Jump to content

Moins d'évents


B.I.T.E triumvirat
 Share

Diminuer la fréquence des events ?  

62 members have voted

  1. 1. Diminuer la fréquence des events ?

    • Pour
      31
    • Contre
      27
    • Sans avis
      4


Recommended Posts

Salut salut, je constate que sur le calendrier de mai, il n'y a que 4 jours sans événements, soit, pour les plus malchanceux de ceux qui cherchent à avoir les filles, 4 jours seulement pour battre les boss de leur monde, et donc gagner de l'argent. Sérieusement, qui trouve normal qu'il y ait plus d'événements que de jours "normaux" ?

Quand il y a un événement, forcément la plupart ont envie de gagner les filles de peur de ne plus pouvoir les gagner plus tard. Donc comment sommes-nous censés pouvoir avancer dans le jeu si on passe notre mois à taper Dark Lord ? Pas de sous = pas d'affection = on débloque pas les étoiles. Ou encore : pas de sous = pas d'expérience = pas de niveaux pour les filles = moins d'égo et moins de points dans la compétition "entraînement intensif").

Je pense qu'il faudrait sérieusement diminuer la fréquence des événements, histoire d'avoir au moins 10-15 jours par mois où on n'a pas besoin de dépenser tous nos points dans les premiers boss du jeu.

Autre chose, plutôt que de tout mettre au stade des nouveaux, il faudrait faire plaisir aux joueurs plus avancés dans l'histoire, et mettre quelques events sur les derniers boss (Finalmecia, Bremen), sauf Roko (faut pas exagérer non plus, et je dis pas ça pour moi car ça m'aurait pourtant bien arrangé).

Et avec ça, je rajoute mon traditionnel petit sondage Pour ou Contre (même si le staff pourrait demander officiellement l'avis de la communauté, comme il l'a fait pour l'event de la fille légendaire).

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à me décider.. parce que oui, on gagne trop peu avec les events et on veut forcément participer à ceux-ci c'est normal..

Sauf que sans les events le jeu n'a aucun intérêt pour ceux qui ont déjà terminé l'aventure et droppé toutes les filles disponibles sur les boss il faut l'avouer.. 

Les events même si ils sont tout le temps pareils ça apport au moins un peu de nouveauté alors les espacer ou en faire moins serait contre productif pour le jeu. Perso quand j'ai terminé un Event rapidement.. ben je m'ennuie vraiment sur le jeu. 

(Edit : Le sondage sur Levitya a été reçu de manière mitigée par les membres du forum alors je ne suis pas sûre que le citer ou que dire de refaire un sondage du genre soit une excellente idée.. x) ) 

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que pour quelques uns, les events revivals ne sont plus joués avec le même intérêt parce qu'ils ont les filles de boss (voire toutes les filles). Alors oui les events ne sont pas très espacés pour ceux qui sont concernés par tous les events mais oui, d'autres ont 15j du mois sans rien à avoir à faire de plus que les combats et le farm...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moins d’évents , je dis non

les évents c’est des kobans et des filles donc ça a un intérêt et ça donne du vivant au jeu

pour moi il faut :

1) que les joueurs est les même revenu d’argent sur Dark lord que sur finalmecia ou un autre ... ou quasi le même revenu... les Farmer pour gagner plus d’argent c’est bien mais revenir à des niveaux moisi comme le roko senséi 110 c’est carrement stupide -> donc chaque boss que tu attaque et qui monte en niveau +1 fait monter le niveau de tous les autres ... c’est tout con ... ma finalmecia est 260 , bas tous les autres ont le même niveaux point barre lol ... et en limite il faut monter crescendo le nombre de combat sur chaque boss pour le +1 du style:

0-20 -> 2combats

20-50 -> 3combats

50-75 -> 4 combats

75-100 -> 5 combats 

100 - 200 _-> 6 combats 

200-300 -> 7 combats

etc 

c’est un exemple 

2) les évents que les joueurs ont deja jouer l’an passé, bas tout simplement tu fais une rotation de fille l’année Suivante comme ça tu récupère de nouvelles filles ( vue qu’il y en a 5 par event: 2 en combat de boss , 2 sur pachinko épique et 1 sur la réussite de l’event) ... pour ce qui ont déjà eu 1 ou 2 filles du pachinko équipe, ils se plaindront pas ils l’auront eu 1 an avant donc voilà quoi 

