Jump to content

[Discussion] Patch Note + L'Harem V2


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

@Kinkoid merci pour les explications, je comprends mieux.

On a une idée du délai d'arrivée de cette màj, autre que "bientôt" ?

Et qu'en est-il du Patchinko épique et de la création d'un Patchinko spécial évent dont vous évoquiez la possibilité il y a un moment déjà ?

Enfin, Kimie, Arcana et Sheheramazond sont listées en filles de départ. Du coup, on imagine que ce seront les prochaines à obtenir leurs 5 étoiles ? D'ailleurs, une idée de la date d'arrivée des prochaines étoiles pour les filles qu'on a déjà, maintenant que les filles aventure ont toutes leurs grades ?

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que ces changements viendraient en 2 Parties "assez rapidement"

D'abord l'interface V2 du Harem (je dirais bien à la MàJ du 16mai, en fin d'Event Mecha actuel & juste avant le week-end Legendary Days)

Puis la 2nde partie sur la rareté des Haremettes (là, je dirais à la MàJ du 30mai, après le Festival Revival & juste avant l'Event qui commencera début juin)

Ce sont des dates fictives -à mon sens idéales-, en aucun cas des infos ;)

_____

Petite suggestion (encore ^_^)

5ae726390ac5d_Haremdex03.png.e8212eee9af

Dans le Harem (& aussi Changer équipe ?), mettre le cadre ou le nom de la Fille de la couleur de sa rareté

Link to comment
Share on other sites

J'attends avec impatience de voir les stats des différentes filles avec ce nouveau classement et je sais pas encore s'il faut se dépêcher de monter les légendaires qu'on a ou attendre le bénéfice des 30%.... :S 

 

Pour la nouvelle version du harem, la couleur chocolat je suis pas fan, ça fait bariolé et pas classe, un beau bleu nuit pour des filles de rêve m'aurait paru plus saillant et plus classe, mais bon affaire de goûts personnels

Capture d’écran 2018-05-01 à 20.23.54.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Loustic a dit :

J'attends avec impatience de voir les stats des différentes filles avec ce nouveau classement et je sais pas encore s'il faut se dépêcher de monter les légendaires qu'on a ou attendre le bénéfice des 30%.... :S 

 

Pour la nouvelle version du harem, la couleur chocolat je suis pas fan, ça fait bariolé et pas classe, un beau bleu nuit pour des filles de rêve m'aurait paru plus saillant et plus classe, mais bon affaire de goûts personnels

Capture d’écran 2018-05-01 à 20.23.54.png

Le mieux serait de pouvoir le personnaliser à la couleur de son goût car comme toi je suis pas hyper fan.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Rien de réellement intéressant dans ce patch, des changements graphiques et un classement des filles du harem, je vois pas vraiment l'interêt.

Le seul point positif est pour les gens qui dépassent les 75 filles, les autres joueurs peuvent, par contre, aller se faire...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sathiriel a dit :

Rien de réellement intéressant dans ce patch, des changements graphiques et un classement des filles du harem, je vois pas vraiment l'interêt.

Le seul point positif est pour les gens qui dépassent les 75 filles, les autres joueurs peuvent, par contre, aller se faire...

Attendons de voir avant de juger. Une meilleure interactivité avec le harem me semble un plus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sathiriel a dit :

Rien de réellement intéressant dans ce patch, des changements graphiques et un classement des filles du harem, je vois pas vraiment l'interêt.

Le seul point positif est pour les gens qui dépassent les 75 filles, les autres joueurs peuvent, par contre, aller se faire...

C'est pourtant quelque chose que la communauté demande depuis facile 6 ou 7 mois. Donc bon...

Et ceux qui dépassent les 75 filles...

6ef0054585d2735d52e0920054f305b4023ccb5233a5f76f092eaaa1f347d168.gif.752168f4af04c71f3bfd4b63db5cccea.gif

Ils ont probablement déjà augmenter leurs filles depuis belle lurette et se sont donc fait enculer à sec sur ce coup-là. xD Ce qui ne sera pas le cas de ceux qui n'ont pas encore atteint ce palier ou n'ont pas encore améliorer leurs filles.

Tu vois, cesse avec ton pessimisme nauséabond. Vois le bon côté des choses. xD

hakuna15.gif.853ba2a9142c492d4eb95418e7032e3c.gif

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens que les joueurs de PVP ont eu une compensation pour leur classement PVP car ils avaient dû tout recommencer. Ben maintenant je les attend au tournant pour voir si nous, joueurs de harem qui ont payés plein pot leurs filles et que nous nous sommes bien fait chier à up nous serons compensés aussi ...

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je reste neutre sur cette future màj...

L'idée de pouvoir classer les filles comme je le souhaite, j'aime ça. L'esthétique me plait bien aussi.

