Jump to content

Changer d'adresse e-mail


Boss94360
 Share

Recommended Posts

Le 19/04/2018 à 00:42, Boss94360 a dit :

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter la possibilité de changer d'adresse e-mail dans les paramètres du jeu ?

Ils ne veulent pas le faire. Mais si ça peut te rassurer, ils auront un mois pour le faire dés le 25 mai à la demande du joueur, sinon ils ne sont pas conformes et ça, ça va vite craindre pour eux. (Sauf si une obligation légale, ou si c'est la 4ème fois en 4 mois que tu demandes, à moins d'avoir vraiment une très très bonne raison !). Le pire, c'est que toute leurs conneries de "Vous avez pas le droit sans raison valable" parce qu'ils ont la frousse qu'on vende nos compte, bah ça ne fonctionne plus. T'as juste à dire "Je transite d'adresse mail, et ma précédente ne sera plus utilisée" et c'est légit ! :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kinkoid a dit :

Ce n'est pas une question de raison valable ou non, un changement d'adresse email est très souvent valide. :)

Le changement d'adresse email est toujours un système complexe à mettre en place au niveau des procédures humaines derrières le code. Ce que tu sembles vouloir ignorer à chaque fois qu'il y a une discussion à ce niveau, pour te focaliser sur le code, qui est très loin d'être la problématique importante sur cette question.
L'important pour nous est avant tout la sécurité des utilisateurs du jeu, ce que tu sembles vouloir négliger à chaque fois.

ET en quoi le changement d'adresse email est un problème? Vas y explique moi en détail, que je comprenne. Parce que à mes yeux, c'est tout aussi safe que s'inscrire à votre jeu. On doit donc cesser de s'inscrire pour être safe ? :) ne me raconte pas de connerie niveau sécurité kinkoid, ou je te montre par A + B que non seulement, je m'y connais très bien, mais qu'en plus vous êtes pas nombreux à pouvoir m'empêcher de m'éclater un peu.

C'est pas une question de code, on l'a bien compris. Tu veux juste empêcher les ventes de compte. Sinon tu m'expliques en quoi automatiser le changement d'email est moins chiant ou sécure que de le faire par un mail (en clair) vers vous ? :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...