Jump to content

ROKKO EST RADIN


Recommended Posts

:D 

Perso je peux pas dire, j'en suis encore à la dernière quête de la plaine des rituels.
Soit dit en passant, j'ai loupé aucun point d'aventure depuis mon réveil le 18/04. Donc à moins que je me trompe, ça veut dire que tu as utilisé des kobans pour arriver à ce monde plus rapidement, d'où ma question : pourquoi ? ^^

Je respecte la façon de jouer de tous, mais utiliser des kobans pour boucler un chapitre alors qu'on sait que, déjà sans en utiliser, on va attendre le prochain plusieurs semaines ...
Et rapport à ta question, on pourrait en conclure que tu aimes avoir tout tout de suite ^^
La patience est mère de toutes les vertus ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Vickh a dit :

Rassure moi, c'est de l'ironie et tu n'es pas sérieusement en train de te plaindre à ce sujet ?

je ne me plaint pas vraiment je voulais avant tout savoir si certains avaient déjà réussi et je suis sur que c'est le cas

et c’était l'occasion de coller la tronche de rocco mon idole :D

Edited by Superstarducatch
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Rico34 a dit :

:D 

Perso je peux pas dire, j'en suis encore à la dernière quête de la plaine des rituels.
Soit dit en passant, j'ai loupé aucun point d'aventure depuis mon réveil le 18/04. Donc à moins que je me trompe, ça veut dire que tu as utilisé des kobans pour arriver à ce monde plus rapidement, d'où ma question : pourquoi ? ^^

Je respecte la façon de jouer de tous, mais utiliser des kobans pour boucler un chapitre alors qu'on sait que, déjà sans en utiliser, on va attendre le prochain plusieurs semaines ...
Et rapport à ta question, on pourrait en conclure que tu aimes avoir tout tout de suite ^^
La patience est mère de toutes les vertus ;) 

alors oui quelques kobans qui ne me coutent rien puisque je prends des pack a 3€ avec le téléphone du taf ( c'est le patron qui paye) !!!

et oui je pas patient c'est la vie ! c'est pas l’aventure qui m’intéresse c'est de taper le boss pour prendre ses nanas puisque j'ai toutes les autres et celles du pachinko aussi

voici pour satisfaire ta curiosité mon ami

Link to comment
Share on other sites

alors tu fait ce que tu veux mais je suis le seul que sa choque mec si tu te fait chope qu'es ce que tu vas dire

deso boss j'utilise l'argent de la boite sur un jeux hentai c'est sur il te vire dans l'instant et le drop a déja été abordé tu peux en drop 3 en une semaine ou en 6 mois ne pas en drop 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Big Dick a dit :

alors tu fait ce que tu veux mais je suis le seul que sa choque mec si tu te fait chope qu'es ce que tu vas dire

deso boss j'utilise l'argent de la boite sur un jeux hentai c'est sur il te vire dans l'instant et le drop a déja été abordé tu peux en drop 3 en une semaine ou en 6 mois ne pas en drop 

tkt pas je dirige tout leurs magasins de literie ils vont pas me tirer les oreilles pour si peu.

et je sais bien que c'est parfois très long de drop

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Big Dick a dit :

alors tu fait ce que tu veux mais je suis le seul que sa choque mec si tu te fait chope qu'es ce que tu vas dire

deso boss j'utilise l'argent de la boite sur un jeux hentai c'est sur il te vire dans l'instant et le drop a déja été abordé tu peux en drop 3 en une semaine ou en 6 mois ne pas en drop 

Ca m'a totalement choqué ! Moi j'aurais demandé la permission au mien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, koneg a dit :

Ca m'a totalement choqué ! Moi j'aurais demandé la permission au mien !

J'imagine le comptable le jour où il découvre ça : "Chef, c'est normal cette facture pour un jeu hentaï ?" :D 
Bon juste comme ça, rien qu'utiliser le téléphone d'une boite pour raison personnel peut être un motif de licenciement ... Et ne parlons même pas du détournement d'argent (car oui, 3euro ça reste du détournement, et c'est pénalement répréhensible)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Superstarducatch a dit :

je ne me plaint pas vraiment je voulais avant tout savoir si certains avaient déjà réussi et je suis sur que c'est le cas

et c’était l'occasion de coller la tronche de rocco mon idole :D

Ah, je comprends mieux. Non, je pense que les premiers à les obtenir se manifesteront en fin de weekend.

Link to comment
Share on other sites

Ah il veut rien lâcher le salaud, rien de rien, les gens le tapent et pourtant rien dans la partie "Drop des filles", je ne comprends pas pourquoi les filles ne tombent pas du tout, c'est pas normal, il y a un bug ? 9_9:ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pauvre patron xD Il finance ton jeu bon si il ne le voit et que  ça passe tant mieux mais le jours où il le remarquera , j'ai pas envie d'être là pour le voir . Plus tu avances et pus les boss sont longs d'un côtés ça dérange peu vu la la difficulté pour monter les filles en affection jusqu'à la troisième étoile. J'ai eu fini Leeditt il n'y a pas longtemps elle a ses trois étoiles mais la difficulté que j'ai eu pour l'avoir je l'ai amélioré e priorité .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leon123456789 a dit :

Bonjour,

Je profite de ce topic sur Rokko pour poser une question :

Savez-vous quel sera son niveau maximum et donc son revenu maximum ?

Finalmecia me rapporte 26500, combien va me rapporter Rokko ?

J'ai cru voir en le combattant qu'il n'augmente que d'un niveau tous les 7 combats.

Merci

Le wiki FR est à jour, je te laisse aller voir : http://hentaiheroes.wikidot.com/

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2018 à 16:43, Superstarducatch a dit :

alors oui quelques kobans qui ne me coutent rien puisque je prends des pack a 3€ avec le téléphone du taf ( c'est le patron qui paye) !!!

 

9_9 Je rêve de pouvoir en faire autan 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Totor2 a dit :

Pour ma part j'ai obtenu Noomye avec Roko niveau 139.

Ca tombe bien, c'est à mon goût la plus choupinette des 3.

Eh eh, je l'ai eue ce matin au niveau 126. :x

Par contre je n'ai pas compris sa position 3 (deux étoiles).

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...