Par contre, le changement de stats et des coûts d'augmentation de level et affinités, là je suis vraiment sceptique... Surtout que depuis un certain temps, vous nous faîtes des màj qui nous font comprendre que vous comprenez le problème des joueurs et proposez des idées intéressantes sur le papier mais qui en pratique sont encore plus désavantageuses qu'auparavant (ceci n'est qu'un avis subjectif mais je crois ne pas être le seul à le penser).
N'est-il pas plus intéressant et moins déséquilibré pour le jeu en lui-même de seulement donner une distribution d'argent plus importante pour les filles de rareté supérieure ?

Après ce n'est pas grave, si jamais ça me désavantage trop, je laisserai tomber le PvP, je m'amusais très bien sans avant, je recommencerai à m'amuser sans après.

Bref, tout ce que je demande, c'est que le pouvoir d'achat soit amélioré, rien de plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Jack-1 a dit :

Honnêtement, je reste neutre sur cette future màj...

L'idée de pouvoir classer les filles comme je le souhaite, j'aime ça. L'esthétique me plait bien aussi.

Par contre, le changement de stats et des coûts d'augmentation de level et affinités, là je suis vraiment sceptique... Surtout que depuis un certain temps, vous nous faîtes des màj qui nous font comprendre que vous comprenez le problème des joueurs et proposez des idées intéressantes sur le papier mais qui en pratique sont encore plus désavantageuses qu'auparavant (ceci n'est qu'un avis subjectif mais je crois ne pas être le seul à le penser).
N'est-il pas plus intéressant et moins déséquilibré pour le jeu en lui-même de seulement donner une distribution d'argent plus importante pour les filles de rareté supérieure ?

Après ce n'est pas grave, si jamais ça me désavantage trop, je laisserai tomber le PvP, je m'amusais très bien sans avant, je recommencerai à m'amuser sans après.

Bref, tout ce que je demande, c'est que le pouvoir d'achat soit amélioré, rien de plus.

Globalement je suis d'accord avec toi. Par contre je pense que le rééquilibrage des stats est nécessaire pour qu'on ne joue pas tout le temps avec les même trois filles selon la classe mais c'est vrai que ça fait peur et qu'au final ils nous fassent un truc pire qu'avant. Donc ça serai bien d'en savoir plus sur le sujet.

Pour les modifications sur l'affinité et les couts des grades quests c'est ce qu'on attendait tous, j'espère qu'au passage on aura pas de mauvaise surprise du genre les filles sont encore moins productives en billets. Mais Sinon ça a l'air d'être ce qu'on voulait.

L'interface je suis sous le charme, je la trouve vraiment belle et bien faite sur le papier et j'avoue que j'ai hâte de voir ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Je me souviens que les joueurs de PVP ont eu une compensation pour leur classement PVP car ils avaient dû tout recommencer. Ben maintenant je les attend au tournant pour voir si nous, joueurs de harem qui ont payés plein pot leurs filles et que nous nous sommes bien fait chier à up nous serons compensés aussi ...

Les joueurs avaient été compensés pour avoir vu leur mojo reset à 0.

Souhaites-tu vraiment une compensation de Kinkoid au point de reset l'affection de toutes tes filles à 0 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PlsDontTellMom a dit :

Les joueurs avaient été compensés pour avoir vu leur mojo reset à 0.

Souhaites-tu vraiment une compensation de Kinkoid au point de reset l'affection de toutes tes filles à 0 ?

Compensation qui n'avait pas lieu d'être puisqu'ils n'y avait rien a gagner a faire du PVP... et ce que tu dis  c'est n'importe quoi, je n'ai pas parlé de remettre l'affinité à zéro et ta comparaison est juste rien a voir, je parle d'une compensation en billets pour ceux qui auront payé au prix fort quelque chose que ceux qui ne se sont pas donné la peine de développer vont plus tard payer moins cher ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Compensation qui n'avait pas lieu d'être puisqu'ils n'y avait rien a gagner a faire du PVP... et ce que tu dis  c'est n'importe quoi, je n'ai pas parlé de remettre l'affinité à zéro et ta comparaison est juste rien a voir, je parle d'une compensation en billets pour ceux qui auront payé au prix fort quelque chose que ceux qui ne se sont pas donné la peine de développer vont plus tard payer moins cher ...

L idée est naturelle, mis la solution beaucoup moins. Je pense qu' il y a dans l idée d aider les nouveaux à rattraper les plus anciens. Cela a déjà eu lieu par le passé. Le dédommagement était très très faible.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kinkoid a dit :

Actuellement, nous visons 2 semaines pour la nouvelle interface et une semaine supplémentaire pour la rareté des filles.

--> Merci pour cette information :)

Pour le pachinko spécial événement, nous n'avons pas encore de date ni de présentation à faire. Cela prendra du temps car cela demande de retravailler complètement  le Pachinko.

