Jump to content

Lancer le combat


Vil noné
 Share

Recommended Posts

bonjour, je ne sais pas si c'est aussi la meme pour les autres, mais skipper un combat est beaucoup plus lent que d'hab, avant le fait de simplement cliquer terminait ledit comabt, la faut attendre quelques sec. Alors oui c'es un complainte a quelques secondes mais ça serait chouette de voir le bouton skip reavoir une utilité. Merci

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué la même chose. Il y a définitivement un "lag" entre le moment où on clique et le dévoilement de l'issue du combat. Sur un seul combat c'est pas dramatique, mais quand on enchaîne 3 combats en PVP puis 20 combats contre un troll, ça s'accumule bien.

J'espère que l'équipe de développeurs va y remédier, parce que c'est bien saoulant à la longue.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Normalement une amélioration devrait venir la semaine prochaine ou la semaine suivante.

Petite note sans agressivité aux râleurs de tous poils qui hélas, parfois, nous rendent malgré eux le forum un peu triste triste, regardez bien : 

Car c'est grâce à ce genre de détail que je suis convaincu que ce jeu est un 'labor of love'...

-> Les developpers sont sur le forum un dimanche matin !!! :x 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Je joue au jeu depuis des années rien ne m'a jamais déplu dessus mais depuis la dernière mise à jour un changement me dérange énormément : le temps pour faire les combats , je m'explique , avant on pouvait spam clique en lançant le combat pour passer le combat , valider le loot , relancer et ainsi de suite mais maintenant il y a comme un blocage entre chaque étape et ça rend l'utilisation des énergies EXTRÊMEMENT longue , je sais pas si il y a déjà un sujet là dessus si oui je m'en excuse je suis pas allé plus loin que la page 5.

 

Dites moi si je suis le seul à avoir ce "bug" mais ça m'étonnerait car un ami s'en est plaint aussi, si vous avez la même chose merci de me faire savoir sur ce sujet si ça vous dérange ou non, de cette façon les modérateurs tomberont dessus et redirigeront le problème vers Kinkoid même si je pense qu'il est déjà au courant.

 

Bon jeu à vous dans le Haremverse ! 

 

Ps : Pour les modos sachez que les finalistes ( moi y compris ) du concours d'il y a 4 mois sont toujours en attente :^)

Edited by Ago
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je crois que tu parles de la combativité en PVE? Oui, il a un stop à chaque gain est si tu vas trop vite il se peut que la surface bug, sa mes arriver surtout lorsque ma connexion fût plutôt lente. Est-ce que l'icône "passer" devient blanche quand tu bug et pour te débloquer tu re-actualise la page. Est-ce que tu peux faire un screenshot? Et par "depuis des année" as tu connus l'âge de pierre de HH, il paraît qu'avant, il ne connaissait pas les implants mammaires #tag Kimie #tag Ankyo?

Tu n'es pas sur le bon post, pour les bugs tu vas sur suggestion et puis retour http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/19-support-et-bug-report/.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

C'est ça depuis la dernière mise à jour comme je l'ai dit dans mon post original , je suis fibré ça ne vient pas de ma co surtout que je faisais même les combats sur mon téléphone en 4G des fois et j'avais aucun problème tandis que là PC ou téléphone c'est kif-kif. La transition entre " Passer " pour passer le combat et " Ok " pour fermer la page de loot est devenu trop longue ce n'est donc pas un bug à proprement parler mais bel et bien un problème qu'il faudrait régler.

J'insiste sur le fait qu'il y ai AUCUN bug, avant on pouvait spam clic comme des fous et enchaîner les combats à une vitesse plus que correct maintenant c'est un calvaire.

Edited by Ago
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Ago a dit :

C'est pas forcément la réponse que j'attends d'un modérateur , merci de relire le titre du post et le problème cité , bien à toi :)

Que pourrait-elle de répondre d'autres? Vu qu'elle ne fait pas partie du staff, hormis si tu as un problème avec la gestion du forum, lui faire des remarques sur le jeu est aussi pertinent de demander l'âge de l'univers à un étudiant en philosophie: il peut te répondre mais ça le concerne pas.

Je te conseillerai de t'adresser plutôt aux administrateurs et CM.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ago a dit :

C'est pas forcément la réponse que j'attends d'un modérateur , merci de relire le titre du post et le problème cité , bien à toi :)

Les modérateurs sont des joueurs, ni + ni -. Si tu veux être sûr de t'adresser à l'équipe qui développe le jeu, alors écris au support par mail : contact-hh@hentaiheroes.com

Donc merci de te renseigner avant de t'adresser de cette façon aux mauvais interlocuteurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fankaos a dit :

Que pourrait-elle de répondre d'autres?.

Ce qui est demandé sur mon topic : Il y a t'il un topic parlant de ça ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ago a dit :

Ce qui est demandé sur mon topic : Il y a t'il un topic parlant de ça ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème

Et pourquoi ne pas regarder par toi-même? On doit tout faire à ta place.... Il y a une fonction "rechercher" sur le forum, et elle est gratuite. Je t'en prie fais toi plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...