Jump to content

energy


mafia
 Share

Recommended Posts

bonsoir , il est vraiment dificille de jouer parceque a chaque action les filles demande plus denergy et tres vite on en as plus , comment resoudre se problem , parceque attendr de lonnnge minute pour avoir asser denergy pour juste une action et apres atendr encor longtemps pour une prochaine action cest un peu lourd , merci i quelqun peu bien me dir comment regler sa 

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Ganelon a dit :

Vole la carte bleue de tes parents ou revend ta PSP :D

il y a d'autres solution plus hard ( prostitution, trafic de drogue, racket ) mais je ne veut pas faire d'insitasion au crimes ?, les gens non plus de patience ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Ludo Taker a dit :

il y a d'autres solution plus hard ( prostitution, trafic de drogue, racket ) mais je ne veut pas faire d'insitasion au crimes ?, les gens non plus de patience ? 

y a une autre solution revend ton corps a la science xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

plus sérieusement Kelenken a bien répondu a ta question , soit tu achète ou gagne des kobans soit tu patiente !! mois personnellement je n'ai jamais payé pour des kobans de puis le début du jeux j'ai toujours patienter et mes kobans je les garde pour un pachinko épic celui avec une fille garanti ? il faut 5400 kobans je suis a 3960 ? ces long mais la patience est toujour récompensé ??? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La carte de débit correspond aux type électron oui, c'est un type de carte qui interroge ta banque avant d'effectuer le paiement pour savoir si tu peux payer et qui nécessite une connexion, ce qui fait qu'elles sont parfois refusées en France sur des terminaux nomades (genre les contrôleurs SNCF il y a quelques années ^^ )

La carte bleue paye d'abord puis envoie l'info à ta banque, ce qui peut t'amener à dépenser plus que tu n'as :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...