Il n'y a pas actuellement de date pour les prochaines 5 étoiles. Et la seule information que nous pouvons actuellement donnés à ce niveau est que nous vérifierons qu'au moins une des filles en question sera une fille parmi les plus présentes dans le harem des joueurs.

--> C'est rassurant de savoir qu'on nous laissera le temps de finir celle qu'on a déjà faire

 

Pour ce qui est d'une compensation, ceci est de l'équilibrage et le système actuel fonctionne correctement. La comparaison avec le PVP n'a pas lieu d'être car le mojo a été remis à zéro alors qu'à la création du jeu, ce n'était pas planifié de le faire. Il y a donc eu une récompense pour les joueurs qui ont investi du temps dans le système.

--> Alors pour vous c'était normal de compenser un remise a zéro du mojo alors que ça ne valait rien d'autre que du temps de jeu a faire quelques chose qui ne servait a rien si ce n'est pour le plaisir. Mais vous ne trouvez pas normal de compenser des gens qui ont passés tout leur temps a up leur étoiles a des prix incensés alors que les autres vont payer moins cher ? Et là ce n'était pas juste pour le plaisir, c'était quand même une nécessité de le faire ...

Je vais pas pleurer pour une compensation qui aurai été pour moi normale puisque que vous avez compensé le Mojo mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous, c'est tout pareil, si vous avez compensé les uns, je vois pas pourquoi maintenant vous ne compensez pas les autres ...

En gras mes réponses

Link to comment
Share on other sites

Juste pour savoir

Citation

Ce changement nous donne ainsi l’opportunité de retravailler l’ensemble des prix et de l’affection nécessaire pour augmenter les filles et de baser cela sur cette notion de rareté. Le but est avant tout d’améliorer la situation des joueurs ayant un harem conséquent. Le système actuel peut faire ressentir l’agrandissement du Harem comme une sorte de punition au lieu d’être au contraire une heureuse célébration. C’est pour ça que nous avons décidé d’aller avec un prix fixe lié à la rareté de la fille en question.

  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 75 filles devraient voir les prix baissés de 10% en moyenne.
  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 100 filles, et au delà, devraient voir les prix baissés de 33% en moyenne.

Cela ne concerne apparemment que l'Affection & non pas aussi l'Expérience (qui a eu un changement la semaine précédent le Patch du 4avril) ?

 

Le -10% à partir de 75 Filles concerne-t-il les 75~99èmes obtenues ou tout le Harem ?

Le -30% à partir de 100 Filles concerne-t-il seulement les futures +100èmes obtenues ou tout le Harem ?

Par exemple, j'ai actuellement 80+ Filles dont de nombreuses 1~2* & des 4* : au passage V2, est-ce toutes vont bénéficier d'une baisse de 10% ou uniquement les 75èmes+ obtenues ?

 

Question bonus : les -10% & -30% joueront-ils aussi sur les prix des Cadeaux (ex : un Chocolat Légendaire bonus -10% passera-t-il de 396.150 à 356.535 ?)

Si oui, les baisses seront-elles cumulatives ? (ce Chocolat -30% serait sur celui déjà réduit de 10% -donc à 249.575- ou sur le tarif de base -donc à 277.305- ?)

Question piège : le coût en Koban pour l'upgrade/Grade Quest d'une Fille en étoiles sera-t-il concerné par ces réductions -10/-30%

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SLASHDØG a dit :

C'est pourtant quelque chose que la communauté demande depuis facile 6 ou 7 mois. Donc bon...

Et ceux qui dépassent les 75 filles...

6ef0054585d2735d52e0920054f305b4023ccb5233a5f76f092eaaa1f347d168.gif.752168f4af04c71f3bfd4b63db5cccea.gif

Ils ont probablement déjà augmenter leurs filles depuis belle lurette et se sont donc fait enculer à sec sur ce coup-là. xD Ce qui ne sera pas le cas de ceux qui n'ont pas encore atteint ce palier ou n'ont pas encore améliorer leurs filles.

Tu vois, cesse avec ton pessimisme nauséabond. Vois le bon côté des choses. xD

hakuna15.gif.853ba2a9142c492d4eb95418e7032e3c.gif

Bah, de toute façon, quand j'arriverais à 75 filles dans mon harem, j'aurais plus de 20 filles de retard à monter à 3 étoiles, plus la moitié des filles à 5 * qui sont encore à 3 *

Le retard accumulé est tellement important qu'il ne pourra JAMAIS être rattrapé, cela correspond à presque à 1/2 milliard à dépenser...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé qui suit, je suis totalement contre cette nouvelle MAJ...
Trop c'est trop !

 

Il y a 22 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons commencé l’année 2018 par un travail de fond sur les affrontements et plus particulièrement sur ceux entre joueurs. Néanmoins, nous n’avons pas oublié que le centre du jeu est avant tout le Harem et ses très attrayantes filles. Nous ne voulons pas qu’elles se sentent délaissées et c’est pour cette raison que nous désirons vous présenter quelques-uns des changements qui arriveront bientôt dans le Haremverse.

