Jump to content

Donnez-moi votre chance SVP !


Greedo
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous les joueurs de HH ! J'explique mon post, il a simplement pour but de faire sourire ( voir pièce jointe pour ceux qui connaissent DBZ ! ) ainsi que comme le titre l'annonce me passer un peu de chance... Je souhaiterais obtenir ci possible la Maman de Bunny au Pachinko Épique x10, le problème est que j'ai actuellement 37 filles disponibles dans le dit pachinko ( bon j’attends franchement d'avoir récupéré Rabby sur Gruntt avant de me lancer, donc ça feras plus que 36 haremettes, peut être même 35 d'ici lundi 4H30 du matin, c'est on jamais ! ) donc les chance de l'avoir précisément elle sont faible ! J'ai seulement de quoi faire une partie, mais bon après ci je ne l'ai pas, je vais pas non plus faire une dépression ! xD Et par expérience lors des un an du jeu, les parties de pachinko x1, ça m'a pas réussi du tout, donc j'oublie celles là ! J'adorerais que mon perso fasse un méga hug à la Mère de Bunny, mais je serais déjà content d'avoir une fille de plus dans mon Harem dans le cas ou ce n'est pas elle qui sortirait !  J'ai déjà lue sur le forum qu'il y avait plus de chance qu'une fille d'évent soit distribuer au pachinko, mais certains ici prétendent que ce serait faux... Bref voilà, juste pour vous demander des petits messages d’encouragement SVP, juste des "XD" ou de LOL me suffiront... Et je posterais ici la capture d'écran de la nouvelle beauté qui aura rejoint mon harem pour vous remercier. Merci a tous, et je vous souhaite un bon jeu !

 

untitledd.JPG

Edited by Greedo
changement d'image
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

Go @Greedo !!! :):):):):):):)

(pi si t'as reçu trop de chance, j'en veux bien un poil... toujours pas une lapinette de Pâques en vue par ici...) :ph34r:

Merci, bin ci j'ai bien eut la mère de Bunny a la fin, tu saura ce qu'il te restera a faire, créer un post sur le forum toi aussi ! Ha ha... xD

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Greedo a dit :

Et je posterais ici la capture d'écran de la nouvelle beauté qui aura rejoint mon harem

j'espère vraiment que tu l'auras ....... vu que PERSONNE n'a eu Louise ..... :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Greedo a dit :

Merci, bin ci j'ai bien eut la mère de Bunny a la fin, tu saura ce qu'il te restera a faire, créer un post sur le forum toi aussi ! Ha ha... xD

Sous la colère et la jalousie je t'ai signalé. Et après je suis partie pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je vais devoir me retaper une Putain d'année d'attente. (Et cette fois je vais économiser pendant l'année entière durant les moments où je ne vais pas me lasser pour l'avoir. Et si je l'ai toujours pas après ces deux années de retenue je vais poser une bombe chez Kinkoid.) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Joe-da-G a dit :

Je m'arrange peut-être pour perdre les matchs qu'il faut ¬¬ :ph34r:

je n'ai plus de filles assez faibles pour perdre...  les plus faibles ont 4 étoiles et gagnent tellement de combats que niveau affection les 3 de mon équipe ont reçu 10 000 points chacune environ .... bref je vais attendre mon prochain drop et essayer voir .... il me faudra donc perdre 100 combats environ pour atteindre ton niveau ... ça fait un max d'affections perdus ....

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Rays a dit :

je n'ai plus de filles assez faibles pour perdre...  les plus faibles ont 4 étoiles et gagnent tellement de combats que niveau affection les 3 de mon équipe ont reçu 10 000 points chacune environ .... bref je vais attendre mon prochain drop et essayer voir .... il me faudra donc perdre 100 combats environ pour atteindre ton niveau ... ça fait un max d'affections perdus ....

Tes plus faibles filles ont 4 étoiles ??? Pas étonnant que tu perdes jamais... 

(m'sieurs les devs, je sens un tricheur par là...^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Tes plus faibles filles ont 4 étoiles ??? Pas étonnant que tu perdes jamais... 

(m'sieurs les devs, je sens un tricheur par là...^_^

non pas jamais ..... d'ailleurs tu gagnes plus de duel que moi ... 

donc je perds 3 ou 6 par jour ... en plus quand je perds c'est - 1 à - 8 .... c'est pour ça j'essaye de comprendre comment toi tu fais ...  bon essayons de perdre toute une journée et on verra si je viens à ton niveau ... j'aurai des adversaires intéressants .... comme toi par exemple 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Rays a dit :

non pas jamais ..... d'ailleurs tu gagnes plus de duel que moi ... 

donc je perds 3 ou 6 par jour ... en plus quand je perds c'est - 1 à - 8 .... c'est pour ça j'essaye de comprendre comment toi tu fais ...  bon essayons de perdre toute une journée et on verra si je viens à ton niveau ... j'aurai des adversaires intéressants .... comme toi par exemple 

Hélas mon ami, nous ne sommes pas du même monde... je ne suis qu'un pauvre niveau 169... jamais je ne rencontrerai votre altesse niveau 200-et-plus... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...