Jump to content

[Discussion] Patch Note + L'Harem V2


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

Screenshot_5.jpg.a038e483b7ca223b2ef6ca479fd30de1.jpg

La dernière parenthèse c'est l'affection que je dois acheter ou gagner,celle d'avant (avec le K ou M),c'est le prix en milliers (k) ou millions (M) pour passer la fille à l'étoile en question.

Et ça fait 3 à 4 event que je ne peux même pas finir Bremen (je ne suis pas à son niveau max = 192 et avec 2 filles manquantes) alors que je suis arrivé au monde de Finalmecia depuis quelques jours déjà (2 chapitres bouclés sans taper Finalmecia une seule fois). Aussi 10 000 à 12 000 kobans dépensés uniquement en recharges sur les derniers events mais comme c'est sur Dark Lord principalement (pour Levitya,le dernier revival et l'event actuel),bah je fais du surplace.

Ah j'oubliais, Levitya va augmenter et la maj parle surtout d'une baisse de 10% pour ceux qui ont 75 filles,j'en ai même pas 55 et c'est pas 10% de plus qui me permettrait de remonter mon retard (ceux qui ont 75 à 100 filles,peut-être oui mais sûrement progressivement et s'ils n'ont pas trop de retard). Après on verra,la maj n'est même pas là... C'est pour ça que des exemples concrets seraient un plus histoire de ne pas se faire une nouvelle fausse joie.

S'il y en a qui trouvent que c'est facile,ok,qu'ils recommencent le jeu depuis le début dès maintenant pour faire monter chaque boss à fond 1 par 1 et à attendre plusieurs semaines pour passer au monde suivant en mode escargot (pendant que les filles s'ajoutent sans que le cash ne suive même en se payant des recharges et  sans lancer un seul PE).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, yesman75 a dit :

Haha tu dis ça comme si c'était vraiment facile, au point où on en est d'ici un an j'aurais eu 100 filles a faire passer au niveaux 3. 

Il n'y a pas de facilité ou de difficulté, c'est impossible de les augmenter sans payer point. Surtout quand on drop 5 filles chaque mois. Y a pas de debat.

Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Necromancer a dit :

Ce que j'aimerais savoir : Les gains en $$ des filles sera il affecté ?

Sur la capture on voit Bunny rapporter que 3800$ alors que, présentement, elle rapporte 5000$

5ae7254f3df64_Haremdex01.png.b76f2e669d0

Regarde mieux, Bunny est 4* pas 5 : il s'agit bien de son revenu que l'on connaît actuellement ;)

 

J'avais déjà posé la question, elle a étrangement été esquivé :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Vickh a dit :

Tu cherches un peu là ^^

A l'heure actuelle je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est déraisonnable pour les 4è et 5è étoiles. Sans parler des grade quest.

Moi je suis un "ancien" aussi et pour les nouvelles filles que je drop je parviens toujours à suivre le rythme et les monter à 3étoiles sans en avoir plus de deux de retard. Donc je n'ai pas à me plaindre. Mais sur mon compte GH oui je sens la différence.

Vivement la Maj en tout cas. Je n'y crois pas du tout mais j'aimerai bien avoir tort.

Il nous cherche même beaucoup, le rascal !!... :)

Je crois que c'est parce que ça fait un moment qu'on ne lui a pas dit d'aller dans son coin ! B|

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Tsuga Merci du visionnement ! J'ai pas fait attention à son niveau ! Je croyais qu'il avait mis cette position pour pas dévoiler la dernière (quoi que maintenant, tout le monde la connait ! xD )

Et j'ai vu ton topique, c'est juste que moi et les murs de textes font pas bon ménage ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 6 heures, Tatouf Métouf a dit :

Même les points de stats c'est long a monter, depuis que j'ai commencé a acheter des points de stats, je n'ai pu en acheter que 6300 :(

 

 

"depuis que j'ai commencé a acheter des points de stats" Il y a quoi, 3 jours ??... 

