Jump to content

Big Bug, Big Problme (Plus de Filles à Gagner)


Jalabar
 Share

Recommended Posts

A en juger par le reste du forum ce n'est pas un bug, juste (une fois de plus) une question de chance. Aussi si on pouvait arrêter de multiplier les topics du genre...

Le staff ne répond peut être pas à chaque fois vu que la question revient sans cesse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Vickh a dit :

A en juger par le reste du forum ce n'est pas un bug, juste (une fois de plus) une question de chance. Aussi si on pouvait arrêter de multiplier les topics du genre...

Le staff ne répond peut être pas à chaque fois vu que la question revient sans cesse.

mais on besoin d'une réponse claire et précise du staff sinon a chaque fois qu'un joueur rencontre un Bug il va le signaler

Perso: depuis le 25/04 je suis a 160 duels ou plus contre Dark Lord pour sauver Hari mais sans succès, alors pour la chance on oublie

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'écrivais ce n'est pas un bug. Du moins pas tant qu'on peut lire sur ce forum un paquet de retours de joueurs qui dropent filles de boss et filles d'event.

Et 160 combats ça reste peu. Il m'en faut 140 en moyenne par fille d'event depuis février. Là j'ai eu Hari en 92 coups. Rabbi en 260. Et je suis même déjà monté à 435 pour la Bunny mother en skis.

C'est frustrant mais il s'agit juste de s'accrocher. Courage !

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 4 minutes, Vickh a dit :

Comme je l'écrivais ce n'est pas un bug. Du moins pas tant qu'on peut lire sur ce forum un paquet de retours de joueurs qui dropent filles de boss et filles d'event.

Et 160 combats ça reste peu. Il m'en faut 140 en moyenne par fille d'event depuis février. Là j'ai eu Hari en 92 coups. Rabbi en 260. Et je suis même déjà monté à 435 pour la Bunny mother en skis.

C'est frustrant mais il s'agit juste de s'accrocher. Courage !

je comprends mais les 160 combats c’est juste pour Hari et ne veut pas se débloquer, pour les autres c'est perdu

 d'avance

Link to comment
Share on other sites

Perdu d'avance ? Je ne comprends pas. 

Pour moi c'est la même chose. Tant que sur le forum tu as des retours réguliers de joueurs qui dropent des filles de boss c'est que pour moi le système marche.

Le taux est abusément bas oui et c'est le hasard qui prime, mais ce n'est pas nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...