Version 2 du Harem

Nous sommes fiers de vous présenter le changement le plus notable que nous ayons fait, à savoir l’interface du Harem ! Comme nous avions prévu d’amener quelques changements mécaniques, nous désirions aussi profiter de ce moment pour changer le harem visuellement. Le Haremverse est un monde rempli de sensualité et de filles ayant chacunes leur propre personnalité. C’est un monde qui se dévoile petit à petit, où on y découvre de nombreux plaisirs. Cela nous a donc semblé tout naturel de nous éloigner des couleurs grises pour nous diriger vers une palette de couleur qui mettrait plus en valeur les filles tout en collant aux futurs modules du jeu.

=> Ça reste de l'esthétique, si vous commencez par parler de MAJ majeure concernant le Harem, ce n'est certainement pas par là qu'il faut commencer...

En gardant cela à l’esprit, nous avons travaillé pour refondre l’interface pour lui donner de la fraîcheur et plus d’attrait. Nous avons ainsi choisi des couleurs plus chaudes et sexy tout en rendant le tout facilement lisible pour le joueur. Nous avons aussi cherché à rendre le tout plus discret avec un ton qui correspond mieux à notre univers. Petit à petit, l’ensemble du jeu sera adapté autour de cette nouvelle interface.

Haremdex 01.png

=> L'image est remplie d'informations. Pour moi, il y en a trop, ça fait surchargé. D'autre part, je n'aime pas spécialement ces carrés/losanges à la place des étoiles mais je diverge... La biographie d'une fille ne devrait pas s'afficher là mais dans un menu spécifique (un peu comme revoir les grade quests) à mon avis.

Si je peux m'attarder sur la biographie... ouais alors mettre du background c'est pas mal mais pourquoi Bunny, que l'on ne connait qu'uniquement sous ce nom, s'appelle Alicia CAROTT ?? Bon ok, CAROTT pour le nom de famille, on comprend vite, mais Alicia ??

Cette inclusion de la biographie tue un peu l'intérêt du wiki... Bon ok, beaucoup de gens vont sur le wiki pour avoir des informations, mais j'ai l'impression que ça fait doublon !

Une des plus fréquentes requêtes que nous recevons à propos du Harem est de fournir une possibilité de réorganiser la liste des filles. En effet, comme votre Harem grossit de plus en plus, il devient rapidement fastidieux et complexe de naviguer en son sein, de trouver une fille spécifique et les informations à son sujet. Pour améliorer cela, nous avons donc décidé de fournir plusieurs catégories pour classer votre Harem : de manière alphabétique, par grade ainsi que d’autres catégories. En plus de cela, nous avons intégré un outil de recherche avec différents filtres pour augmenter la précision de votre recherche.

=> Depuis le temps que l'on demande ça, je ne peux pas vraiment être satisfait de la façon dont ils nous montrent comment ils intègrent nos demandes après autant de temps...
On ne voit même pas sur l'image ci-dessous, selon quel critère sont rangées les haremettes... et pourquoi toutes les versions de Bunny ont la même vignette ?

L’un d’entre eux, vous donnera la possibilité d’afficher les filles qui ne sont pas encore membre de votre harem. A propos des filles qui vous rejoindront bientôt, comme votre but est d’avoir le plus grand et le meilleur des harems, nous avons considéré qu’il était tout aussi important d’avoir accès à des informations telles que leurs noms et la façon de les recruter.

Haremdex 05.png

=> Il serait plus judicieux d'indiquer sur quel boss looter Lola... Vu comment c'est présenté, ça donne plutôt l'impression qu'en complétant une étape dans l'aventure on pourrait looter telle fille...
Pour les filles qui tombent automatiquement en fin de monde, il suffit de dire qu'il faut compléter telle étape du monde.


Comme le Harem ne peut exister sans les filles, nous désirons aussi qu’elles reçoivent toute l’attention qu’elles méritent. Et pour ce faire, il est évident que vous devez apprendre à mieux les connaître, que vous passiez du temps à développer votre relation avec elles. Pour cela, nous sommes heureux de vous annoncer que chacune des filles aura sa page de présentation dans le Harem. Au fur et à mesure que vous créerez une relation particulière avec elles en leur montrant votre affection, elles dévoileront des éléments de leurs passés et de nombreux autres détails personnels. Arriverez-vous à découvrir le fétiche de chacune d’entre elles ?

=> Si chaque fille aura sa propre page, ça ressemble à ce que j'ai dit sur la biographie qui serait mieux placée sur une page spécifique, non ? Si c'est bien le cas, je trouve la présentation bien peu claire ! A vouloir en dire le moins possible, on arrive à des mauvaises compréhension du message de base... un exemple autour de Bunny aurait largement fait l'affaire !