(ce jeu est clairement trop difficile pour toi...) :ph34r:

Edited by Joe-da-G
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Globax a dit :

En une journée, il a dépensé plus que moi en tout sur les points de stat, mdr

Cherche pas... nous ne sommes pas du même monde... il a dépensé en une semaine plus que moi en 4 mois de jeu... B| 

Aaa... Les One Percenters... (référence complexe, parce qu'on est pas vendredi... allez, creusez-vous la tête...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

 

@Chibre, si nous résorbions en une fois l'accumulation des filles non upgradées, cela créerait dans un futur très proche le problème strictement inverse que nous cherchons à éviter. Il faut donc trouver un système qui puisse résorber le manque d'affection tout en ne créant pas un "surplus" qui nuirait tout autant à l'économie du jeu.
Le but est donc d'améliorer la situation et d'arriver sur le long terme à une situation plus équilibrée et non pas juste déséquilibrée dans l'autre sens.

Exercice plus que difficile car permettre de rattraper un retard sans engendrer un excédant par la suite doit être un vrai casse tête

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Kinkoid a dit :

Nous n'avions pas vu cela comme une question. Tout simplement. 

Mais donc, oui, les gains des filles vont être inchangés.

Les gins vont être changés ... j'avoue je crains le pire, avec encore une perte de revenu substantielle, comme lors de la dernière MAJ de l'affection

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, bubulle a dit :

Les gins vont être changés ... j'avoue je crains le pire, avec encore une perte de revenu substantielle, comme lors de la dernière MAJ de l'affection

Euh relis toi ou relis la réponse de Kinkoid...

  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je me demandais quelles devaient être mes priorités en affection avant l'arrivée de l'harem V.2
J'ai 33 filles au total dont 16 qui n'ont pas leur 3ème étoile. (Je ne parle même pas de celles qui peuvent en avoir 5 !)

J'ai monté au maxi les 2 que j'ai qui seront "épic", mais entre les filles "communes" ou "de départ" placées au début et les "rares" placées plus bas.... Comme ils harmonisent les prix dans leur globalité, si pour pour une fille "commune" ils se basent par exemple sur le coût actuel d'une fille arrivée en 25ème position et pour une "rare" sur le coût d'une fille arrivée en 30ième alors elles me coûteront plus cher après.

Mes premières filles "rares" encore à 2 étoiles arrivent en 13ème position, 17ème puis 21 et 22......etc

Jusqu’à présent je montais toujours à 2 étoiles puis je privilégiais les filles qui me plaisent et celles qui mettent moins d'une heure pour remplir la jauge de billets.

Je n'arriverais jamais à upgrader toutes les étoiles 3 avant le harem V.2.    Je dois plutôt me concentrer sur les futures "rares" peut importe leur place ou les futures "communes" placées avant la 20ième place ?

Merci à ceux (ou celles) qui me donneront leur avis....


PS : Si je choppe Sabine au PE que je vais faire lundi.... je risque de défaillir ! O.o

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, vu que les filles classiques/du début seront les moins chères, je ne monte plus rien en affection (je n'ai que des débuts/communes/rares). 

Donc faut d'abord finir les légendaires.

Edited by Globax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton avis même si il ne m'éclaire pas beaucoup (mais on est tous dans le flou je pense)

il y a 28 minutes, Globax a dit :

Donc faut d'abord finir les légendaires.

Moi c'est fait....
(en fait j'en ai pas :()

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, yannbyz a dit :

Merci pour ton avis même si il ne m'éclaire pas beaucoup (mais on est tous dans le flou je pense)

Moi c'est fait....
(en fait j'en ai pas :()

Heh... 

moi je monterai en premier tes filles les plus rares. Après, je pense que comme tu as peu de filles, tu risques de ne pas voir beaucoup de changement entre avant et après le patch... (vu ce qu'on a pu en lire, avec ces histoires de 10/35%...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ajouterais même, les plus rares, mais les moins chères, parce que le prix devient fixe après patch ? et tes plus chères aujourd'hui sont peut-être celles qui ont le plus de chance de baisser... 

Pure spéculation... 