Edited by pego
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, pego a dit :

 

2) les évents que les joueurs ont deja jouer l’an passé, bas tout simplement tu fais une rotation de fille l’année Suivante comme ça tu récupère de nouvelles filles ( vue qu’il y en a 5 par event: 2 en combat de boss , 2 sur pachinko épique et 1 sur la réussite de l’event) ... pour ce qui ont déjà eu 1 ou 2 filles du pachinko équipe, ils se plaindront pas ils l’auront eu 1 an avant donc voilà quoi 

C'est le principe des revivals en fait. Et si ton idée est : On va faire tourner Event et revival ça va vite être pénible. Pour moi l'event et les revivals sont une très bonne idée. Par contre les revivals doivent comprendre TOUS les events. Pas juste celui d'avant. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pego a dit :

 

2) les évents que les joueurs ont deja jouer l’an passé, bas tout simplement tu fais une rotation de fille l’année Suivante comme ça tu récupère de nouvelles filles ( vue qu’il y en a 5 par event: 2 en combat de boss , 2 sur pachinko épique et 1 sur la réussite de l’event) ... pour ce qui ont déjà eu 1 ou 2 filles du pachinko équipe, ils se plaindront pas ils l’auront eu 1 an avant donc voilà quoi 

Il n'y a pas de fille récupérée à la fin d'un revival si je me trompe pas, ou alors j'ai été flouée ;)

Link to comment
Share on other sites

Les revivals tu que je te dise, moi je les supprimerais... tu as pas eu la fille.... bas tu l’auras plus et puis c’est tout, parceque je les revis tous et il m’ennui A mourir, je récupère juste les kobans dessus ... même quand je lance des super pachinko x10, je récupère jamais une fille de l’event revival donc intérêt du revival pour moi = 0

donc soit tu fait un roulement de fille sur deux ans histoire d’avoir la possibilité de toutes les avoir, soit tu les fait en one shot 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, pego a dit :

Les revivals tu que je te dise, moi je les supprimerais... tu as pas eu la fille.... bas tu l’auras plus et puis c’est tout, parceque je les revis tous et il m’ennui A mourir, je récupère juste les kobans dessus ... même quand je lance des super pachinko x10, je récupère jamais une fille de l’event revival donc intérêt du revival pour moi = 0

donc soit tu fait un roulement de fille sur deux ans histoire d’avoir la possibilité de toutes les avoir, soit tu les fait en one shot 

C'est pas très rentable commercialement parlant pour les dev's. Pour ça qu'ils ne le font pas. Point barre.

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de parler de rentabilité sur ce jeu, trouve moi une rentabilité crédible pour le joueur sans dec ... 

2 filles et les 3/4 pour 100 euros ... trouve moi le pigeon qui dépense cette somme sans deconner, il faut être le dernier des cons excuses moi du terme ou avoir gagner à l’euro million et ne pas avoir de valeur de l’argent

les développeurs le font pas Parcequ’il Cherche la simplicité au moindre coût qui rapporte le pactole.... dans ce jeu excuse moi mais tu l’as pas , du moins tu l’as plus

on se limite tous au 3 euros par mois Parceque ça passe et que c’est pas énorme pour le porte monnaie et aussi parceque quand ta 100 filles ça te pete les couilles de cliquer comme un gogolle...

peut être qu’il cherche que ça , 100k joueurs qui dépensent 3 euros par mois et avec le peut d’argent investi ça leur rapporte déjà suffisement.... là ok que je comprendrais

donc nan là l’œil du joueur est absente depuis un petit 2 mois , depuis que l’argent dans le jeu n’a plus aucun impact, tu stagne comme un pigeon... je le dis et je le répète.... là le jeu vos tous juste la peine de te connecter sur wiki hentai et de regarder les images tous les Moi ... honnêtement 

le sujet est toujours le même, on emploi juste des synonyme dans le titre -> il n’y a plus le même goût du jeu que fin d’année dernière, leur maj sont des échecs depuis début d’annee 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que quelqu'un soit apte a dire que quelque chose n'est pas vrai ou impossible, à part si tu as des preuves de ce que tu avance, alors là d’accord. Après 100€ pour 2 filles surement pas beaucoup oui!

Mais être si engagé à dire que personne ne paye alors qu'il y a un tableau des donateurs sous mon nez... j'ai du mal à te croire, il doit bien en avoir 1!!!!!                                           En plus je crois qu'il l'actualise chaque semaine.