Rareté des filles

Comme vous l’avez sans aucun doute remarqué, dans le Haremverse, certaines filles sont plus difficiles à séduire que d’autres, apparaissent à des moments et des lieux différents. Ainsi, certaines filles se font plus rares que d’autres, de manière purement naturelle.

=> Mouais, "purement naturelle", il y a encore des doutes là dessus, entre les bugs de loot lors du début de l'event sur Levitya et sur les super héroïnes...

Suivant cette logique, nous avons décidé d’utiliser ce principe pour introduire la notion de rareté comme nouvelle mécanique dans le jeu. Le tout est basé sur des règles suivantes :

  • Il va y avoir 4 raretés : Commune, Rare, Épique et Légendaire.
  • La difficulté d’acquérir une fille sera directement liée à sa rareté.
  • Les filles de rareté supérieure auront des caractéristiques de base plus puissantes, demanderont plus d’expériences pour augmenter de niveau et demanderont plus d’affection et d’argent pour les améliorer, par rapport aux filles de rareté inférieure.
  • La rareté n’influencera pas la rapidité de sortie des grades 4 et 5 de la fille.

Haremdex 03.png

=> Là, ça va donner un sentiment de convoitise exacerbé envers les filles légendaires. Bien joué vu qu'on a été très nombreux à ne rien trouver de légendaire à Levitya... On vous dit que Levitya nous a déçu et vous nous renvoyez ça à la face ? 

Ce changement nous donne ainsi l’opportunité de retravailler l’ensemble des prix et de l’affection nécessaire pour augmenter les filles et de baser cela sur cette notion de rareté. Le but est avant tout d’améliorer la situation des joueurs ayant un harem conséquent. Le système actuel peut faire ressentir l’agrandissement du Harem comme une sorte de punition au lieu d’être au contraire une heureuse célébration. C’est pour ça que nous avons décidé d’aller avec un prix fixe lié à la rareté de la fille en question.

=> En quoi un changement de rareté entraîne-t-il un changement dans l'affection ? Ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé ! On a demandé un équilibrage dans l'affection, point. Si je me contente d'augmenter mon harem avec des filles communes, l'agrandissement reste une punition ! Les deux n'étaient pas reliés mais vous en avez fait un amalgame infâme...

  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 75 filles devraient voir les prix baissés de 10% en moyenne.
  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 100 filles, et au delà, devraient voir les prix baissés de 33% en moyenne.

=> La moyenne ça cache les différences entre les valeurs extrêmes... donc ça rend confuse la lecture de ces pourcentages car peu de nos filles sont/seront légendaires... Pourquoi ne pas donner des exemples selon la rareté ?? Ah oui, personne dans le staff ne sait à quoi ça correspond !!

En plus, si la baisse ne commence à se faire sentir qu'aux abors de 75 filles et plus, comment ce changement règle-t-il le problème de l'affection pour les joueurs qui ne sont pas aussi avancé dans la construction de leur harem ?


Comme chaque rareté aura ses propres prix et exigences vis-à-vis de l’affection à fournir, vous pourrez très certainement observer de nombreuses différences, en effet la plupart des prix baisseront de manière significative alors qu’une petite partie d’entre eux augmenteront légèrement, comparativement à la situation actuelle.

Vous pouvez consulter la liste complète des filles du jeu avec leurs répartitions par rareté :

Filles Légendaires

  • Christmas Arcana
  • Valentine Kelina
  • Florès Lola
  • Bunny de Pâques
  • Titania du Festival
  • Nika
  • Beach Samane
  • Juliette Voyage
  • Geekette LARP (GN)
  • Vechta
  • Anita
  • Alexandra
  • Edna de l’hiver
  • Virginia Aimante
  • Cora
  • Levitya
  • Super Naisha
  • Sabine

=> Alors comme ça Levitya est légendaire (oui c'est comme ça qu'elle a été introduite) mais toutes les autres filles de la liste aussi ?
Quid de Levitya introduite comme étant la 1ère fille légendaire ?? Bravo pour ce méli-mélo entre filles exclusives au PE d'event !


Filles Epiques

  • Skytte
  • Noemy Sportive
  • Kimie Halloween
  • ServiceHalloween
  • Hikea
  • Christmas Sung Tai Ki
  • Christmas Ankyo
  • Valentine Jennie
  • Valentine Miss Spook
  • Deitra
  • Virginia
  • Mère de Bunny
  • Fée de Pâques
  • Regine des Festivals
  • Elizabeth Syndicaliste
  • Gwenaelle
  • Juin Lelierre
  • Geekette d’été
  • Leeditt au camping
  • Gwenaelle voyages
  • Regine voyages
  • Niki Vignae
  • Judie Livret
  • Shao
  • Notka
  • Sailor Celsius
  • Treasure
  • Vashalanor
  • Liu-Yeng
  • Alicia
  • Murakawa
  • Lupa
  • Gossy
  • Vissihar
  • Gaelle
  • Elizabeth culturiste
  • Lieutenant Kayle
  • Bernadette Barda
  • ImpératriceTsubame
  • Asta
  • Bass
  • Sophie de l’hiver
  • Viola
  • Justine Aimante
  • Pelagie Aimante
  • Kyoto
  • Windia
  • Tachibana
  • Victoria
  • Barell
  • Sifra
  • Superwoman
  • Lady Meta
  • Arianne
  • Cop Nika
  • Agathe Ninja
  • Noella
  • Plavala
  • Mynx