De mon côté, je ne monte plus personne, mes légendaires/épiques sont toutes à fond, en XP comme en affection, les autres attendront... sauf si je craque pour celles qui rapportent rien en sous... :x

(hop, j'ai encore placé un :x) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2018 à 21:53, Loustic a dit :
Le 08/05/2018 à 21:44, Kinkoid a dit :

 

@Chibre, si nous résorbions en une fois l'accumulation des filles non upgradées, cela créerait dans un futur très proche le problème strictement inverse que nous cherchons à éviter. Il faut donc trouver un système qui puisse résorber le manque d'affection tout en ne créant pas un "surplus" qui nuirait tout autant à l'économie du jeu.
Le but est donc d'améliorer la situation et d'arriver sur le long terme à une situation plus équilibrée et non pas juste déséquilibrée dans l'autre sens.

Exercice plus que difficile car permettre de rattraper un retard sans engendrer un excédant par la suite doit être un vrai casse tête

Que je sache, la grosse MAJ sur l'affection milieu 2017 s'est faite d'un coup, afin de répondre au "problème" de l'augmentation trop rapide des filles nouvellement acquises au niveau 3*...
En voulant répondre à ce "problème", et en utilisant la méthode choisie, vous avez créé un "problème strictement inverse" sur l'affection que tout le monde s'accorde à reconnaître...

Echelonner les MAJ et les patch sur l'affection comme vous avez échelonné les MAJ et les patch pour le PVP semble possible en effet...
Le délai entre les patch pourrait dépasser 1 semaine, ce qui laisserais le temps de voir comment les modifications apportées traitent le problème de l'affection.
Mais nos retours ne sont pas pris en compte de manière si significative de toute façon, alors pourquoi attendre ? De toute façon vous faites comme il vous plait, peu importe si ça nous convient, du moment que nos CB chauffent alors...

Enfin, nous avons de toute façon accumulé les filles que nous ne pouvons pas/plus améliorer en 3* ou plus.
Et vous, vous voudriez régler ça tranquilement au fur et à mesure ? Bah !

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2018 à 12:47, yannbyz a dit :

Je dois plutôt me concentrer sur les futures "rares" peut importe leur place ou les futures "communes" placées avant la 20ième place ?

Comme @Joe-da-G le dit,je pense plutôt augmenter les filles rares que j'ai eu assez tôt et peut-être une rare dans le milieu de mon harem qui rapporte pas mal (on est jamais trop prudent,j'y perds sans doute pas grand chose ^^)  !

Je suis dans ta situation sauf que j'ai Levitya que je viens de passer en 4 étoiles. Après j'ai que du rare et du commun. La maj parle de 10% de réduc si on a déjà 75 filles = tout pourrait rester pareil si on a "que" 50 à 60 filles avec une majorité de communes/rares. Ce sont les filles de départs et les communes qui devraient baisser mais même ça,on peut finir par en douter si les joueurs avec 50 filles n'ont pas de réelle baisse en ayant majoritairement ces filles là (à moins que la baisse ne s'enclenche qu'à 75 filles ? ce serait étrange). On ne sait même pas si les rares vont vraiment franchement baisser en prix de base (cad dès la 1ère fille rare qu'on a et encore moins sur les suivantes = ça dépendra si l'augmentation reste aussi progressive que maintenant),tout n'est que supposition.

Faut voir si ça augmente à la même vitesse qu'avant entre 2 filles de la même catégorie ? Pour le moment ça augmente seulement en fonction de la position de la fille et c'est bien assez compliqué comme ça ^^ Les communes qu'on a eu tôt dans notre harem baisseront = à faire plus tard après la maj mais c'est déjà fait pour la majorité des joueurs !  Les communes qu'on a eu tardivement seront peut-être moins gourmandes après cette maj mais il y en a pas des masses (celles des boss) donc ça peut aussi attendre.

On ne sait pas comment ils arrivent à la conclusion que ça fera 10% de baisse en moyenne pour un harem de 75 filles mais c'est trop léger pour supposer une grande baisse sur les filles rares (sinon ça baisserait aussi les coûts pour ceux qui n'ont "que" 50 filles,non ?). J'ai même peur que ça augmente encore plus vite qu'avant pour les rares selon comment le jeu comptera nos filles,le jeu sait y faire pour nous pousser à devenir parano ! xD

Enfin ça risque de ne pas changer grand chose si le prix de base est pratiquement le même qu'avant pour une fille rare. Plus on descend dans le harem et moins les différences devraient se voir car actuellement,le système ne fait pas encore de séparation entre les filles communes/rares.