5ae4c49e4fedf_Screenshot2018-04-28at19_53_28.thumb.png.cbff0aab9288c74d6981e387f140b3e0.png

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Nan mais juste lol, tu as demandé à ces personnes si ils ont cotisé lol, nan Parceque si je suivais tout les Tutos sur YouTube je serais le dieu du monde 

tiens Lit ça et on en reparle après, je suis carrément hors sujet mais bon je suis pas naît pour être pigeon 

4A3351D4-C9B7-4846-BDD3-BAC1F77AD6DB.jpeg.06b0fc2ef0e217e0d761753646f1a3f8.jpeg

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

@pegoJe ne suis pas apte à spéculais des choses dont je n'ai aucune information, mise à part les quelque message sur le forum et les informations données par l'intéresser, je ne peux pas en faire plus, mais puisque tu semble avoir tes sources.

ienzo c'est juste un débat.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, carnel a dit :

@pegoJe ne suis pas apte à spéculais des choses dont je n'ai aucune information, mise à part les quelque message sur le forum et les informations données par l'intéresser, je ne peux pas en faire plus, mais puisque tu semble avoir tes sources.

J’ai aucune source, je connais trop bien la pub et l’engrenage que cela peut créer..... il y avait des bots dans les duels il fut un temps je ne sais si c’est encore d’actualite... et le fait de ne pas converser avec un autre joueurs autre que par ce forum te permet de faire ce que tu veux dans le game... 

Link to comment
Share on other sites

 

Preuve de ce que j’annonce, comme quoi il y a anguille sous roche

ploplo dans le duel du milieu

C00BA953-FE63-4FEF-9CAE-C8EBC45E0FCB.thumb.png.1b43c63fe316035f61a8c59a5c12c501.png

ploplo dans la recherche ( et en plusieurs fois pour être sûr il est niveau 5 lol)

9DA578A3-D6A4-4078-AA09-F4CC8B4AE31A.thumb.png.b107b5b3de6ef47c21372e55a42a3ce9.png

donc y’a bien des bots, donc inclure des bots dans les remerciements c’est facilement réalisable 

Link to comment
Share on other sites

@pego Tiens... Il y a peut-être pas la liste de nom. Mais il y a le nombre de donateurs pour chaque montant de don. Et là, c'est carrément le site Patreon.

https://www.patreon.com/bePatron?u=2793597

 

Supporter (5$ par mois) : 83 donateurs

Growing Ninja (10$ par mois): 32 donateurs

Contributo (20$ par mois): 50 donateurs

Hero (50$ par mois): 33 donateurs

Protagonist (100$ par mois): 13 donateurs

The Magical Kimono (200$ par mois): 10 donateurs

The secret dimension (500$ par mois): 2 donateurs

 

Aussi dans la liste visible en jeu, plusieurs des donateurs / patreon, sont déjà intervenu sur le forum. Comme @Tristelune par exemple.

 

Et enfin... Le mec que tu as pris le screen... Regarde bien les noms... Tu remarque pas une différence? C'est pas le même mec. C'est pas le même nom ni la même spécialité.  Le premier est un joueurs régulier appelé "ploplo". Le deuxième est un joueur appelé "Ploplo" (avec une putain de majuscule!) qui a arrêter directement le jeu pour une raison X ou Y. (sûrement après s'être rendu compte que c'est pas son type de jeu) Comme il y a en a des milliers dans la liste de la Tower of Fame...

Aussi, évite de faire la recherche par nom... Fait plutôt les recherche par ID...  La recherche par nom est bugué et te dirige très souvent sur quelqu'un d'autre avec le même nom mais ayant une majuscule dans son nom au lieu d'une minuscule... ou inversement.

Parce qu'à ce niveau là... alors @Lala est un bot... Vu que lorsque l'on tape Lala dans la barre de recherche, cela nous mène à un personnage level 2 nommé lala... Un avis sur la question @Lala? Peux-tu nous dire ce que tu ressens d'être considéré comme un bot? :P

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Aussi, tu parle de rentabilité pour les joueurs... Mais tu es un peu hors-sujet... J'ai parlé de rentabilité pour les dev's. Si ils faisaient un roulement des filles évent revival en mettant celles qui étaient au pachinko à l'évent originale... en fille de boss sur le revival... se serait pas rentable pour les dev's vu que ce serait littéralement donné gratuitement toutes les filles évents...  C'est un manque a gagner pour eux. Pour toi, peut-être que tu ne joues pas au pachinko parce que c'est pas dans tes moyens ou que tu considères que c'est être un pigeon que de mettre de l'argent dans le jeu. Mais s'est juste TON avis à toi.