Filles Rares

  • Juliette Halloween
  • Santa Claudia
  • Christmas Agathe
  • Christmas Bunny
  • Cupid-Chan
  • Valentine Abraël
  • Valentine Red Battler
  • Florès Shehera
  • Florès Rumiko
  • Spring
  • Rabbi
  • Hari
  • Ishtar
  • Bonny des festivals
  • Solveig des festivals
  • Geekette festival
  • Boku mi Maï
  • Metal Noemy
  • Music Sylvia
  • Beach Eugénie
  • Mountain Sophie
  • Red Battler d’été
  • Kalissa voyages
  • Flight attendant
  • Arcana voyages
  • Justine
  • Secretary Rabbi
  • Professeur Deitra
  • Maika
  • Gork
  • Mala
  • Clarisse
  • Sportive Jeanne
  • Cheryl
  • Fae Marjoa
  • Comandante Cattleman
  • Shadow Astis
  • Robin
  • Hari en snowboard
  • Mère de Bunny en Ski
  • Arcana aimante
  • Bunny aimante
  • Lupa aimante
  • Mary
  • Nicole
  • Pooky
  • Captain Haremverse
  • Iron Viola
  • Hidlr
  • Pilot Ankyo
  • Nuladva
  • Lemia
  • Mavin
  • Princesse Tiana

Filles Communes

  • Princesse Agate
  • Jennie
  • Solveig
  • Rumiko
  • Sung Tai Ki
  • Princesse Noemy
  • Service Palace
  • Regine
  • Miss Spook
  • Jeanne
  • Abraël
  • Eugénie
  • Bonny
  • Samane
  • Pelagie
  • Lola
  • Kelina
  • Sylvia
  • Fairy
  • Leedlitt
  • Reine Titania
  • Kalissa
  • Marina
  • Cunegonde
  • Stephanie
  • Lenaelle
  • Zoe
  • Edna
  • Salem
  • Shina
  • Venam
  • Noomye

Filles de départ

  • Bunny
  • Juliette
  • Red Battler
  • Ankyo
  • Sheheramazond
  • Kimie
  • Arcana


=> Du coup, ces filles de départ, elles forment une 5ème catégorie de filles à part des communes/rares/épiques/légendaires ??
Pas clair du tout votre répartition !
En dehors des filles de départ, les filles communes semblent être celles que l'on obtient en progressant dans l'aventure (filles de boss et filles de fin de monde), les filles rares, celles qui sont droppables pendant les events, les filles épiques, celles du PE et les légendaires, celles du PE pendant les events...


Merci de votre lecture,

Votre équipe Kinkoid

PS : Nous tenons à vous rappeler que les visuels et les chiffres donnés sont susceptibles d’être la cible de changements mineurs avant la sortie.

=> Merci d'avoir lu ce pavé, mais non merci pour cette MAJ qui en substance ne fait que des changements esthétique et ne démontre en rien que le problème de l'affection sera définitivement réglé.

 

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

Ce que vous ne comprenez décidément pas, c'est que lorsque je parle d'exemples, je ne dis pas que la valeur choisie pour l'illustrer doit être inscrite dans le marbre... Il peut simplement s'agir d'un exemple donné à titre indicatif... susceptible d'être modifié comme vous l'indiquez en fin de patch note...

Puisque toute valeur peut être modifiée à la dernière minute, ça vous coûte quoi de faire quelque chose du genre :
- Princess Agate, fille commune, 1* : 500 : 2* : 1000 / 3* : 1500 / 4* : 2500 / 5* : 5000
- Princesse Tiana, fille rare, 1* : 1000 / 2* : 2000 / 3* : 4000
(valeurs données à titre d'exemple, susceptibles d'être modifiées!!)  

D'autre part, en quoi un prix fixe en finirait-il avec le problème de l'affection si celui-ci reste élevé pour des filles rares, épiques ou légendaires ??
Vous annoncez clairement que ce genre de filles auraient un prix d'affection plus élevé que les filles normales, mais toujours sans donner d'exemples !!
Si le propre d'une fille de rareté plus élevée est d'avoir un prix d'affection VRAIMENT plus élevé (genre Levitya, légendaire), la baisse annoncée avec vos pourcentages ne va pas vraiment aider les joueurs ayant beaucoup de filles en retard au niveau de l'affection de combler ledit retard... Exemple : Levitya 4* : 15000 et des poussières il me semble (si elle est après la 20ème fille) alors 15000 avec 10% de baisse ça donne 13500 soit une économie d'une culotte légendaire... Mouais, super ! C'est ça votre réponse au problème de l'affection ?