Il y a pas à dire,ça n'aide pas d'avoir si peu d'indications,on ne peut pas anticiper sur grand chose. C'est le principe de la forme d'un contenant,si on prend un vase très petit à sa base mais très large en haut (évasé) ,il peut avoir la même contenance en litres qu'un récipient beaucoup plus large mais nettement moins haut. A la fin,ça ne dit pas le volume du récipient mais on sait simplement qu'on ira plus haut avec 1litre d'eau dans un vase (ça ne dit rien sur la suite ni sur le liquide utilisé). Ici,les filles communes seraient bien de l'eau mais les légendaires plutôt de l'huile (beaucoup plus dense/lourd) et c'est la densité (le prix) des différents liquides (ou un point de repère intermédiaire) qu'il faudrait connaitre (avant mélange).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, sarutobi007 a dit :

Comme @Joe-da-G le dit,je pense plutôt augmenter les filles rares que j'ai eu assez tôt et peut-être une rare dans le milieu de mon harem qui rapporte pas mal (on est jamais trop prudent,j'y perds sans doute pas grand chose ^^)  !

Je suis dans ta situation sauf que j'ai Levitya que je viens de passer en 4 étoiles. Après j'ai que du rare et du commun. La maj parle de 10% de réduc si on a déjà 75 filles = tout pourrait rester pareil si on a "que" 50 à 60 filles avec une majorité de communes/rares. Ce sont les filles de départs et les communes qui devraient baisser mais même ça,on peut finir par en douter si les joueurs avec 50 filles n'ont pas de réelle baisse en ayant majoritairement ces filles là (à moins que la baisse ne s'enclenche qu'à 75 filles ? ce serait étrange). On ne sait même pas si les rares vont vraiment franchement baisser en prix de base (cad dès la 1ère fille rare qu'on a et encore moins sur les suivantes = ça dépendra si l'augmentation reste aussi progressive que maintenant),tout n'est que supposition.

Faut voir si ça augmente à la même vitesse qu'avant entre 2 filles de la même catégorie ? Pour le moment ça augmente seulement en fonction de la position de la fille et c'est bien assez compliqué comme ça ^^ Les communes qu'on a eu tôt dans notre harem baisseront = à faire plus tard après la maj mais c'est déjà fait pour la majorité des joueurs !  Les communes qu'on a eu tardivement seront peut-être moins gourmandes après cette maj mais il y en a pas des masses (celles des boss) donc ça peut aussi attendre.

On ne sait pas comment ils arrivent à la conclusion que ça fera 10% de baisse en moyenne pour un harem de 75 filles mais c'est trop léger pour supposer une grande baisse sur les filles rares (sinon ça baisserait aussi les coûts pour ceux qui n'ont "que" 50 filles,non ?). J'ai même peur que ça augmente encore plus vite qu'avant pour les rares selon comment le jeu comptera nos filles,le jeu sait y faire pour nous pousser à devenir parano ! xD

 

  Révéler le contenu masqué

Enfin ça risque de ne pas changer grand chose si le prix de base est pratiquement le même qu'avant pour une fille rare. Plus on descend dans le harem et moins les différences devraient se voir car actuellement,le système ne fait pas encore de séparation entre les filles communes/rares.

Il y a pas à dire,ça n'aide pas d'avoir si peu d'indications,on ne peut pas anticiper sur grand chose. C'est le principe de la forme d'un contenant,si on prend un vase très petit à sa base mais très large en haut (évasé) ,il peut avoir la même contenance en litres qu'un récipient beaucoup plus large mais nettement moins haut. A la fin,ça ne dit pas le volume du récipient mais on sait simplement qu'on ira plus haut avec 1litre d'eau dans un vase (ça ne dit rien sur la suite ni sur le liquide utilisé). Ici,les filles communes seraient bien de l'eau mais les légendaires plutôt de l'huile (beaucoup plus dense/lourd) et c'est la densité (le prix) des différents liquides (ou un point de repère intermédiaire) qu'il faudrait connaitre (avant mélange).

 

Ouah, c'est profond ce que tu as écris... Y'aurait de quoi se noyer (dans un verre ?)

(hmmm...ok, je sors !...)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...