Jump to content

Refresh ultra lent, erreur etc.


iblis
 Share

Recommended Posts

Je suis pas trop du genre à chouiner quand y a un petit truc qui merde mais bon, ça va bien faire un mois que le jeu chez moi est extrêmement lent (parfois jusqu'à 1minute montre en main pour refresh la page). Quand il m'affiche pas carrément un encart bleu qui me dit de recharger la page. Jouer dans ces conditions est devenu un calvaire.

J'ai vidé les cookies y a moins d'une semaine en espérant que ça aide mais rien n'y fait. Ca me prend parfois 10-12min de faire mes 20 combats.

Je suis le seul à avoir ça? Une idée pour que ça aille plus vite?

Ps: ce n'est pas la connexion qui est stable et plus que bonne.

Link to comment
Share on other sites

PC/Firefox aussi, la seule parade à ces lenteurs, déconnexions ("Le délai d’attente est dépassé ... Le serveur à l’adresse www.hentaiheroes.com met trop de temps à répondre. etc) & autres "erreur 503" (devenues des "Err HH_1 error") que j'ai trouvé est de jouer HH ouvert dans une nouvelle fenêtre privée :(

Peut-être un Cookie pas bon que Mozilla a du mal à digérer ? :/

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Idem, je suis tout le temps en navigation privé. (paramétré mon Firefox comme ça) Du coup, c'est peut-être pour ça que j'ai très rarement eu ces problèmes?

Première fois que j'entends cette excuse pour justifier la navigation privée xD

Tu sais que ça sert juste à ne pas laisser d'historique/cookies sur ton pc seulement ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...