Il y a des joueurs qui mettent de l'argent dedans. Et c'est leur droit. Tu n'es personne pour juger de ce que font les autres de leur tunes... Tu n'es personnes pour leur dire quoi faire de leur tune.

Au final, même si tu fais en sorte de ne pas le montrer et de ne pas le dire textuellement... Tes propos transpirent la jalousie...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

 

Parce qu'à ce niveau là... alors @Lala est un bot... Vu que lorsque l'on tape Lala dans la barre de recherche, cela nous mène à un personnage level 2 nommé lala... Un avis sur la question @Lala? Peux-tu nous dire ce que tu ressens d'être considéré comme un bot? :P

*erreur erreur le systeme va redemarrer* 

Ah ah ah ah moi un bot ? C'est une idée sordide ahahahahahahahahahahahahahahah. Je préférerais être comparée à Louise plutôt qu'à Hikea mais euh soit.. 0/ (Well en vrai j'ai qu'un point commun avec la sexy mother du jeu mais c'est pas grave) 

Link to comment
Share on other sites

Autre possibilité : les filles dropables sur les boss dans les revivals ne soient pas les mêmes que celles de l'event initial.

Exemple : lors du "Fetes de Pâques" d'origine, Hari et Rabbi étaient dropables sur les boss. Lors du revival, pourquoi ne pas rendre dropable sur les boss celles qui étaient uniquement sur le pachinko, telles que Fée de Pâques et Bunny de Pâques ?

De cette manière, les anciens verraient un avantage à combattre les boss, et les nouveaux ne verraient pas de différence.

Je reconnais cependant que cela risque de compliquer le (futur) classement des filles (légendaire, ...)

 

Sinon, pour @Lala, le point commun est la couleur du noeud dans les cheveux ?

;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que disait pego. Mais c'est un manque a gagné pour les dev's. Cela revient a distribuer gratuitement toutes les filles évent. Les dev's, leur but, c'est de faire de l'argent. Je ne crois pas que permettre aux joueurs de choper toutes les filles gratuitement soit très rentable pour les dev's. Si tu sais que l'année suivante lors du revival, les filles pachinko passeront en fille de boss, alors pourquoi se faire chier a payer quand il suffit d'attendre?

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Écoute j’ai essayé avec et sans majuscule avec le même résultat...Donc s’il faut passer par une recherche spécial en 36 pages... je suis sur smarphone c’est pas super opti dirons nous

Pour revenir dans le sujet:  si pour toi donner le privilège aux joueurs lors du première event de son espèce ...d’acquerir Une fille sur le pachinko épique uniquement et que l’annee Suivante il y est un roulement pour éviter aux joueurs de longue date de se retrouver sur une atmosphère de grandement deja Vécu.... je comprend strictement pas ta logique de rentabilité pour les dev’s... un an pour un dev’s mon gars je te le dis c’est long, les jeux portables qui durent on les comptes sur le doigt de 4-5 mains lol... donc:

les nouveaux joueurs joueront tout autant le pachinko épique Parceque ils en ont aucune... donc benef Dev’s

les anciens le joueront toutes autant ( ou quasi pour les petits malins qui a eu un peu de fille) ... donc tout benef Egalement

et celui qui les a toutes, bas comment dire ... il s’en bas lec du revival ... c’est juste des kobans en plus

donc sur une base mathématique, tu rate des filles d’event sur le pachinko, tu rates des filles lors des combats de boss, bas tu as deux ans pour t’en remettre, tu dispose d’un roulement de chance et tous le monde et comptant.... je distingue aucunement de gain dev’s désolé 

des pachinko epique x10 j’en ai bouffé une paire, et j’ai pas eu beaucoup de chance au grattage sur l’obtention de fille d’event, donc roulement ou pas c’est kif kif bourricot .... enfin non Parceque je loot la fille que je recherche sur le combat, alors que sur le pachinko c’est aléatoire... donc privilège sur le combat parceque je sais que la fille qui m’interresse je peux la Farmer spécifiquement 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...