Cela étant dit, j'abordais de la façon dont la place de la biographie dans les menus est abordée dans le patch note ainsi que son contenu et vous me répondez :

il y a 29 minutes, Kinkoid a dit :

Et nous tenons aussi à rappeller que le Wiki est une oeuvre communautaire auquel Kinkoid ne participe aucunement, nous soutenons l'initiative, mais elle est totalement indépendante du jeu.

Donc il est normal que les informations ici soient plus complètes, vu qu'elles sont les biographies des filles de notre part

ce qui confirme mon sentiment de dialogue de sourd ! Je parle d'un menu dédié et vous me dites que la biographie sera plus complète que le wiki...
Ça doit être une condition de recrutement chez les Kinkoïd ça, de pouvoir répondre de manière agaçante en choisissant les points sur lesquels vous répondez en laissant d'autres sans réponse...
Ça ne donne vraiment pas envie de continue à faire des retours complets et détaillés... Ah oui sauf peut-être que si on ne le fait plus, vous ne pourrez plus continuer à analyser nos retours pour les détourner avec vos "solutions" !

 

il y a 32 minutes, Kinkoid a dit :

Pour finir, nous sommes bien au courant des points que tu abordes dans ton analyse des captures d'écran. Elles sont là pour donner une indication sur comment les informations vont être affichée. Elles sont ce qu'on appelle des "placeholders".

J'ai vraiment horreur de ce ton où vous jouez les éducateurs techniques...
Pas besoin de balancer des termes comme "placeholders" même pas traduit car heureusement, comme @koneg et d'autres utilisateurs, j'ai un minimum de culture informatique pour savoir ce que c'est...

D'autre part, si vous êtes au courant, pourquoi ne pas l'annoncer directement dans le patch note ? A moins que ce ne soit ce que vous considérez comme de possibles changements mineurs... ce qui confirme bien que ce n'est qu'esthétique...

Link to comment
Share on other sites

Citation

Ça reste de l'esthétique, si vous commencez par parler de MAJ majeure concernant le Harem, ce n'est certainement pas par là qu'il faut commencer...

Évidemment que c'est une maj esthétique, c'est une refonte du harem ! Ca passe évidemment par l'esthétique mais pas que comme tout le souligne plus loin... Les informations complémentaires, la biographie sont des choses nouvelles donc MAJ majeure concernant le Harem, c'est valable, non ?

Citation

=> L'image est remplie d'informations. Pour moi, il y en a trop, ça fait surchargé. D'autre part, je n'aime pas spécialement ces carrés/losanges à la place des étoiles mais je diverge... La biographie d'une fille ne devrait pas s'afficher là mais dans un menu spécifique (un peu comme revoir les grade quests) à mon avis.

Si je peux m'attarder sur la biographie... ouais alors mettre du background c'est pas mal mais pourquoi Bunny, que l'on ne connait qu'uniquement sous ce nom, s'appelle Alicia CAROTT ?? Bon ok, CAROTT pour le nom de famille, on comprend vite, mais Alicia ??

Cette inclusion de la biographie tue un peu l'intérêt du wiki... Bon ok, beaucoup de gens vont sur le wiki pour avoir des informations, mais j'ai l'impression que ça fait doublon !

Les informations sont plutôt fournies c'est vrai mais ça reste correct (perso je n'aurais pas mis la couleur des cheveux et des yeux parce qu'on le voit sur l'image, je ne l'avais d'ailleurs pas repris du wiki eng pour faire le wiki fr parce que je trouvais ça évident.) Après que les infos s'affichent ici est normal, c'est comme une fiche de donnée quand tu sélectionnes sur le côté.

D'une on savait depuis un moment que Bunny s'appellait Alice Carrot (Carotte en fr ?) et que sa mère s'appelait Louise. De deux, pour Alice, je te laisse chercher Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll, tu comprendras peut-être...

Et voilà la partie qui m'intéresse le plus car je me sens très concerné vu que je m'occupe du wiki FR... Alors tout d'abord je ne vois pas pourquoi cette bio tue les wikis.. On est d'accord que le wiki est là pour donner des infos sur le jeu et ce n'est pas au jeu de s'adapter au wiki.. Certes le harem est une très grande part des wikis mais ce n'est pas l'ensemble non plus. Certains joueurs ne vont sur les wikis que pour le harem mais je pense (j'espère) que beaucoup y vont aussi pour des infos sur d'autres aspects du jeu (combat, évènements..).

