivera un moment où les joueurs devront quand même changer leur équipement. Il faut juste attendre un peu.

D'autant que c'est plus intéressant de prendre de l'épique mono-stat que du légendaire multi-stats.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RICO63 a dit :

@SLASHDØG je sais bien mais en attendant c'est pas équilibré bref. Et es-tu certain que le mono stat n'a pas été nerf lui aussi ?

Certain. Seul le légendaire a été nerf.  En tous cas, j'ai pas vu de changement dans l'épique et pourtant je change régulièrement en montant de niveau.

La cause du nerf, c'est que, si tu avais la chance de tomber sur du légendaire mono stat... Il était beaucoup trop pété.

A niveau égal, on va dire a 200:

Epique mono-stat: 1500 environs.
Légendaire mono-stat:  3000 environs.

Soit, le double.  Avec le nerf, le légendaire -à niveau égal toujours- donnerait 2250 environs. C'est a peu près ce que j'ai vu chez les rares personnes qui avait du légendaire mono-stats. Au lieu de multiplier par deux, ça multiplie par 1,5.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2018 à 09:37, JackyChoun a dit :

Perso j'ai conservé un Goéland légendaire mono stat d'avant le nerf, et ses stats sont bien pétées.

Purée, tu m'étonnes que ses stats sont abusées.

J'ai eu la chance d'avoir un mono-stat il y a peu, et on peut dire que ce n'est pas la même catégorie (même si  je suis très très content de l'avoir)

 

screenshot-area-2018-04-14-224346.png

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...