Jump to content

Final Fantasy TCG


shigure
 Share

Recommended Posts

Salut les loulous,

Peut être que certain connaissent mais je me suis mis à jouer a FF tcg il y a peut en Alsace mais le nombre de joueur est faible, c'est un jeux de carte à collectionner avec comme thème le monde de final fantasy.

Si vous êtes intéresser allez sur le site de FFtcg France pour plus d'info, j’espère que se topic' va vous faire découvrir (et surtout jouer) à ce jeux vraiment sympa !! ^^

Si vous avez des questions, remarques, envie de bisous, etc.. n’hésitez pas ;)

 

Et n'oubliez pas : Les koko c'est la vie <3

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, spynosaurus a dit :

Tiens, ils ont fait un Jeu de carte FF genre comme avec Pokémon ??

huuum j'irai Check pour voir ce que ça donne ^^

T'es un gas bien :P  je croit que le créateur a aussi bossé sur Magic donc sa ressemble assez apparemment (j'ai jamais jouer à Magic) , le jeux a commencer fin d'année dernière je croit mais il a du potentielle ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez des jeux de cartes vraiment délire, il y a JDG qui a sorti son jeu avec les "personnages" phare de la chaine (Jean michel, le compo, le cliché raciste avec la femme de JDG).

Le second, qui est de loin mon jeu de carte PRÉFÉRER, munchkin : un jeu bien délire qui reprend les bases d'un RP, mais de manière super ironique, limite satirique ^^ il reprend un peu l'univers du donjon de naheulbeuk, pour ceux qui connaissent.

Il ressemble beaucoup a l'univers du donjon de naheulbeuk, mais en carte. Je n'ai pas très envie de faire le descriptif du jeu, je vous renvoie donc sur la chaine youtube de Mayar, réussite critique: dans la première vidéo de munchkin, il présente le jeu. S’ensuit un let's play avec 2 de ses potes dans lequel vous pourrez admirer la dimension complètement loufoque de ce jeu extraordinaire ^^

A remettre dans les mains de tout fan de RP donc ^^

Edited by steym
manque d'une partie du post
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...