Cela dit le wiki et cette version 2 du Harem ne sont pas incompatibles. Le wiki a pour but de donner toutes les informations aux joueurs (merci pour le taf qui arrive @Kinkoid ! :ph34r:) même celles qu'ils ne possèdent pas (pages de fille que l'on a pas par exemple). Donc les informations complémentaires et les biographies seront données pour toutes les filles (si @Kinkoid le permet bien sûr) et ce sera à la discrétion des joueurs d'aller ou non voir les informations d'une fille qu'ils n'ont pas comme ils allaient voir les poses d'une fille même s'ils ne l'avaient pas.

Citation

=> Là, ça va donner un sentiment de convoitise exacerbé envers les filles légendaires. 

Alors oui, mais n'est-ce pas déjà le cas ? Que ce soit Levitya ou les filles du PE, elles étaient convoitées déjà avant, même sans les grades...

Citation

=> En quoi un changement de rareté entraîne-t-il un changement dans l'affection ? Ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé ! On a demandé un équilibrage dans l'affection, point. Si je me contente d'augmenter mon harem avec des filles communes, l'agrandissement reste une punition ! Les deux n'étaient pas reliés mais vous en avez fait un amalgame infâme...

Réponse à la première question : Ça me paraît logique moi... Et les devs ne font pas forcément (presque jamais ?) ce que l'on demande, non ? Maintenant, il y a clairement une baisse sur l'affection demandée avec la rareté.. Je ne comprends pas du tout pourquoi tu t'énerves. Oui les légendaires vont être plus dur à monter mais oui elles seront plus difficiles à avoir. Les communes et les rares que l'on drope relativement facilement vont avoir une baisse de l'affection demandée, je ne vois pas ce qui est choquant. On va quand même plus avoir de fille commune et rare que épique. Je ne parle pas des légendaires. On verra dans la pratique ce que ça donnera mais pour l'instant, je ne vois vraiment de choses à redire.

Citation

D'autre part, en quoi un prix fixe en finirait-il avec le problème de l'affection si celui-ci reste élevé pour des filles rares, épiques ou légendaires ??
Vous annoncez clairement que ce genre de filles auraient un prix d'affection plus élevé que les filles normales, mais toujours sans donner d'exemples !!

Gné ?! Mais tu as compris que donner un exemple alors que ça peut changer encore, c'est inutile.. On aura certainement des infos plus précises dans le patchnote qui annoncera la maj...

Citation

Si le propre d'une fille de rareté plus élevée est d'avoir un prix d'affection VRAIMENT plus élevé (genre Levitya, légendaire), la baisse annoncée avec vos pourcentages ne va pas vraiment aider les joueurs ayant beaucoup de filles en retard au niveau de l'affection de combler ledit retard... Exemple : Levitya 4* : 15000 et des poussières il me semble (si elle est après la 20ème fille) alors 15000 avec 10% de baisse ça donne 13500 soit une économie d'une culotte légendaire... Mouais, super ! C'est ça votre réponse au problème de l'affection ?

Tu as compris que les épiques et légendaires montaient, as-tu compris que les communes et rares vont baisser du coup ? Je te rappelle qu'on drop plus de fille commune et rare en général, je pense que ça va être bénéfique ce système d'affection. Maintenant il faut s'adapter à ce changement qui arrive. Perso, je monte Levitya en ce moment car je veux éviter de payer plus après la maj, je laisse les rares que j'ai drop à 0 et je verrais par la suite...

Voilà avant de hurler ou de crier au scandale je pense qu'il faut attendre les patchnotes et même attendre un peu de voir ce que donne ce système @Chibre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une annonce et non un patch note de ce que l'avenir (proche) nous réserve. Ils auraient tout aussi bien pu continuer à ignorer les retours des joueurs. Je trouve donc ça très bien qu'on ait, en avance, autant d'informations.

Et je préfère des exemples flous comme présentés. Ils suffisent largement à se faire une idée. Car on sait bien qu'entre cette annonce et la réalité à la sortie les choses vont se développer. De cette manière ils évitent de de contredire plus tard.

La biographie, les statuts, ça reste un plus évident. Une fois ajoutés au jeu il sera toujours temps de les modifier, voire de créer une rubrique supplémentaire pour décharger la page harem. Après tant de news sur le Pvp un peu plus de contenu pur sur le jeu et ses filles nous fera du bien.

J'attends de voir ce que donnera concrètement cette nouvelle logique des coûts en affection. Mais comme je l'interprète les prix seront toujours démesurés. Ce qui reste dans la logique des Maj du jeu... il s'améliore en contenu par toute cette refonte mais l'ensemble ne se verra de manière agréable je pense qu'en 2019. D'ici là, faut s'accrocher...

Edited by Vickh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'annonce pour le PVP, ils ont donné des exemples précis, et tout le monde leur est tombé dessus en disant qu'ils n'avaient pas respecté ce qui était dit dans la présentation.

Maintenant ils donnent pas d'exemples mais annoncent simplement la couleur, et on leur reproche de ne pas faire un truc qui leur avait été reproché...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...